Aller au contenu

[Obsolete] Stendel


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Azurien, Azurienne (d’après FrenchDeath on dit pas azuréen ni azuréenne)

 

Déjà je m’appelle aure_d et j'ai récemment (il y a 5mn en faite) accéder au droit de paysans de Nouvelle Azur (paysans-SDF pour être précis) car j'ai aidée Irwyn pour un tout nouveau projets: le retour d'Azur sur les terre originel de Stendel...

 

Et pour cela nous aurons besoin de votre aide en effet nous ne rebâtirons pas Azur a trois alors on recrute donc si vous souhaitez voir le retour de la première citée de New-Stendel sur le devant de la scène connecter vous car c'est plus que jamais le moment en plus cela permettra de clarifier l'activités des uns et des autres ainsi que le gouvernement d'Azur (j'ai déjà MP Origine a ce sujet).

 

Ce topique ne s'adresse pas au seul azuriens cependant mumble est exigée et un micro est préférable. Donc a vos outils pour le réveil du phénix

 

 

Inutile de venir en ce disant "lol je vais voir BobLenon" il n'est pas au courant de la manœuvre et vus l'expositions de la ville nous ferons extrêmement attention aux perssonne qui participe (comme la dit Origine votre casier de Ban doit être vide ou sans fondement)

 

 

Sur ce bon jeu a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais si le hameau fait partit d'Azur on vas pouvoir vous faire payer des impôt :twisted:

 

Oui on a volontiers besoin de ton aide si tu es fort en RP: enjoy!

Sinon pour le style Azurien on aura besoin de buche, de buche et encore de buche (sapin+ chene si tu ramene des stack de bouleaux je boude :evil:) ainsi que de clay pour une éventuelle base en brique ([barrer]d&cube saison 3[/barrer])

 

A bientôt sur le mumble d'Azur qui vas enfin voir du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleine periode d'examens, je veut participer au projet. Je pourait y travailler serieusement dans deux semaines. J'ai des idées pour sa allors soyez patient, de toute façon, le chantier ne debutera pas avant la validation du projet et sa se fera pas en 1 semaine.à ce soir sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a besoin des avis de tout le monde et Irwyn ne devrait poster que samedi. de plus les modérateurs ont prévenus que les règle de Stendel ne pas serait établie avant mercredi le temps qu'il les étudie toute puis qu'il nous valide (croisons les doigt) on en a pour un petit mois alors on a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des impots ? oh my god .... vite vite faut que je planque mes deux manoirs et ma maison cubo ^^

 

pour les briques , j'en dispose d'un petit paquet en reserve , niveau RP je suis pas mauvais ( rp citoyen et paysans a disposition) et niveau buche j'ai ma propre forêt , donc quelque personne ,des haches en pierre et hop vous en aurez des centaines de stacks sous peu mais on replante ( ordre de toruk makto XD ) .

 

 

la maison a son style perso je suis resté accroché au style Dcube saison 1 maison en L mais sur un terrain de 24/24 ^^

et elle manque un peu de buche et le toi de cobble sur les bords , va voir ma maison si tu veux pour voir ( 120 / -860 il me semble , dans l'aligrement du la statue de bob et du chantier naval tu peux pas louper le big manoir en haut de la colline) . mon deuxième est encore en cour d’élaboration et j'ai récupérer lundi une maison que j'ai cubo

 

toruk_makto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la brique c'est Irwyn [barrer](dénonciations)[/barrer]

 

Sinon j'avais aussi ça en stock:

mairie:

97512520120104164305.png

maison (luxe):

44379120120104164316.png

librairie (oui j'ai honte)

55514220120104164348.png

marché:

96841220120104164343.png

entrepôt portuaire:

45307420120104164426.png

banque

66208020120104164410.png

 

Sinon pour le D&Cube saison 1 c'est non il faut de l'original bien sur on s'en inspira mais bon pas trop quand même...

 

Tu dit être bon en RP? Lâche toi et prouve le nous parce qu'il en faut un solide pour passer le palais délicat de SL

 

Une foret?! cool alors un seul mots: :axe: enjoy :axe:

 

Sinon pensez aussi a des bâtiment pour la ville.

voila quelque piste:

-dée a coudre

-port

-de l'imagination que diable

 

A oui mettez aussi vos pseudos mumble pour que je puisse vous retrouvez dans la foule

 

Bon jeu a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo mumble quand je suis là : toruk_makto

 

oui j'ai une foret mais on replante , deja dur de la garder intact contre les voleurs de troncs ^^

 

pour faire un RP , me faut exactement ce que vous chercher car sans idée je peux pas faire moi ^^

 

toruk

 

la premiere image pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bah l'idée de base ça serait quand même de raconter la gloire d'Azur au début de NS puis sa chute et son abandon avant de repartir sur la redécouverte des terre d'origine et la refonte de l'ancienne Azur qui accompagne la renaissance de Nouvelle Azur. Aprés j'ai peut être une idée pour justifier le gouvernement mais il faut que je vois avec Anubis et Irwyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...lol?!

