Aller au contenu

[Accepté][Objet-unique] Le feu


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Présentation du Nain dans la vrai vie :

 

J'ai 18 ans, actuellement en Terminale L, je vais intégrer après le BAC, l'ESRA ( Ecole Superieur de Réalisation Audiovisuelle ). Je suis mordu de cinéma depuis quelques années. J'écris un scénario que je compte breveter et tourner pour montrer à l'ESRA en tant que projet d'admission. Je suis une bouse en RP (mais j'arrive à faire des trucs assez cohérents), j'aime la baston (IRL et IG :P) J'aime pas mal les jeux où l'on joue avec ses amis pour ses amis, je suis pas mal sur LOL (League of Legends) et Minecraft (Minefield) bien évidemment !

 

Présentation de mon personnage in-game :

 

Thorvald, ou Thorvald0598 ou encore Thorvaldounet, est un nain du nord, cogérant la ville de Garaz-Dûk, fondateur et co-gérant de l'alliance naine Kil'Nura.

Métier : Indigène à la con du Chaos

Nom des magasins : Au Naindigène à la con du chaos

(Bizarre de parler à la troisième personne :P)

 

But de ce post & motivations :

 

Obtention de l'objet unique : Feu

Je souhaiterais acquérir cet item unique qui je le sais est un privilège afin de pouvoir compléter la décoration des joueurs, des pyromanes aussi :P (ainsi que le reste des items du nether). Bien entendu pour me rapporter un peu de PAs en plus aussi. Je deviendrais avec cet item un parfait petit Naindigène à la con du chaos et pourrait ainsi donc étendre mon commerce.

 

Role Play :

 

Que représente dix années dans une existence ? Ou plutôt que représente dix années pour quel type d'individu dans quel genre de situation ?

Pour un elfe cela ne représente qu'une goutte. Pour un humain c'est un seau conséquent, et pour un nain, un simple verre.

mais il y a des situations où dix ans représente un océan, une éternité, un néant de désespoir. Effectivement, le temps est différend en enfer, ou plus cubiquement dans le Nether. Le temps comme la vie y est court.

 

Thorvald est un fier nain du nord, et c'est sa plus grande qualité qui fera de ce nain un être tourmenté à jamais. La loyauté, en voulant aider ses frères d'armes lors d'une bataille sanglante les opposants à de vils démons, il sera prisonnier pendant dix ans d'un cauchemar sans borne. La bataille fut rude, beaucoup de nain perdirent leur vie et leur âme dans ce duel à mort. Il fut porté disparu par les siens, le pauvre nain était tombé dans une crevasse comme celle que l'on peut trouver en terre Stendelienne à la seul différence que celle-ci avait une forte odeur de sang, une puanteur âcre qui vous remontez l'estomac. Des cris de douleurs et de désespoir semblaient venir des entrailles inondés de lave de cette crevasse.

La seule chance si nous pouvons dire du nain, fut les restes d'un de ces domaines présent dans le Nether fait de rouge brique sang hanté par quelques créatures diabolique et malfaisante.

 

Les premier jours il attendit, scrutant vers les cieux qui n'était en réalité le reflet d'un sol morbide sur lequel s’entretuait des démons et des êtres de tout horizon. Il devait aussi survivre dans ce monte chaotique, pour cela tout les deux jours il consacrait environ six heures à la chasse aux PigMen. Ces créatures mi-homme mi-cochon à l’agressivité et à la stupidité déconcertante n'était sans doute que le fruit, soit d'une relation sexuelle qui a mal tourné, soit une création dénué de sens de Schwarz. Quoi qu'il en soit il devait se nourrir, c'est ainsi que passèrent les deux premières années de sa nouvelle vie chaotique.

 

Deux ans passèrent donc, l'espoir du nain était grignoté par les cris stridents des Ghasts qui hantait ses cauchemars. Le plus dur pour le nain était la soif, il voulait se changer les idées il le devait avant que la folie ne le touche. Il était indigène à la con du chaos, un métier qui le tenait à cœur et qui le rapprochait de on sport favoris, la lavathérapie. il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur ce métier, à par peut être une chose, la maitrise du feu. Certains indigènes arrivaient à le contrôler, ils suivaient une sorte de formation auprès des mages de Stendel. Il n'y avait aucune incantation, aucun geste à faire. Les mages leur apprenaient par la pensé à matérialiser l'image d'une flamme en face d'eux.

Il devait apprendre à le maitriser à son retour du nether, malgré quelques bases qui lui fussent donner avant son départ, il était encore incapable de produire la moindre étincelle. Il se décida donc à s'entrainer à cet magie tout en continuant à attendre de possibles secours.

 

Les jours, les mois, les années passèrent, Thorvald pendant sept ans attendait de moins en moins l'arrivé de ses frères pour l'aider à sortir de cette crevasse, il était dans une sorte de transe depuis quelques temps, la médiation l'avait presque transformé.

Sur le mur à quelques mètres de lui l'on observait quelques cicatrices de brûlures profondes. Oui il contrôlait désormais le feu après sept ans d'attente, de méditation, de pensés, de réflexion et d'apprentissage.

Pour cela il se projetait l'image des flammes d'un des seuls souvenirs qui lui restait encore en mémoire, celui des flammes des forges de Garaz-Dûk, sa ville de cœur. il lui suffisait d'inspirer profondément, de fermer les yeux, de fixer cette image dans ses pensé, de ne plus rien penser d'autre qu'à cette flamme face à lui. Il ouvrait les yeux et "projetait" cette image face à lui, le feu apparaissait alors.

 

Ce n'était pas une hallucination, puisque le principe de celle-ci est de se convaincre ou d'être convaincu qu'il y a quelque chose devant nous alors que cela est faux. Ce pouvoir est différend, il recréait l'image de ses pensées dans la réalité, de sorte que cette flamme qu'il voit dans son esprit soit réel, vivante, chaude.

 

C'était la seul satisfaction qu'il put avoir durant ces neuf années, la traque au Pigmen serait plus facile. mais tout à coup alors qu'il regardait encore ce mur rongé par les brûlures, il s'arrêta net comme paralysé. Il venait de se rendre compte que ces sept ans de méditations lui avait fais perdre la chose la plus précieuse à ses yeux, ses souvenirs. il se souvenait à peine de son nom, mais le reste rester néant, à part l'image des forges d'une ville inconnu.

 

Il n'avait plus de foyer, plus d'amis, plus de famille, plus de raison d'exister.

 

Il ne mettra pas fin à ses jours. Dans un ricanement terrifiant il sombra dans la folie durant une année entière.

 

Ce n'est qu'un jour, lorsque un Ghast s'engouffra par accident dans la crevasse, que Thorvald agrippa une de ses tentacules, qu'il prenait pour un jouet sans doute. Le Ghast remonta à la surface, le nain lâcha prise et se retrouva à la surface après 10 ans...

 

Au final que représente dix années dans une existence ? La réponse se trouve dans l’expérience et la vie de chacun.

 

Il fut recueilli par des hommes qui le trouvèrent airant dans le nether. Il le ramenèrent à Garaz-Dûk, ou ces amis et sa famille, avec toute la bonté et la patience du monde l'aidèrent à émerger de sa folie.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...