Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

J'reviens sur le château de Philibert,

 

Si on lui propose de réinstaller son château prés, ou dans le village paysan.

Qu'on lui propose aussi, pour expliquer ce déménagement, un rp, qui raconterai que son château s'est écroulé durant les travaux, et que pour s'excuser, les nains lui on proposé leur château près, ou dans, le village paysan.

Et qu'on lui accorde un château de 30x30. (Je veux bien payer le cout du déplacement et de l'agrandissement de cubo)

 

(On peut éventuellement rajouter quelques propositions, mais là j'ai pas d'autre idée ^^")

Vous croyez qu'il acceptera de bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors oui, je brille par ma quasi-inexsistance sur le projet !

Ne vous inquietez je revient bientot ! ( Sitot que des directives me seront donner en fait ^^ )

 

Je voulais aussi vous faire part de l'arrivée imminente des livres inscriptible dans Minecraft ! Bien que vous le savez surement deja !

Mais vous connaissez aussi mon engouement pour tout ce qui est paperasserie et RP ! C'est pourquoi je voulais vous proposer de faire de ces livres partie integrante de la citée et plus particulierement du Sanctuaire ! Car etant censer contenir l'integralitée des connaissances du peuple nain, il serais bon que des TONNES de livres inscrit y soit entreposer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait commencer par y recenser tous les RP nains, même les persos, et on aura déjà du boulot^^.

 

Pas tous, genre celui de Kinderlight... On peut très bien faire sans.

 

EDIT : Je préfère inventer des histoire sur des nains que j'ai connu que de recopier bêtement leurs RP, par contre on entreposera des livres au cimetière comme ça je pourrais m'en occuper è_é

 

P.S : Nouvelle idée, un cimetière ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...