Ca fait à peine 3 mois que t'es sur le serveur, tu n'es même pas azuréen et tu veux refaire la ville? Oo

De ce que j'ai vu sur tes screens, à part massacrer le style azuréen, tu n'apportes pas grand chose.

Tes constructions sont complètement HS et je parle même pas de la librairie.

De plus j'ai crus comprendre que tu étais le fondateur d'Ysera et pour l'instant on peut dire que la cité est loin d'être terminée.

Bref une très mauvaise idée que de rependre Azur. :evil:

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une très mauvaise idée aussi de parler sans savoir

 

Alors sache que je suis sur le serveur depuis trois mois... oui et alors? wiagra était vagabonds quand il a crée l'ANA.

Je suis fondateur d'Ysera... FAUX j'en suis le trésorier et chargée de la communication (embauche, parrainage et autre) lolo est et restera le seul et unique fondateur d'Ysera. Tant qu'il y as des outils, des cubo et des travailleurs ça veut dire que je fais mon boulots. Et ça tombe bien: il y en a!

Pas Azuréens?... et bah si nommée par Irwyn et Abubis91150 gouverneurs de Nouvelle Azur nommée par Orichine-chan

reprendre Nouvelle Azur? oui mais pas seul: si c'est moi qui poste sur le fofo les dirigeant de NA sont comme dit plus haut Anubis91150 et Irwyn et je parle en leurs nom

 

Si tu as encore des questions de ce type merci de ne pas les poser sur le fofo et de te renseigner avant...

 

Edit: ah oui la librairie c'est un fail total et je le reconnais:

librairie (oui j'en ai honte):

 

Et le style ce ne sont que des suggestions soumise a l'avis général elle sont en effet très largement améliorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder le style de nouvelle-azur.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre de la Stone brick, il faut garder la bonne vieille cobble de base.

 

ps: la creation de l'ANA par Wiagra n'a aucun rapport avec ton cas. Tu arrives sur un projet qui date du commencement de minefield. Et perso, ça me ferait mal qu'il soit autant denaturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me reprochez d’être trop jeune sur le serveur pour m'en mêler: je te prouve qu'on peut faire de grande chose en entant nouveaux

 

Pour le style on ne parle pas là de modifier Nouvelle Azur mais de trouver un style pour la Azur stendellienne que compte fonder Irwyn toute critique et/ou autre proposition et plus que bienvenue. Elle est ardemment désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus c'est juste que ce poste comme beaucoup d'autre sur ce forum est dédiée a stendel mais si tu vas dans le poste des règle tu verras que je demande a vérifier l’activité des joueurs et a récupérée les cubo afin de relancer la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tien a clarifier des choses ici.

 

Aure_d est "nouveau" de 3 mois! Et allors, il m'as prouvé qu'il avais de solides compétences, je pense qu'il as les capacités pour nous aider en plus il communique bien.

 

Nouvelle Azur ne sera pas du tout abandonnée, je m'en chargerai pendant la construction de Azur (enfin bon je serai plus souvent sur NA que A) ya pas mal de rénovation à faire.

 

Pour la cobble, elle sera gardé pour les petit bâtiments.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anubis.

Bon j'ai eu idée de projet (et une bonne pour une fois)

On nous reproche d’être simple, antique, prévisible. Et bien nous serons cette fois plein de surprise puisque mon projet (qui peut voir le jour grâce a Aelfyr qui change de place, merci a lui même si il le fait pas pour nous) consiste a construire la CAPITAL DE LA NATION D'AZUR: AZURÏA

 

-déjà pourquoi nation d'azur? tout simplement parce que dans mon projet le système de gouvernement restera le même qu'a NA dans les deux ville (sauf une petite subtilité a AzurÏa) mais tout changerai au niveau suivant puisque le pouvoir serait détenus par un congrès formée des conseil des deux ville+les deux maire+le président. Ces dernier aurait des pouvoirs équivalent le les maires donc serait les dirigent des deux commune chacun ayant le pouvoir exécutifs sur une ville et le poste de conseiller dans l'autre.Le Président a les pleins pouvoirs il est en charge de la cohérence de la nation et ces décisions sont supérieur a celle des maires et des conseiller (président =3, maire=2, conseiller=1). Les maires seront Anubis pour NA et moi même pour Azurïa et Irwyn est le président ([/troll] pitié pas de loi martial [/end troll])

 

 

-ensuite le RP: je l'ai écris en cours de français mais j'ai la flemme de le taper et en plus il est moisie

 

