Aller au contenu

[Refusé] Nevah, la conquête des glaces.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Je comprends la déception que certains ont eu en voyant le projet posté si vite. On est capable de mieux, et on va vite rétablir la situation. Nous avons bien compris votre point de vue et nous en prenons compte. Merci d'avoir de vous-même "calmé le jeu", les trolls sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande Nevah me déçoit un peu moi qui ai eu un cours d'histoire accéléré... Pourquoi ma déception? Le fait que cette nouvelle map (ancienne remise au gout du jour) à fait tourner la tête a toute la communauté névaine (y comprit à moi lorsque j'ai vu tout ce fer *-*).

 

Oui le projet à l'air superbe, et la nouvelle map est prometteuse... Mais en aucun cas le monde a le droit de réserver pour le fun un territoire sans avoir tout calculé car un biome neige c'est bien certes, mais c'est rare, donc il fallait commencer à y penser quand ça venais juste de sortir, mais on peut en recréer un artificiellement... Les golems de neiges sont aussi fait pour ça. Ensuite, comme je le disais ce projet à l'air prometteur, dans le sens où l'innovation est le maître mot de la nouvelle architecture ce qui est pas mal, mais là encore on peut voir un manque de maturité au niveau du projet ( "magouilles", et diplomatie avec les autres nations ) un peu baclé car il aurait fallu faire en effet un magnifique post l'annonçant (référencé et tout), en plus de cela vous parlez de projet global mais personnellement je ne suis quasiment au courant de rien et il n'y a pas vraiment eu de "débat" pour en parler.

 

De plus, même si je conçois que ce post n'est pas agréable a lire, il en revient au Duc de prendre position et d'organiser le tout car actuellement c'est un peu a l'arraché... Et même si j'aime les névains, même si c'est en quelque sorte une "famille" je ne peux m'empêcher d'être déçu par les récentes prises de décisions, malgré que je n'ai pas le droit a la parole pour certaines choses, je me permets ici de faire une remarque et critique qui peut être constructive.

 

Donc je ne plussoierai le projet que lorsque le projet et les idées auront muri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxis -> MartelGodess

 

 

Comment peux-tu juger ce que l'on a fait?

 

Ok tu es névain, mais pendant le travail fournit, tu n'étais pas là.

 

J'ai passé plus de 3 heures par jour à négocier avec nos alliés, discuter avec les névains, nous mettre d'accord. Je suis ambassadrice et c'est mon boulot de négocier, mais dire qu'il n'y pas vraiment eu de débat (Tous les névains sont au courant de tout ce qu'il s'est passé). C'est un peu fort.

 

De plus le fait que tu critiques cela sans te renseigner me met hors de moi. Il faudra qu'on ai une discussion sur le mumble et cela rapidement.

 

Et rajouter ta petite touche perso, en ré-écrivant exactement la même chose que certains ont dit, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...