Aller au contenu

Magasins vide - Crusade Store


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Concernant l'association de commerçants, on en trouve déjà sur les banlieues. Tu peux donc très bien en constituer une. Mais au spawn de NS, c'est chacun sa parcelle, association ou pas.

 

Concernant le spawn de Stendel, patientez un peu, vous en saurez plus sous peu.

 

Thorvald je suis au boulot, du coup je suis bridée sur les images, je materai ton post quand je serai chez moi pour voir de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald je faisais un petit tour dans les banlieues de NS et j'ai trouvé un magasin un peu vide ( 1 seule pancarte , du bois normal , stock : 19 lots de 32 à 2 PA je crois ) ,

les cordonnées sont : -326 / -144 , en banlieue nord , voici un screenshot du shop :

 

20120114081407.png

 

 

 

Je ne connais pas le proprio du magasin , je sais juste le nom du shop : Wood spirit

 

Cordialement , smilou5336

 

EDIT : Oki , je ne faisais que signaler , je m'ennuie tellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vide ?

Pour ma défense , je sais pas jouer en semaine et j'ai remis du bois dans mon panneau . Mon magasin n'est donc pas vide et pas besoin de le signaler comme tel.

Et un peu vide ça fait 9 stacks de bois qui partiront surement au bout de 3 semaines donc j'ai le temps de voir venir mais merci de signaler mon magasin , sa me fera surement de la pub.

 

Quel est l’intérêt de mettre 10 000 Panneaux si c'est pour vendre la même quantité, par contre tu cherches un peu plus loin tu vois un magasin totalement vide mais ça on va pas le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald0598 , localisation : Sähbia , Stock 0 partout.

 

 

 

Un comble je présume :P ?

 

 

Relis le post, c'est aux villes de gérer leurs magasins, je reviendrais recharger dès que je peux.

 

EDIT :

 

Smilou mes critères de signalement sont les suivants :

 

- Magasins vide, abandonné. (plus de 2 jours)

 

- Magasins ayant une majorité de panneaux vide (plus de 2 jours)

 

- Magasins illégaux

 

Même si il possède 1 seul panneaux, tant que le chiffre n'est pas à 0 pendant plus de 2 jours je ne signale pas^^

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ) cher nain,

 

en refaisant la signalétique de la banlieue Nord je me suis aperçu que nombre de magasin avait besoin de ton avis et de tes traitements. Au minimum 3 ou 4 pourrait être cité ici.

 

Je te laisse aviser car je n'ai le temps de m'en occuper.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux magasins vides ont été repérés dans les banlieues de New Stendel et à New Stendel même :

 

XxBanana / Le B.A.N.A : ? / Banlieue Ouest -235 ; 165 (Tous les panneaux à 0 stock, affilié à aucun item depuis plus d'un mois)

__________

 

[barrer]Lebrank / Mad Lebranks fishing shop / ? / Banlieue Ouest -215 ; 140 (Aucun panneau et pourtant magasin aménager depuis plus d'un bon mois)[/barrer]

__________

 

Tronik / A la bonne paille / ? / Banlieue Ouest -215 ; 145 ( 4 panneaux sur 7 à 0 stock)

__________

[barrer]Fatality1997 / Fatality1997 armurier / ? / Banlieue Ouest -195 ; 120 (6 panneaux sur 8 à 0 stock)[/barrer]

__________

 

Mintar / Mintar tavernier / ? / Banlieue Ouest -186 ; 122 (2 panneaux sur 2 à 0 stock)

__________

 

[barrer]Antho61 / Sadic' instinct / 5 / Banlieue ouest -194 ; 121 (2 panneaux sur 3 à 0 stock)[/barrer]

__________

 

Avatir31 / taverne de avatir : ? / Voltemont_1 -129 ; -225 ( tous les stock à 0)

__________

 

Sebixounet / Wood spirit / ? / banlieue Nord -330 ; -147 (tous les stocks à 0)

__________

 

Tybalt42 / IKUBA / ? / Banlieue Nord -350 -138 (7 panneaux sur 9 à 0 stocks)

__________

 

Hercey & kaolian / La serpe Mislaidienne / ? / Banlieue Sud 20 ; -63 (7 panneaux sur 10 à 0 stocks)

__________

 

[barrer]Manamaxxx / sushi shop / banlieue sud 50 ; -80 ( 6 panneaux sur 7 à 0 stocks)[/barrer]

__________

 

 

Un mp a été envoyé aux personnes suivante, car inactivité de leur magasin trop longue : Extra_ / Tybalt42.

 

 

Je profite de ce up pour annoncer aussi que les magasins de la capitale de Stendel seront aussi vérifiés.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...