Aller au contenu

L'end, le débat


Widrekj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :)

 

Je vais vous citer mon histoire car aujourd'hui je suis souvent repris en MP à ce sujet, et ça devient lourd ...

 

Il y a quelques jours, sur le nouveau monde stendel, j'ai trouvé l'End en trichant.

 

J'ai pris le seed et je l'ai appliqué en solo afin de trouver les coordonnées sur le monde multijoueur. C'est pas sport, c'est pas RP, j'assume et je serai prêt à en assumer les conséquences.

 

Je suis arrivé dans le donjon, et j'ai vu le portail malheureusement cuboïdé (entrée bloquée). Je l'ai donc annoncé sur le chat pour que les personnes qui sont intéressés viennent ... J'ai même demandé à Kmairiaux si je pouvais vendre cette information contre des objets !

 

En l'annonçant, j'ai vu des personnes arrivées vite, très vite je suppose qu'ils avaient déjà mis le warp Maison 1 à cet emplacement, ce qu'il prouve que je n'étais pas le premier. Sur ce je continuais sur stendel à d'autres activités. Mais quelques minutes plus tard, j'apprends que le portail est ouvert, tant mieux ! A l'arrivée l'enderdragon est mort mais nous pouvons farmer l'endstone en sachant que l'End serait reboot !

 

Plus tard, une personne, Pandhore me demanda le moyen par lequel je l'ai découvert : en trichant ! Mais cela ne change rien vu qu'il était fermé ...

 

Mais j'appris que c'est Pandhore qui avait demandé l'ouverture du portail. Un admin l'a appris et l'a fermé. Je n'accuse en aucun cas Pandhore et nous nous sommes réconciliés.

 

Donc, je récapitule que si Pandhore n'aurait pas demandé l'ouverture, il serait toujours fermé, comme avant ! Donc il a été ouvert le temps de la réaction des admins (6 heures je pense) qui est mieux que rien !

 

Mais régulièrement je reçois des MP ou l'ont me reproche avec ma triche d'avoir fermé l'End ! Alors que grâce à Pandhore et moi nous avons pu ouvrir ce sois-disant End pendant quelques temps !

 

Voilà, j'aimerai juste que cette période arrête, c'est dur de recevoir tout le temps des messages sympatiques à ce sujet :( ...

 

Bonne journée et bon jeu ... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de gamineries sur le forum pour le moment.. Calmez-vous les gars, agissez avec maturité et comportez-vous bien en société. Dans la rue vous n'insultez pas les gens que vous croisez, c'est pas un peu d'anonyma et un écran qui vous permettent de faire n'importe quoi et d'être irrespectueux.

Entre les harcèlements, les insultes, et vas-y que je te pousse dans l'eau. C'est bon là, ça n'amuse personne et je doute même que ça vous amuse vous-même.

 

Je sais que ce que je dis ne sert à rien mais faut se calmer avant de pourrir la communauté, y en a marre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour toi Widrekj, j'aimerais qu'on laisse jouer les gens tranquillement au contraire. Que l'end soit ouvert ou pas, "je m'en fous", que ce soit à cause d'un joueur ou pas ou quoique ce soit, peu m'importe. Tant que tout le monde peut jouer paisiblement et entouré de gens matures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se comporter avec maturité dis tu? Dis le aux "ninjas" de l'end qui profitent qu'on entre pour visiter chez eux pour te faire tomber dans yen dosse de 35 cubes de profondeur pour que tu y meure noyé... --"

Génial quand on vient avec un stuff en fer complet, neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho les comptes se règlent sur mumble ou par message privée, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

 

EDIT :

 

5/ En cas de problème sur le chat avec un autre joueur, avertissez en tout premier lieu le modérateur ou l’administrateur présent (privilégiez les modérateurs, ils sont là pour ça). Ne répondez pas aux insultes, n’hésitez pas à prendre des screens (cf. “Comment prendre des screens du jeu ?”) et à reporter tout manquement sur le forum de préférences par MP aux modérateurs.

 

Je pense que c'est applicable sur le forum aussi, c'est fou ce qu'on apprend avec la FAQ !

 

Widrekj si des personnes continuent à te harceler par mp, ou sont même virulente, va porter plainte tout simplement, tu as fais une bêtise ok. Maintenant ils n'ont plus à te mp pour ça.

 

MrCyrben concernant la perte de ton stuff eh bien... Osef ! ^^

 

Je propose à Widrekj un lock de ce topic qui n’amènera que du débat stérile, et des règlements de compte perso.

 

Enfin bon un modérateur saura surement prendre la bonne décision.

 

c'est mon dernier message sur ce sujet,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila quoi... On va dans l'end pour rigoler un coup, et on est victime d'un meurtre. Je peux te dire qu'un stuc en fer ne vaut pas grand chose a mes yeux, mais c'est sur le principe, je me suis équipe dans l'optique de me battre contre un dragon, et je me bats contre des ninjas qui ne souhaitent que ma mort. Enfin bref, j'étais trop concentrer a tenter de remonter sans mourir pour prendre des screens... Erreur qui me vaut de ne pas pouvoir porter plainte, tant pis.

J'ai poste une réponse sous le coup de la colère, colère reforcee par le mp disant que j'ai tente de tuer l'un de mes assassins et que jetais un c**... Enfin bref, j'ai pas screen, j'ai le pseudo en tête mais je vais tenter de l'oublier pour, si je dois un jour y retourner, que mon prochain passage a l'end ne soit pas un pousse-pousse entre lui et moi.

Enfin bref, sur le principe, ce ropoc devrait être locké, je partage l'avis de Thor...

Bonne nuit a tous, amis de l'end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...