Aller au contenu

[Exodus] Leroivincent [Accepté]


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Leroivincent

 

Description IRL: je m'appelle Vincent j'ai 12 ans je suis très mature pour mon age j'étudie en informatique j'ai commencer a jouer a Minecraft en 1.7.3 et je suis vite devenu un professionnel

 

Race Choisie: Exodus

 

Parcours en jeu: Au début , Je n'était qu'un simple vagabond je demandait des infos en /m et apprenais a comprendre la communauté . Puis , Un gentil racine07 me parla et me donna des information et ainsi qu'un futur emploi . Rendu paysan je me suis mis a couper du bois pour lui . Un bon moyen de gagner de l'argent facilement pour un paysan . On a appris a se connaitre il devient vite proprio de rupture farm et je travaille là-bas avec lui . Peu de temps avant ce post il me parle d'un projet en attente : Le directoire , il m'explique un peu ce que c'est et cela m'intéresse . Je me renseigne et voila comment je me suis retrouver ici

 

Motivation: Participer le plus possible