Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - sylvan700


MasterX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,je suis Sylvan,étudiant Belge de 16 ans,je suis pour le moment des étude artistique.

Mes loisirs et mes sports sont:l'escrime,les jeux-vidéo,le dessin,le GN(jeux de rôle grandeur nature).

 

Une fois accepté,je suppose que je continuerais mon exploration des différents endroits de Minefield à la recherche de celui ou il me plairait de m'installer. Je ne souhaite pas m'installé tout près des villes(pour plusieurs raison mais surtout pour le lag fréquent que je subit quand je suis en ville). Je joue à Minecraft depuis 6 mois mais ne l'ai acheté à peine depuis quelque jour. J'ai donc cherché après un serveur qui pourrait me semblé intéressant et je vous ai trouvé. Votre ancienneté et votre communauté gigantesque m'a attiré,bien que je sois plus tôt intéressé par la survie que par la création,se n'est pas pour sa que je la délaisse. J'essaierais donc de participé à des projets de construction quand ceux si m’intéresseront ou si l'on m'en fait la demande.

 

Mes horaires:

Scolaire

Lundi,+-17h jusqu'à 22h.

Vendredi,1fois sur 2. +-17h. jusqu'à 22h.

Week-end,1fois sur 2. n'importe qu'elle heure jusque +-22h30.

Vacance

1semaine sur 2. heures et jour indéfini.

 

Petite anecdote pour l'histoire: Elle était sensée être accompagnée par des dessin fait par moi-même mais n'étant pas contant des résultats,je ne les y ai pas mis(par contre il est possible que je rajoute plus tard ceux fait par un ami,hautement plus doué que moi).

 

Apparence du protagoniste avant et après sa téléportation:

922737DeadpoolGDcover.jpgpersominecraft.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1921/sylvan700.jpg

 

L'histoire de sylvan700:

 

Deadpool*,qui venait enfin de recevoir un contrat après un mois d'attente,s'empressa de se rendre sur le lieu ou il devrait l'exécuter et ainsi glaner la récompense qui lui permettrait d’arrêté de vivre comme le dernier des sans-abris(le contrat en question consistait à disputé une partie de bridge avec une vieille. Ce n'était certes pas très glorieux pour un mercenaire de son envergure mais il n'avait pas le chois). Il s'empressa,donc,d'enclencher son télé-porteur...

Malheureusement,il fut victime d'un "bug" spacio-temporel et se retrouva catapulter dans le monde de Minecraft. De plus il réapparu en plein dans un creeper**. Se qui mélangea complètement les structures pour donner vie à une nouvelle race;"l'homme-creeper"!

* Deadpool: Personnage de Marvel,anti-héros d'on le principal pouvoir est de régénéré son corps. Il est aussi schizophrène.

** Creeper: Personnage de Mojang,anti-héros(et personne ne me contredira la dessus) d'on le principal pouvoir est de s'auto-détruire.

 

Il perdit alors tous souvenir de sa vie passée et développa un comportement auto-destructeur(des autres ainsi que de lui même). Il avait donc tendance à piéger ses amis et lui même en s'entourant de TnT puis en les enflammant ensuite. Il organisait des suicides collectif au bord de falaise,des cache-cache dans les donjons(seulement les donjons à peine découvert,pas ceux qui avait été vidé de tous leur occupant),des hara-kiri,des creeper-kiri. Il finit par être fuit de tous et tomba dans une profonde déprime d'on il sortit en suivant une thérapie de groupe chez les hommes-creeper anonyme. L'organisation l'aida aussi à se trouver un nom;sylvan700. Vous allez me dire,pourquoi se nom? Il est peu original,inexprecif,moche et ne représente rien alors pourquoi? Et bien tout simplement parce-que les noms "Notch" et "Dieu" était déjà pris. Et donc,ses pulsions suicidaire guérie,il se remit en quête d'une communauté sympathique qui accepterait de l'accueillir en son sein. Il arriva à New Stendel et l'explora,ainsi que ses alentours,durant des jours entiers(il n'a d’ailleurs pas finit).

 

Durant son exploration,il se perdit dans une mine et y resta coincé pendant 2 jours. Il aurait pu en sortir mais une sorte de magie l’empêchait de faire quoi que se soit(la porte par la qu'elle il était arrivé à 2 mètres au dessus de lui). Désespéré,il ne savait plus que faire mais soudain,il perçut un contact psychique. Il cru tout d'abord avoir à faire à dieu mais ce n'était en fait que ArthurB,un Bel-O-Kubien. ArthurB chercha à aidé son correspondant en lui proposant diverse solution mais aucune d'entre-elle n’aboutire. Finalement ArthurB proposa alors à sylvan700 d'essayé de trouver un point dans la mine assez haut d’où il pourrait se jeté et ainsi mettre fin à sa vie. L'homme-creeper,enthousiasmé à cette idée se mis aussi tôt en quête de son salut. Après quelque heure de recherche,il le trouva enfin et sauta. Après 2 litres de sang perdu,des os brisé à n'en plus finir,il put enfin recommander son âme à dieu qui le renvoya aussi tôt sur terre sous prétexte"qu'y avait pu d'place".

 

J'ai omis de dire,qu'avant cela,notre homme-creeper avait fait une demande de parrain au près de l'ambassade des nouveaux arrivants et que Sl2118 lui avait répondu favorablement ne lui proposant de devenir le filleul de la communauté fourmis de Bel-O-Kube. Notre creep...homme à accepté avec joie et c'est d’ailleurs sans doute pour sa que ArthurB avait pris contact avec lui. Après la mésaventure de la mine,sylvan700 se mit en route pour Bel-O-Kube. Son informateur mental lui indiquant le chemin tout en lui donnant un flot d'information sur le monde de Minefield. Au bout d'un temps qui lui parut être une éternité,l'homme-creeper arriva à la cité fourmis. Il l'explora mais n'y rencontra personne(si se n'est une curieuse vitrine derrière la qu'elle on pouvait observé des monstres réduits) mais lors de son excursion dans la ville il tomba d'une des passerelles et sa chute fut mortelle. Il rencontra dieu qui lui avoua que sa mère était un creeper et sur cette révélation,le fit subtilement trébucher pour le faire retombé sur le monde cubique de Minefield.

 

Sylvan700, à la fois traumatisé et choqué par la révélation de dieu se refusa à un deuxième voyage vers Bel-O-Kube et décida d'aller se faire paysan.

 

 

Voila,en espérant me faire accepté dans les rangs des paysans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...