Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bougre d'âne ! Quel horrible personnage ! Je ne sais point si je dois en référer à la modération ou pas, quelle ignominie, cet humain est réellement infâme ! Quel caractère ! Pire que Galaoud ! ( :P )

 

Voici notre courte, mais très néanmoins explicite conversation :

 

Salutations cher paysan,

J'ai ouïe dire que vous vous trouviez sur nos terres.

Loin de moi l'idée de vous faire partir promptement de notre territoire tel un malpropre, mais il se trouve que votre bâtisse se trouve pile, si je puis dire, sur l'emplacement d'un terraforming que nous allons effectuer.

 

Serait il possible de converser avec vous par le biais de Courrier Privé ( que j'utilise actuellement ) pour que nous puissions au final, tomber d'accord ?

 

En espérant que cette Missive arrive à bon port, et en vous souhaitant une agréable journée,

LetharGik.

 

P.S : Je ne sais de quel manière mon confrère Galaoud vous as demandé la chose, en tout cas sa manière n'a malheureusement pas porté ses fruits.

N'ayant pas eu connaissance de vos échanges, je pars de 0 pour que nous trouvions accord commun.

 

J'ai suffisamment été assez clair avec votre confrère nain puant la bière Galaoud, misérables petits-hommes arrogants ! Mon château a été battit sur ces terres, et il y restera. Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal, nous sommes en guerre ! Je volerai vos biens et kidnapperai vos femmes, mon château et ma compréhension vous resteront clos !

 

Il n'y aura ni reddition ni concession.

 

Soit, je vous prend au mot.

Sachez que votre attitude me déçoit grandement, j'espérer pouvoir converser paisiblement, mais cela ne semble guère possible, c'est fort fâcheux...

 

Sincères salutations,

LetharGik

 

Nous pouvons donc, selon ses dires :

"Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal"

 

Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougre d'âne ! Quel horrible personnage ! Je ne sais point si je dois en référer à la modération ou pas, quelle ignominie, cet humain est réellement infâme ! Quel caractère ! Pire que Galaoud ! ( :P )

 

Voici notre courte, mais très néanmoins explicite conversation :

 

Salutations cher paysan,

J'ai ouïe dire que vous vous trouviez sur nos terres.

Loin de moi l'idée de vous faire partir promptement de notre territoire tel un malpropre, mais il se trouve que votre bâtisse se trouve pile, si je puis dire, sur l'emplacement d'un terraforming que nous allons effectuer.

 

Serait il possible de converser avec vous par le biais de Courrier Privé ( que j'utilise actuellement ) pour que nous puissions au final, tomber d'accord ?

 

En espérant que cette Missive arrive à bon port, et en vous souhaitant une agréable journée,

LetharGik.

 

P.S : Je ne sais de quel manière mon confrère Galaoud vous as demandé la chose, en tout cas sa manière n'a malheureusement pas porté ses fruits.

N'ayant pas eu connaissance de vos échanges, je pars de 0 pour que nous trouvions accord commun.

 

J'ai suffisamment été assez clair avec votre confrère nain puant la bière Galaoud, misérables petits-hommes arrogants ! Mon château a été battit sur ces terres, et il y restera. Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal, nous sommes en guerre ! Je volerai vos biens et kidnapperai vos femmes, mon château et ma compréhension vous resteront clos !

 

Il n'y aura ni reddition ni concession.

 

Soit, je vous prend au mot.

Sachez que votre attitude me déçoit grandement, j'espérer pouvoir converser paisiblement, mais cela ne semble guère possible, c'est fort fâcheux...

 

Sincères salutations,

LetharGik

 

Nous pouvons donc, selon ses dires :

"Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal"

 

Problème réglé.

 

Un dôme de stone devrait faire l'affaire. Ou on fais un zoo à troll xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je suis allée voir Galaoud, je lui ai dit de s'arranger à l'amiable avec Phillibert, voire l'intégrer à votre projet, puisqu'il était installé avant que votre chantier ne soit validé.

 

J'étais loin de me douter que les seules options que vous lui proposeriez tourneraient autour du "casse toi sinon on te le fera payer".

 

Merci de trouver une vraie solution pour l'intégrer à votre projet puisqu'il ne veut pas partir et que c'est son droit.

 

Nul doute que votre niveau de rp pourra rejoindre le sien et que vous réussirez à trouver un terrain d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je suis allée voir Galaoud, je lui ai dit de s'arranger à l'amiable avec Phillibert, voire l'intégrer à votre projet, puisqu'il était installé avant que votre chantier ne soit validé.

 

J'étais loin de me douter que les seules options que vous lui proposeriez tourneraient autour du "casse toi sinon on te le fera payer".

 

Merci de trouver une vraie solution pour l'intégrer à votre projet puisqu'il ne veut pas partir et que c'est son droit.

 

Nul doute que votre niveau de rp pourra rejoindre le sien et que vous réussirez à trouver un terrain d'entente.

 

---------->

 

 

'Lut,

 

J'imagine que d'autre(s) personne(s) t'on mp à propos du problème de ton château qui se situe sur un biome neige, qui appartient désormais au territoire des Nains de la ville de Ultharik.

 

Je vais être franc, nous ne voulons pas de te château sur ton territoire.

Nous sommes au courant que tu es prioritaire pour le terrain puisque tu as emménagé avant que notre projet soit accepté.

 

Je te propose donc plusieurs solutions :

 

- Tu déménages tout ton château et tu t'installes ailleurs (en dehors du territoire bien sur)

 

- On t'apporte une "aide" financière une sorte d'indemnisation pour que tu déménage (avec ton accord)

 

- Tu refuse de bouger et nous construirons autour de ton château et "l'isolerons", afin qu'il ne gêne ni l'architecture de notre ville ni son RP, ni ses habitants.

Cordialement,

 

'Thor

 

il a accepté la troisième solution, intégrer son bâtiment qui se trouve à l'endroit exact d'une montagne est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté la troisième solution ? Ok.

 

Pour l'isoler, on l'enferme dans la montagne en lui laissant bien évidemment un passage pour qu'il puisse sortir ?

 

@Louvinette : J'étais largement disposé à faire des concessions mais il ne m'a pas laisser le temps de lui proposer quoi que ce soit.

 

EDIT : Je suis pour la proposition que Thorvald à faîtes sur le Topic dans les Chantiers de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tout essayé mais il veut absolument faire la guerre, alors on fait comment nous pour trouver une solution à l'amiable x)

Je précise qu'on ne l'a pas abordé avec lethar de manière aussi brutale que Thorvald^^(c'est pas vraiment de sa faute il est tombé dans un chaudron de lave quand il était petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour IG et mumble, pas de chance :mrgreen:

 

Le tracé en sable ce sont les diamètre perpendiculaires des axes x et y du cercle de la ville?

 

Et Alkkatraz fais-nous un super RP pour le concours à 30 000 PA, moi je corrigerai et j'illustrerai au mieux(je verrai ce que je ferai à partir du RP mais ça serait bien que tu t'y prennes au plus vite que j'aie le temps de faire quelque chose de bien).

Vous pouvez déjà aller voir le post, il a été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, à cause de quelques soucis IRL, je ne pourrais pas assurer que ce RP soit prêt dans les temps. Néanmoins, je pourrais peut etre apporter un texte annexe qui complétera l'histoire d'Ultharik ( Plus particulièrement la périodes pré et post-Cataclysme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...