Aller au contenu

[Accepté][Abandonné]Myrlundir, la forêt des origines


Sny_de_Treves
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'aime beaucoup l'ajout à ton RP (de la maggiiiieeee !!!! :D) et le territoire que tu sollicites désormais est plus que correct et bien assez loin du village PNJ ;). J'attends avec impatience ton bout de screen :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aïe... au vu des screens que tu fournis je me trouve fasse à une impasse, en effet il va y avoir un problème majeur...

 

Non c'est pas vrai, projet validé :D ! Bon creusage / plantage / piochage et surtout n'oublie pas de faire des terriers bien chauds les lapins ont froid en hiver sinon :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début, la bouse va disparaître pour laisser place à des arbres plus grands que la normale qui constitueront la forêt. Pour l'instant j'ai commencé par délimiter le territoire donc ne vous inquiétez pas tout est encore à faire. Pour le truc dans le ciel je vois pas de quoi tu parles mais je vais aller voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plagiat de mes navires célestes!! (non je déconne^^ c'est pas assez beau pour ca)

Je suis monté pour voir: il est assez élevé, dedans il y a un coffre, une workbench et des chaines pour soutenir le ballon de ce qui parait être un zepplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...