Aller au contenu

Questions multicomptes


Ysyhteha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

 

Voilà, je vient de m'inscrire sur le forum pour pouvoir venir voir à quoi ressemble le multijoueur.

 

Je doit avoué que je suis très tentée personnellement et je pense que mon compagnon aussi. Mais voilà :

 

A l'heure actuel, il n'y a que lui qui a acheté le jeu en version béta ( ou beta ? ) mais nous y jouons tout les deux : lui sur le pc, et moi mon pc portable. Jusqu'à maintenant étant donné que nous ne jouons jamais en multi, ça ne nous pose aucun problème, et moi je pouvais jouer à ma partie avec son pseudo.

 

Là où est le problème, c'est que si nous voulons jouer en multi tout les deux, il faudra que j'achète le jeu aussi ? (ça ne pose pas de soucis mais j'aimerais avoir confirmation quand même )

 

Et quand bien même il ne voudrais pas/plus se mettre en multijoueur, j'aimerais éviter de me retrouver avec son pseudo de mec ><. Donc est il possible que même sans avoir acheter le jeu, je me connecte avec son compte mais sur le multi j'ai mon pseudo de fifille à moi ? ( C'est bon tout le monde à compris j'ai perdue personne en route ? )

 

Breffouille, je vous remercie par avance des réponses

 

Amicalement

 

Ysyhteha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...