Aller au contenu

[Suggestion] Mod biére vin et plus !


Prismyque
 Partager

Messages recommandés

Pour ou contre l'ajout de ces super fonctionnalitées ?

Pour ce super mod.

Contre ce super mod.

Peu m'importe de toute facon ce n'est pas mon probléme. (= vote à la majorité)

 

Bonjour à tous et à toutes

 

Aujourd'hui je vous présente le mod biére et plus encore !

 

Topic officiel :http://www.minecraftforum.net/topic/347426-181-beer-mod-and-more-now-with-drunk-effects/

 

Ce mod consiste à rajouter des nouveaux crafts blocs et items pour créer plusieurs nouveaux type de boisson.

 

Ce mod rajoute plusieurs boisson qui sont les suivantes : Biére , vin blanc , vin rouge , champagne , saké , eau pétillante et autre jus de raisin.

 

Voici une liste des nouveaux blocs:

-Bloc de vigne

-Bloc de malt

-Tonneau

-Barril

-Pompe à biére (fonctionne avec de la redstone)

 

Et une liste des nouveaux items:

 

-Sécateur

-Béche

-Faussile

-Pinte

-Pinte remplie de biére

-Bouteille de champagne

-Engrais

-Bouteille de saké

-Tonneau de biére

-Barril de vin

-Malt

-Graine de malt

-Vigne (à planter)

-Grappe de raisin

-Seau de biére

-Etilotest (ba oui quoi ! :lol: )

 

Ce mod permeterais d'avoir de nouveaux blocs et de nouveaux items pour les spécialités de tavernier et de fermier

 

Les fermiers auront maintenant de quoi faire de grand champs ;)

Les taverniers pouront maintenant vendre une grande gamme de produit de luxe (ou pas :lol: )

 

J'allais oublier il y a aussi tous les effets d'une consommation à vous de voir ce que cela veut dire !

 

Voila bon vote à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Très intéressante suggestion, mais en fait, on a déjà la bière ;)

Nous n'avons pas toute la gamme de boisson que tu propose (parce que c'est impossible, les slots d'items n'étant pas illimités), mais nous avons la bières, et tout ce qui permet de la fabriquer.

 

Je te suggère de lire le Codex avec les différents crafts de Minefield pour plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est impossible, les slots d'items n'étant pas illimités), mais nous avons la bières, et tout ce qui permet de la fabriquer.

 

A ce sujet il existe ce mod : MoreSprites

 

http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... aft.30743/

 

Je ne sait pas si ça peut aider sur minefield, mais il doit être possible d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Très intéressante suggestion, mais en fait, on a déjà la bière ;)

Nous n'avons pas toute la gamme de boisson que tu propose (parce que c'est impossible, les slots d'items n'étant pas illimités), mais nous avons la bières, et tout ce qui permet de la fabriquer.

 

Je te suggère de lire le Codex avec les différents crafts de Minefield pour plus d'information.

 

C'est déja fait meikah je sais bien qu'il y a de la biére dans minefield ;) c'est juste que ce mod propose les vins le champagne et autre avec la biére de plus les mods sont toujours modifiable et adaptable et effectivement il y a possibilité de rajouter un mod pour plus de solts d'items aprés cela dépends de vous et des empereurs !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...