Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature de Lukobu


lukobu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 3 semaines grâce au GL de pixel qui m'a rendu complétement fan de ce jeu.

 

Pourquoi minecraft ? Minecraft car c'est un jeu innovant et très sympathique.J'aime beaucoup les vieux jeux donc l'aspect 8bits et cubes de ce jeu me plais beaucoup.

 

J'aimerais faire partis de votre communauté pour partagé ma créativité,mon et ma sociabilité.En effet j'aime passez du temps avec les autre joueurs,rire avec eux et participé ou même organisé des events ( je l'ai déjà fait sur multiple jeux en lignes ).J'aimerais par la suite monté en grade pour pouvoir organisé des événement.Mon autre projet a long terme serais de crée un musée de minefield pour que toute la vie, découverte et construction du serveur et de sa communauté soit visible de tous.

 

Mon RP :

 

Lukobu est un aventurier intrépide.Grand passionné d'histoire et d'archéologie, il souhaite être le premier a explorer les plus beaux monuments du monde, les plus beaux site et construction antiques pour pouvoir remplir sa soif de passion.Mais aussi pour pouvoir partagé sa passion avec les autres personnes qui n'ont pas les moyens de les contemplés eux même et pour que tous minefieldien sache ce qu'était le monde avant eux.

Lukobu est très populaire en minefield car en plus d'être archéologue et aventurier, il est aussi directeur d'un musée, qui propose des entrés gratuite pour que même les gens les plus démunis de minefield ainsi que tout les vagabond puisse observé ces merveilles.

 

Quand à moi je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis a Tours.Je suis en seconde général et j'aimerais devenir officier-marinier sur un porte-avion donc sur le Charles-de-Gaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...