Aller au contenu

[Exodus] Leroivincent [Accepté]


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Leroivincent

 

Description IRL: je m'appelle Vincent j'ai 12 ans je suis très mature pour mon age j'étudie en informatique j'ai commencer a jouer a Minecraft en 1.7.3 et je suis vite devenu un professionnel

 

Race Choisie: Exodus

 

Parcours en jeu: Au début , Je n'était qu'un simple vagabond je demandait des infos en /m et apprenais a comprendre la communauté . Puis , Un gentil racine07 me parla et me donna des information et ainsi qu'un futur emploi . Rendu paysan je me suis mis a couper du bois pour lui . Un bon moyen de gagner de l'argent facilement pour un paysan . On a appris a se connaitre il devient vite proprio de rupture farm et je travaille là-bas avec lui . Peu de temps avant ce post il me parle d'un projet en attente : Le directoire , il m'explique un peu ce que c'est et cela m'intéresse . Je me renseigne et voila comment je me suis retrouver ici

 

Motivation: Participer le plus possible

 

Roleplay: Le destin est inévitable , incontournable . On ne peut jamais savoir ce qui peut nous arriver . Malheureusement , le destin m'a jouer un sale tour . Mes souvenirs sont vagues , autant que des rêves . On ne sait si c'est faux ou vrai . Une balade en forêt ... Une chute ... Une âme . Cette âme c'était moi . c'est comme si je me regardait dans un miroir . Maintenant , je ne suis qu'un corps de cristal et de pierre avec un grand rubis rouge en plein milieu de mon torse . Je dois m'habituer a mon nouveau corps et m'intégrer a cette nouvelle communauté qui comme moi ont vécu ce ... rêve . Pourquoi m'avoir choisis moi ? Suis-je mort et je me suis réincarner ? Peut-être suis-je dans un comas ? Pourtant tout me semble réel je peut interagir avec les alentours et je ressens la douleur . Je me demande ce qu'il va m'arriver si je ne réussie pas a m'intégrer . je serais peut-être banni des autres villes parce que je suis différent ? espérons simplement que la chance tournera et que je sois accepter comme je suis .

 

Autres: J'aime le zocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil racine07

 

J'ai trouver la blague bien drôle :P

 

 

Leroivincent est un québécois avec qui j'aime bien discuter, il est effectivement très mature pour sont âge! Il sera sans aucun doute un grand atout pour Le Directoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...