Aller au contenu

[Accepté]Candidature payou, Bob_le_panda.


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Je m’appelle Maël et j’ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis environ 8 mois, même si j’ai officiellement le jeu que depuis aout, lorsqu’il y avait un code offert pour un achat. Je lis beaucoup, mangas, BD, livres, un peu de tout, mais surtout de la Fantasy. Mon Rp fais allusion à certaines de mes lectures (peu cependant, il aurait aurais été trop long sinon). Si je rejoins le serveur, je pense essayer de rejoindre un projet, j’en ai déjà un en tête, pour aider et pourquoi pas proposé mes idées.

 

 

Voici ma pitite histoire :

 

« Depuis désormais six mois, Bob, dit « le panda », vivait dans la petite contrée de savhon ou il prenait plaisir à mettre a contribution ses qualités architecturales (toutefois très maigres il faut dire…). Il y vivais avec son frère, mais ce dernier quitta le pays pour s’installer ailleurs, d’ici, il n’eu de nouvelle de ce frère disparu qu’une lettre, cependant, le lieu d’envoi étais illisible, abimé par l’usure et le froid du voyage, on ne pouvais y lire que ceci : Mi..f..ld. La vie continua, jusqu’au drame, savhon fut victime d’une terrible catastrophe, les forces de la nature semblait s’être déchainé sur lui, il y eu séisme, cyclone, tsunami, jusqu'à la disparition soudaine et immédiate du pays.

 

Bob n’avais alors plus qu’a sans aller, et son but fut donc de rejoindre son frère, il partit donc a l’aventure, la première étape de son voyage fut un royaume du nom de Westelos (ou quelque chose comme ça), il se mit en quête d’informations au sujet de cette contrée dont il ne possédait qu’une partie du nom. Ce pays étais déchiré par les guerres, mais il en fallait plus pour décourager notre homme, il sortit son épée en diamants et se remis à ses recherches. Mais lorsqu’il entendu dire par des ménestrels Winter is coming, il leur répondit, Winter is pas pour moi, et s’en alla, non mais, fait trop froid pour les pandas l’hiver. Bob repartit ainsi dans un autre pays.

 

Il arriva sur une île et mis peu de temps à comprendre que cet endroit étais en fait un immense archipel composé d’îles relié entre elle par une espèce de champs magnétique, il poursuivit ses recherches sous le nom de pandaman mais encore une fois, elles n’aboutirent pas, les habitants étaient trop obnubilé par leur recherche, pour une pièce en plus. Ils sont fous ceux la.

 

Il visita alors un autre pays. C’est alors que une nuit, dans un rêve qui paraissait réalité, un halo d’or lui parla, c’étais une voix de femme, apparemment elle recherchait un médecin, toubib qu’elle le nommait, bien qu’il ne put l’aider, la Dame, c’est le nom sous lequel elle se présenta, lui promit une aide, mais quand et comment, Bob ne le savais toujours pas.

 

A son réveil, cependant, il fut attiré par ses packages, c’est alors qu’il vit, sur la lettre, le nom, il était la. Les lettres manquantes formaient à présent le mot Minefield. Il mena alors, dans la bibliothèque la plus proche, des courtes recherches, sur ce lieu, et ce qu’il découvrit l’enchanta, c’était apparemment un paradis pour tout constructeur ou apprenti, la coopération et l’entente étais omniprésente et la guerre n’y avais nulle place.

 

Ses affaires préparées, il se mit en route aussitôt et ne put s’empêcher de faire WOOW en apercevant au loin les remparts impressionnants de New Stendel. Enfin arrivé, mais avec plus un seul sous en poche (ça coute cher de voyager…), il ne lui restait plus qu’a trouver un emploi avant de poursuivre sa quête de savoir, le métier de paysan lui tendais désormais la main. »

 

Merci d’avoir lu mon histoire, pardonné moi si fautes il y a, j’ai lu et j’accepte les règles du serveur et du forum.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...