Aller au contenu

Grief paysage + grief habitation


Stainor
 Partager

Messages recommandés

Je désire porter plainte contre un joueur qui c'est introduit dans ma maison sur Stendel par le bié dune colonne en Dirt et en passant par le sous-sol en cassant le mur extérieur plutôt que de gravir la montagne ou par la cascade tout naturellement.

 

Il a essayé de se justifier en disant comme quoi il était perdu ou autre chose incohérente, mais cela n'excuse en rien son grief paysage + habitation, et je désire qu'il soit punit pour ses fautes, pour qu'il montre l'exemple à tout ces gens qui se croient tout permit avec quelques excuses à 2 francs.

 

 

Je vous envoie une série de screen :

 

 

20120104235833.png

20120104235841.png

20120104235905.png

20120104235908.png

20120105000657.png

20120105001355.png

 

 

 

Merci de votre compréhension, cordialement, Stainor.

 

 

 

ps : d'ailleurs si il y avait la possibilité de cubo mon habitation, cela éviterait l'effraction et je serais là au moins pour surveiller quelconque grief paysage. Par contre je referme l'entrée vers l'extérieur mais je laisse la tour en dirt comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi que ce joueur avait volé un bloc de diamant á Fingelberg ( banni 2 semaines) , malgré les messages privées qui lui ont été envoyer , je vois qu'il n'a pas eu la volonté de nous le rendre ou juste de nous contacter .

 

Il a á son actif il me semble déjà quelque grief .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...