Aller au contenu

Présentation, pour changer.


Pastaga51
 Partager

Messages recommandés

Il y a bien longtemps, était arrivé à New Stendel un être au passé lourd, qui, cherchant à fuir son passé avait, pensait-il, trouvé refuge en cette ville.

Mais le bonheur est une chose volatile, celui qui s'en croît maître risque fort de s'y fier.

Le passé de notre personnage étant ce qu'il est, son futur ne fut point à sa convenance.

Lors d'une aventure, il fut attaqué par la terrible, la dangereuse, la sournoise, la...poule.

 

* Ndlr: La crise étant ce qu'elle est mon cher Pastaga, débrouille toi avec une poule, vil dépensier. *

 

Je disais donc, une...une..poule meurtrière et schizophrène, avait empoisonné notre personnage, le plongeant dans une profonde torpeur.

 

* Ndlr: Et là, je vous parie qu'il va nous sortir le discours du saut dans le temps, ce faible, mes amis, le monde de l'écriture est bien bas. (surtout avec cet être) *

 

Je me réveillais, sans savoir qui j'étais, sans savoir où j'étais, mais je me réveillais. Ma tête résonnait comme les cloches d'une église, à la fin de la messe. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé.

Personne n'a voulu me dire ce qui s'était passé. Mais ils savaient, j'en étais sûr.

 

Utilisant mes quelques forces, je me remis sur pieds, il faisait sombre, qu'entends-je au loin ? Une lumière. Dois-je m'approcher ? Mon esprit est embrumé, j'ai du mal à réfléchir. J'ai l'impression de connaître l'endroit où je me trouve. Est-ce ma demeure ? Non, je ne crois pas.

Je n'espère pas.

 

J'appelle. Personne. Où suis-je ? Tâchons de nous souvenir. Quel est mon nom ?

Je ne sais pas. Une lumière, encore.

Attention ! Un bruit. Un creeper ? Non, plus sourd, plus profond. Suis-je en train de rêver ?

Non. Je ne crois pas.

J'entends une voix. J'appelle. Un bruit. Serait-ce un rire ? Qu'est-ce qu'y se passe.

 

Encore de la lumière. Ma tête...elle résonne, que cela cesse !

Je deviens fou, les murs se ressemblent tous.. Non ! Un bruit !

Fuir, je dois fuir. Je cours, je trébuche, une salle. Quelqu'un habite ici ?

Non. Quelque chose. Encore ce bruit, il..me parle ? Que dit-il ?

Je ne comprend pas..

 

Ma tête va exploser ! Personne ne vient m'aider ? Pitié faites que ce cauchemar cesse !

Mais ce n'est pas un cauchemar. Mon esprit sombre..

Suis-je mort ? Peut être. Encore cette lumière.

De l'air. Ou autre chose. Non ! De l'air !

 

Je...je suis sorti. Où suis-je ? Je crois connaître cette endroit mais..je ne le connais pas.

Est-ce un songe ? Non. La voix. Elle me parle.

Non ce n'est pas possible..

Je dois retrouver.. Non. La voix s'énerve. Que se passe t'il ?

Mon crâne..je sombre.. Où suis-je ?

Trop de bruit dans mon crâne, que cela s'arrête ! Un homme..

Qui est-il ? On me parle..

 

Stendel..Stendel.

 

[hrp]Rp qui prend suite à ma candidature de paysan d'il y a plusieurs mois, souhaitant reprendre le jeu, je recherche quelques projets/communauté rp présente sur minefield. [hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Re-bienvenue à toi :D ! J'aime beaucoup ce "RPoule" et la façon dont tu as présenté les choses :).

 

Si tu souhaites intégrer une communauté RP je te conseillerais les suivantes :

:air::book: Bel-o-kube, ma communauté principale. Nous ne sommes pas intégralement RP mais on le suit et disposons dans nos rangs de quelques talents d'écriture intéressants. On recherche toujours des gens qui aiment écrire et lire et ce sera avec un grand plaisir qu'on t'accueillera IG, sur notre sous forum et sur mumble pour faire connaissance :).

:air::book: Vampire Bund, je ne sais pas s'ils recrutent ou autre mais c'est une communauté très très RP.

:air::book: Stonecross, en plein développement c'est une communauté qui promet et qui dispose d'un potentiel gigantesque

:air::book: Le Directoire, en plein développement également, connaissant Aelfyr le RP sera de la partie :).

 

Il y en a d'autres, n'hésite pas à chercher et à visiter les chan mumble ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...