Aller au contenu

[Exodus] Leroivincent [Accepté]


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Leroivincent

 

Description IRL: je m'appelle Vincent j'ai 12 ans je suis très mature pour mon age j'étudie en informatique j'ai commencer a jouer a Minecraft en 1.7.3 et je suis vite devenu un professionnel

 

Race Choisie: Exodus

 

Parcours en jeu: Au début , Je n'était qu'un simple vagabond je demandait des infos en /m et apprenais a comprendre la communauté . Puis , Un gentil racine07 me parla et me donna des information et ainsi qu'un futur emploi . Rendu paysan je me suis mis a couper du bois pour lui . Un bon moyen de gagner de l'argent facilement pour un paysan . On a appris a se connaitre il devient vite proprio de rupture farm et je travaille là-bas avec lui . Peu de temps avant ce post il me parle d'un projet en attente : Le directoire , il m'explique un peu ce que c'est et cela m'intéresse . Je me renseigne et voila comment je me suis retrouver ici

 

Motivation: Participer le plus possible

 

Roleplay: Le destin est inévitable , incontournable . On ne peut jamais savoir ce qui peut nous arriver . Malheureusement , le destin m'a jouer un sale tour . Mes souvenirs sont vagues , autant que des rêves . On ne sait si c'est faux ou vrai . Une balade en forêt ... Une chute ... Une âme . Cette âme c'était moi . c'est comme si je me regardait dans un miroir . Maintenant , je ne suis qu'un corps de cristal et de pierre avec un grand rubis rouge en plein milieu de mon torse . Je dois m'habituer a mon nouveau corps et m'intégrer a cette nouvelle communauté qui comme moi ont vécu ce ... rêve . Pourquoi m'avoir choisis moi ? Suis-je mort et je me suis réincarner ? Peut-être suis-je dans un comas ? Pourtant tout me semble réel je peut interagir avec les alentours et je ressens la douleur . Je me demande ce qu'il va m'arriver si je ne réussie pas a m'intégrer . je serais peut-être banni des autres villes parce que je suis différent ? espérons simplement que la chance tournera et que je sois accepter comme je suis .

 

Autres: J'aime le zocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...