Aller au contenu

[PROJET]Minecraft Game Reproduction


ThePercuMania
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui même, je viens de concrétiser mon projet que je mijotais depuis pas mal de temps : Minecraft Game Reproduction

Je vous explique rapidement le principe : Reproduire des jeux vidéos dans Minecraft. Evidemment, vous trouvez que ce projet n'a rien d'extra-ordinaire. C'est pour cela que je me permets d'ajouter quelques précisions : Nous ne ferons pas que développer de simples maps, mais nous créérons aussi des mods et des textures pour encore plus de réalisme. Par exemple, si je décidais de reproduire "Zelda : Ocarina of Time" (ce qui est d'ailleurs le cas ) je pourrais ajouter le bloc "pavé" et le texturer.

Par ailleurs, je précise que je suis actuellement seul à réaliser ce projet, et c'est pourquoi je serais enchanté que des personnes sympathiques viennent m'aider! De plus, je recrute actuellement des Administrateurs et Modérateurs, mais aussi des codeurs et des graphistes.

Dans tous les cas, si ce concept vous intéresse, je vous invite à consulter ce forum : http://mgr.xooit.fr/index.php pour plus de détails.

 

A très bientôt je l'espère, et n'hésitez pas à critiquer cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...