Aller au contenu

Plainte contre Valandrix et EpicSaxo


Dayo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, De temps en temps je part pêcher près du portail de Stendel. je me pose presque toujours sur les rondin de bois, quelquefois je me fais bousculer mais je ne relève pas sa peut arriver il ni a pas eu de mal et sa n'était pas intentionnel.

Cependant cette fois Valandrix a commencé a me pousser a de nombreuse reprise me faisant tomber des rondin de bois me faisant mal a chaque fois puis tout en continuant il a commencé a exiger ma canne a pêche puis il a demandé avec des s'il te plait a répétition je lui ai demandé a plusieurs reprise d’arrêter mais il na rien voulu savoir a un moment il ma même demandé de partir alors que j’étais la bien avant lui et que l'on était dans un lieux ouvert a tous.

EpicSaxo est venu légèrement après Valandrix et a commencé a me pousser moi et shinozuke (Valandrix aussi la poussé) pour visiblement voler le fruit de notre travail. Il est resté après le départ de Valandrix mais a fini par se lasser.

 

Voici quelque screen qui appuie mes dire. Merci pour tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu hier soir si je ne m'abuse cette discussion sur le chat IG, EpicSaxo a été mute je crois ou n'est pas passé loin pour des "ololol" répétés (très fréquent). Pour dire que ce qu'il raconte est réel sur le fait que j'ai lu les personnes impliquées en parler.

 

 

EDIT : il a été demandé plusieurs fois aux fauteurs de troubles de s'arrêter par le pêcheur "aimablement" bien entendu, suivit par les réponses répétés de EpicSaxo "ololol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour le désagrément, j'ai un petit frère pendant que j'ai été absent près de mon ordinateur, une ou plusieurs fois, il a joué, il est fort un Jean-Kevin et donc voilà la raison.

 

Je prie de m'excuser de moi et je dirais à mon frère d'arrêté de foutre de la merde sur les serveurs ou mieux de plus joué sur Minecraft.

 

Cordialement,

 

Valandix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

L'excuse du petit frère ça va 5 minutes.

 

Je ne connais rien à l'affaire, mais j'ai cotoyé le dénommé Valandix à l'occasion de la découverte de la map Stendel.

 

 

Il est clairement jeune, légèrement pénible sur les bords et un peu lourd sur mumble. Cependant je n'aurais pas cru qu'il fut capable d'une telle chose.

 

 

En espérant que mon témoignage soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même témoin de ce qu'avance tybalt. Je rajouterai que ce soir là, valandix était sur le mumble avec moi et qu'il m'a dit qu'il partait pêcher. Néanmoins je ne m'attendais pas à de telles actes de sa part.

Quant à Epicsaxo, j'ai effectivement eu une conversation avec lui dernier lui demandant d'arrêter le flood sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que ton parrain valandix j'ai honte.

 

L'excuse du "sais mon frère lolilol" sa tien pas.

 

Déjà que tu étais bien pénible par moment, sans compté les mensonges sur ta candidature. (Que j'ai du te forcé a rectifier).

 

Je t’atteint sur le Mumble au plus vite pour que tu m'en parle même si sa ne changera pas grand chose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...