Aller au contenu

Cape de l'effort de guerre


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Pour récompenser les participants de l’effort de guerre, une cape à été/sera distribué aux 25 premiers du tableau, les 3 premiers ont eu 10 capes de plus a distribué...

 

Ainsi donc j'ai 10 capes a distribuer, et au vue de la participation monstrueuse qu'il y a eu je ne peux que difficilement faire cette liste. Ainsi j'invite toutes les personne m'ayant donné des ressources pour le concours, et qui souhaitent avoir la cape, à poster ici.

Si il y a plus de 10 personnes je ferais certainement du random pour les distribuer.

 

La cape est une cape rouge avec le logo Stendelien dessus (damier noir/jaune) (peut etre que certains l'ont vue sur dok)

 

++

 

[edit]

Vous avez jusqu'à Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Les modos la reçoive d'office donc pas besoin :D

Ce que je propose : chaque cité/communauté qui t'a aidé choisi un émissaire qui recevra la cape. Et après si il en reste tu ferais un random dans les restant.

 

Ça permettra à chaque commu d'avoir au moins une cape :)

 

Kestendi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /random est une bonne idée à partir du moment où Socolin a tous les noms des gens qui ont participé et qui la veulent.

 

J'espère juste qu'ils verront tous ce topic >.

 

Une précision, la cape sera donnée de façon nominative par dok, donc pas la peine de penser la revendre ou je ne sais quoi (l'équipe d'Aelfyr a eu le droit de le faire pour l'une d'entre elles, stout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement parlez en à ceux qui risquent de ne pas voir ce topic. Si je me souviens bien Kazer par exemple a vachement (meuh) aidé et acheté.

 

Perso je laisse la cape aux autres. Je ne suis pas particulièrement collectionneur et je trouve que les capes ça ne rend pas très joli sur mon beau cuir alors que sur certains skins c'est super classe. Autant que quelqu'un d'autre en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma foi, Apteno et moi serions ravis ;)

 

Nous avons offert la totalité de nos lingots et une trentaine de blocs de diamants pour cette noble cause, mais d'autre ont probablement contribués largement davantage, à toi de voir !

 

 

Salutation cubique,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Socolin ait tous les noms par contre j'espère que les personnes la demandant seront assez malin pour savoir que les personnes pouvant poster sur ce poste sont seulement ceux qui ont contribué à cette victoire.

 

Oui oui, je ne la veut pas, j'espère que personne ne m'as pris au sérieux, hein... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dirais non à une nouvelle cape ? Pas moi, je la voudrais bien moi :)

 

Le /random est une bonne idée.

 

pour ceux qui ont participé bien sur. Je me trompe peut être mais ton pseudo ne me parle pas (en même temps j'ai pas vu tout le monde)

 

 

pour les gens je mp ceux que je voie ig et dont le pseudo me dit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dirais non à une nouvelle cape ? Pas moi, je la voudrais bien moi :)

 

Le /random est une bonne idée.

 

pour ceux qui ont participé bien sur. Je me trompe peut être mais ton pseudo ne me parle pas (en même temps j'ai pas vu tout le monde)

 

 

pour les gens je mp ceux que je voie ig et dont le pseudo me dit quelque chose

 

Je n'étais pas là IG mais je vous ai dit de vous servir dans mes coffres via le mumble. Je ne sais pas si cela a été fait, je verrais ça à mon retour en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé mes coffres pour la gloire de Socolin, du coup la cape m'intéresse aussi. Bon, ils étaient pas très plein mais quand même. L'équivalent d'une centaine de Pas, je pense.

Techniquement, ça compte comme une communauté vu que je suis le dernier de Synergie ?

 

Et je plussoie sur le fait que la cape est trop sex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...