Aller au contenu

Portail de Stendel : Soutiens et emplacement


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sont les bienvenus sur ce topic : tout les dirigeants de ville.

 

Comme vous avez pu le voir une course à la fourniture de ressource pour avoir le pouvoir de décision sur l'emplacement du portail a commencé. Pour l'instant, Aelfyr est en tête, avec le souhait de placer l'unique lien entre NS et Stendel au dominion. Beaucoup de joueur étant opposé à ce choix (que ce soit pour des raisons RP, pour la communauté du Dominion, pour des raisons de praticité etc ...), une "coalition" des autres villes est en train de se monter. Pour éviter que ça parte dans tout les sens comme sur mumble, je vous propose de tout recentrer ici.

 

 

Il y a plusieurs points à débattre :

- L'emplacement du portail coté NS :

> Solutions évoquées : dans Sylve, sur la place du Spawn, au débarcadère des réfugiés.

 

- L'emplacement du portail coté Stendel

> Solutions évoquées : Stendel (on a visiblement pas le choix)

 

- Quel joueur soutenir

> Solutions évoquées : Socolin

 

- Gestion des ressources recoltées

> Solutions évoquées :

 

 

 

Villes potentiellement intéressées :

Fingelberg

Lac d'Emeraude

Nevah

Ordu an Dorchardais

Sylve

Torcuba

Valmonte

 

 

Je laisse chaque ville réexprimer ici l'avis qu'elle a donnée sur mumble, ce sera plus simple et évitera les quiproquos. J'éditerai au fur et à mesure.

 

N'hésitez pas à faire tourner le lien !

 

Pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala il ne s'agit absolument PAS de la place du spawn !

 

Il s'agit de l'ancien spawn de new stendel, le camp des réfugiés en bas de la ville.

 

Petite note historique :

Après le cataclysme, les survivants sont arrivés à New-Stendel via un portail qui les a mené au camp des réfugiés (-61:65:-2) devant un panneau assez spécial.

 

L’intérêt de cette position est double :

- Facilité d'accès pour tous (à coté du spawn)

- Excessivement RP, on arrive sur de Stendel par là => fracture du portail qui se réouvre donc on y retourne par le même endroit !

 

 

Edit : perso ça m'intéresse pas de l'avoir dans Sylve, par soucis d'équité pour les autres je le préfère accessible à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour mes opposants que si nous remportons le concours nous mettrons le portail de Stendel(la nouvelle map) Spawn ou NS spawn jusqu'au Directoire, soit à l'autre bout de la map, ceci permettra ainsi de diversifier les emplacements futurs des projets et d'éviter une trop grosse concentration de ville dans un seul coin et ainsi renforcer les voyages et les possibilitées de découverte.

 

Après c'est votre choix de vous opposer à moi et je le conçoit, mais vos raisons sont fallacieuses et votre envie de vaincre ne vous mènera qu'a vous entre déchiré si jamais vous parvenez à la victoire concernant l'emplacement du portail.

 

 

Messieurs dames, ne vous laissez pas avoir par de belles paroles, car une fois cette belle alliance finie, ca ne sera que coup de poignard et écharpement pour la position du portail. Néanmoins en offrant votre aide au directoire nous prendrons en compte votre aide dans l'aide à la reconstruction et il y aura possibilité de débloqué des terrains spéciaux et d'établir des routes commerciales actives entre nation.

 

 

Dernière précision le portail est de STENDEL à STENDEL

 

 

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est le mal :P

 

 

famous a du se prononcer pour le Lac D'Emeraude, je rajoute que la position du portail m'est bien égale. C'est juste pour le sport ;)

 

(parce que bon soutenir des porteurs de slip, trolololol quoi et puis fyfyrounet a trop d'avance, c'est pas drole)

 

Envoyez les commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je précise pour mes opposants que si nous remportons le concours nous mettrons le portail de Stendel(la nouvelle map) Spawn ou NS spawn jusqu'au Directoire, soit à l'autre bout de la map, ceci permettra ainsi de diversifier les emplacements futurs des projets et d'éviter une trop grosse concentration de ville dans un seul coin et ainsi renforcer les voyages et les possibilitées de découverte.

 

Après c'est votre choix de vous opposer à moi et je le conçoit, mais vos raisons sont fallacieuses et votre envie de vaincre ne vous mènera qu'a vous entre déchiré si jamais vous parvenez à la victoire concernant l'emplacement du portail.

 

 

Messieurs dames, ne vous laissez pas avoir par de belles paroles, car une fois cette belle alliance finie, ca ne sera que coup de poignard et écharpement pour la position du portail. Néanmoins en offrant votre aide au directoire nous prendrons en compte votre aide dans l'aide à la reconstruction et il y aura possibilité de débloqué des terrains spéciaux et d'établir des routes commerciales actives entre nation.

 

 

Dernière précision le portail est de STENDEL à STENDEL

 

 

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Les dryadiens ? Faire un coup dans le dos? Joke?

 

Sinon j'aurais bien mis le portail dans le néréide moi xD, mais c'est vrai qu'au spawn au moins il sera accessible pour tous facilement ^^ (Spawn réel ou spawn RP, osef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...