-enfin, la ville et las c'est le gros morceau:

688091Azura.png

-le trait bleu claire symbolise les quai qui seront directement collée a la muraille de la ville avec peut-être un ou deux magasin par-ci-par-là

-le pentagone Rouge est le siège du conseil des guildes qui sera formés des représentant de divers factions dont:

-les commerçant de toute les spécialités (une spé= une guildes)

-les pirates au nom de Torcuba ou de New Providence (a justifier par le RP)

-les chevaliers du ciel (a justifier RP)

-d'autre celons les projet/mes oublis

ce conseil sera, de façon RP, en charge de la gestion du port. Torcuba aura donc quelque bateau amarrés a quai et les chevalier un aéroports d’attache avec plusieurs bateau.

-le cercle orange est le port de plaisance on ouvrira un couloir au niveau des trait parallèles

-la partit en Orange sera un grand quartier commerçant avec peut être l'aéroport des chevaliers et le siège séparée des différentes guildes

-la grande partit rouge sera la partit résidentiel

-la partit en pointillé noir... je vais pas tout faire non plus :evil:

-les cercle bleus seront les ambassades répartit autour de places:

-la place des trois verra la mairie d'AzurÏa et les ambassades de Nevah et de Frowyn [=les deux autres vieille ville de NS/ grande nations+le Dominion n'est pas inclue par ce que [barrer]c'est le mal[/barrer] même si ça aurait été drôle a voire une ambassade du Dominion entre celle de Nevah et de Frowyn :lol: ]

-la place des amis verra les principales nations alliés/proches (surement Ysera-Borealis-Le hameau des sable + d'autre a voir).

-ainsi que d'autre place avec d'autre nations

-entre la zone bleue et la ligne verte ce sera les plaines d'origine=zone de culture

-le rond bleue sera un lac avec de grande culture sous-terraines de [barrer]canne a sucre[/barrer] BAMBOU (ne vexons pas Origine)

-Et enfin le carrée bleu entre les ambassades sera la Palais Présidentiel avec l'amphi et la salle de réunion du congrés, bureau du président et divers salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'un navire volant n'a pas besoin d'un aéroport (évite ce nom, tu va te faire flame pour un RP anti-médiéval à mon avis) pour amarrer un navire céleste, il suffit de lui trouver un poteau, une tour,ou même une simple pierre ancrée dans le sol. Certains navires sont aussi conçus pour conserver une position géostationnaire au dessus des zones d’atterrissage ou des océans pour ne pas faire d'ombre aux bâtiments en dessous.

Les équipages, pour débarquer leurs clients ou leurs marchandises (parfois des boulets ou des sabres s’ils sont mercenaires...) peuvent opter pour différentes techniques, certains utilisent les tours auquel ils s’arnachent ensuite les marchandises sont transportées par les fenêtres de la tour... mais c'est une technique nomade qui n'a pas lieu d’être dans un port de commerce que sera Azuria. Les pilotes les moins consciencieux préfèrent larguer les marchandises au dessus de la maison de leurs clients... cette technique n'a pas fait ses preuves sauf pour quelques livraisons de blocs de pierre que nous avons eut à faire auparavant (personne ne s'est plaint, nous avions réussi à viser pile sur la charrette du client :twisted: )

La technique la plus agréable est le pont aérien, comme dans les ports pour navires aquatiques, des passerelles permettent d'accéder aux navires en vol stationnaire.

La solution qui reste la plus discrète est le Mat à navire de pierre, inventé par nos chercheurs, c'est un concentré de technologie inspiré de l'arbre mère, QG des chevaliers:

Il s'agit d’une magnifique souche^^ de 4 à 5 mètres de hauteur, à son sommet une petite plateforme permet de poser pied rapidement et de s'arnacher aux diverses bites présentes (bites amarrage) ainsi qu'au piquets et étendards de la ville d’accueil. Le déchargement se fait alors à la force des bras ou grâce aux treuils des navires ou du mat d'accrochage.

Je vous avouerait que la solution du mat est de loin la préférée des pilotes car elle est simple et assure au navire une bonne attache sans pour autant l'immobiliser complètement( ce qui cause la plupart du temps de violents mal de terre aux pilotes habitués au mouvement du navire.)

 

 

Si la dernière solution vous va je vous ferait passer un exemple de Mat sinon je peut bosser pour d'autres choses(après avoir avancé le projet^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse...

Pour "l'aéroport" il s'agissait simplement de rendre l'idée d’amarre relativement solide afin de transporter un grands nombre de ressources par des pont et de "ascenseurs" a eau voir des zones de réparations pour vos bateaux a l'image des cale sèche qu'on fera au port. De plus on aurait besoin de vaisseau de guerre pour protéger la ville des machine de guerre du Directoire alors il devront s'habituer a la stabilité :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...