Aller au contenu

[Accepté]Candidature YvahcDranoel


YvahcDranoel
 Partager

Messages recommandés

Salut je me présente je m'appelle Léonard mais je préfère Léo. J'ai 17 ans et j'habite en Suisse. Dans la vie je fait un apprentissage de Constructeur d'appareils industriels (constructeur métallique). J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a une dizaine de jour et j'ai découvert Minefield quelques jours après. J'ai jouer a plusieurs jeux différents (World of Warcraft, The Elder Scrolls IV:Oblivion et bien d'autres) je joue aussi à Skyrim a mes moments perdus.

 

J'ai découvert le serveur Minefield à la suite aux vidéos de Fanta et Bob (aucune influence pour ma candidature) et je me suis dit que tant qu'a faire autant postulé sur un serveur pourquoi pas Minefield. Bref aussitôt décider je télécharge Minefield et je vais voir sur le forum car bien sûrs une fois connecté je ne peux pas parlé, pas cassé de blocs et autres.

Je vois aussi qu'il faut allez sur Mumble pour mieux faire connaissance et surtout que la plupart du temps on parle sur mumble que sur le channel. Donc allez je prend mon courage a deux mains et je vais sur le premier channel mumble que je trouve et je fait la connaissance de Kerocraft. Dans son extrème gentillesse ma fait visité pendant 2heures les différentes villes puis, un coup du destin, son Launcher a buggé et donc la visite s'est stoppé là.

 

Durant les jours suivants, j'ai essayé de visité un peux plus que ce que j'avais visité avec Kerocraft sans grand succès puisque sa s'est passé a 1h du mat (Donc pas très frais le Léo).

 

Mes ambitions sur le serveur Minefield sont de me construire une petite maison bien sympa dans une des villes, de faire un maximum d'achivements, de me faire des amis, et pour la suite on verra bien.

 

J'ai commencé à écrire un RP dans le but de ma postulation mais mon imagination a fait que sa a était retardé. Mais là je tient le bon bout, je pense que j'ai assez parlé de moi alors je pensais directement passé au RP : Je tient juste a m'excuser des noms ridicule que j'ai donné a certains lieux mais bon ..., bonne lecture.

 

 

 

Il était une fois, un chevalier a l'armure noire comme le néant et a l'âme pûre comme une plaine enneigée un matin d'hiver. Il avait tué tellement d'ennemis que son épée était imbibé de leur sang. Elle avait été enchantée exprès pour éviter que son épée ne se brise en tuant un zombie ou qu'elle reste plantée dans le crâne d'un creeper.

 

Une fois, lors d'un voyage dans le but de rétablir l'ordre et la paix dans une contrée lointaine, son cheval fût effrayé par quelque chose. Le chevalier dégaina son épée, descendit alors de sa monture, trancha quelques branchages, et entendit soudainement un bruit rauque et grave qui venait de derrière l'énorme bouleau qui se trouvait juste devant lui. Il prit son épée a deux mains, leva son arme et , d'un coup rapide et précis, trancha net le tronc de l'arbre. La vision qui suivit était d'une horreur qu'un homme ordinaire se serait évanoui. Une demie vingtaine de zombies se trouvaient là et étaient entrain de se repaître de villageois précédemment portés disparus des villages alentours. Fonçant dans ses ennemis, le guerrier hurla et en tua une demie douzaine d'un seul coup d'épée. Il fut déstabilisé par un zombie plus grand que les autres (le chef sans doute). Il se releva et fut submergé par la masse hideuse de monstres. Dans un dernier espoir, il invoqua la déesse Stardnia, déesse de la guerre et de la beauté. Suite a son apparition, tout les démons périssaient brulés, mais le chevalier dut en payer le prix. Il perdit l'usage de ses yeux ainsi que de son bras gauche, il s'évanoui juste après à cause de la douleur.

 

 

Quelques heures après, une fort belle jeune femme vint a se promener par là et découvrit le beau jeune homme, elle l'aida à se relever et le ramena chez elle. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit enfaîte que la jeune femme l'avait ramené dans une ville alors inconnue de toute les cartes de son pays. Une ville souterraine ! Bâtie sous la montagne de Stromfgak, plus haute montagne du pays de Kligrona. Il sorti alors de la maison et aperçu que la ville était énorme et que les villageois étaient de taille plutôt petite mais pas maigrelet. Le chevalier demanda alors où il se trouvait à un passant, mais curieusement cet homme ne parlait pas sa langue. Il regarda alors contre les murs des maisons et vu que cette langue lui était étrangère, il 'avait lu aucun écrit qui parlait de cette langue.

 

L'homme retourna dans la maison et se changea les idées en buvant une grande chope d'hydromel. En ressortant de la maison, tout avait changé ! Il n'était plus dans une caverne sous la montagne, mais en dehors dans une grande ville aux bâtiments fait de métal et d'un matériaux inconnu. Des chariottes sans cheval parcouraient la route à toute allure en faisant un bruit du diable, et des gens habillés d'une drôle de manière marchaient dans tous les sens.

Il compris alors qu'il n'était plus dans le même monde.

 

 

Voilà je vais faire encore quelques lignes pour vous expliquer mes compétences et mes talents que je pourrais mettre a disposition aux autres joueurs du serveur.

Je suis assez imaginatif : vous avez du le remarqué en lisant mon RP

Je ne fait pas mon difficile : je fait ce que je peux avec ce que j'ai, je ne vais pas demander de l'aide a quelqu'un si je n'en n'est pas besoin.

Je suis presque tout le temps de bonne humeur : j'ai bien dit presque

Je peux aider les autres dans leurs recherches et autres : j'ai une très grande mémoire et je retient systématiquement les choses même les plus inutiles mais qui pourrait servir a des nouveaux arrivants ou même a quelqu'un qui joue depuis plus longtemps que moi mais qui n'a pas tout fait.

 

 

PS: L'histoire peut semblée un peux bizzare sur le fin (devenu aveugle et unjambiste il peux voir et parlé, mais c'est fait exprés !) La suite est a venir.

 

 

Je suis aussi le first vagabond a réussir Carpette Diem en étant vagabond et tout sa en : 2h23min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...