Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mo0nGlade


MoonGlade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans et je suis en Seconde dans le Nord. J'ai des occupations diverses comme lire, regarder des films ou des séries (The Big Bang Theory), écouter de la musique (plutôt rock) ou jouer aux jeux vidéos comme Minecraft (ah bon ?) ou StarCraft 2 et de nombreux centres d'interets comprenants l'informatique ou le cinéma.

 

IG je suis Mo0nGlade (le deuxième o est un zéro), je joue depuis la 1.3 en solo majoritairement et en multi (CraftManiak). Je suis assez bon en redstone et je connais des choses dans tous les domaines (j'ai regardé beaucoup de tutos, dont ceux de Arno00, TheFantasio974 ou RedKill).

 

Je suis venu sur ce serveur car j'ai été déçu par CraftManiak (ouvert donc de qualité variable) et que ma validation sur MineField ne date que de deux semaines environ alors que je m'étais inscrit il y a plusieurs mois (problème de confirmation de compte).

J'ai plusieurs projets dont une ferme (dont j'ai déjà le plan) ou une exploitation forestière, et je compte m'intégrer aux projets que j'aurai jugé intéressants. J'aime aussi faire du commerce, et j'adore les mondes de Navis et Nubes.

 

 

 

Maintenant place au RP (soyez indulgents, les rédactions n'ont jamais été ma spécialité contrairement aux hors-sujet).

 

Moi, c’est Lancelot. Je suis né il y a 19 ans dans un petit village à coté de la Crète dans une famille très pauvre. Pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille, j’ai du me faire marin sur un bateau de la compagnie Jeod (le plus grand marchand de la ville voisine), mais le problème, c’est qu’en m’engageant je n’ai jamais pensé que ma première expédition allait être la traversée de l’océan Huon, à la recherche de nouveaux mondes inexplorés.

J’ai appris cette (mauvaise) nouvelle le jour de mon départ, et une fois monté sur la caravelle Aquamarine.

L’expédition était composée de 3 navires semblables à l’Aquamarine, et le capitaine n’était personne d’autre que Jeod lui-même. Les estimations faisaient l’objet de 2 mois en mer, et, vu que c’était la première fois que je montais sur un bateau, ça ma paru très, très long.

 

Les bateaux ont quittés le port au crépuscule, avec à leur bord une centaine d’hommes. Mon bateau était le plus chargé en hommes, une quarantaine, et avait donc hérité du pire contremaître, Brom dit Le Tueur de Mousses, et mon inexpérience avait fait que j’étais moi-même un mousse.

Les premières semaines de navigations se sont déroulées sans problème, et je m’attachais à effectuer les tâches qui m’étaient assignées -taches aussi diverses que les programmes télévisés français- comme la cuisine ou la vaisselle.

Les premiers problèmes sont arrivés au début du deuxième mois, avec la traversée d’une zone de tempêtes (qui nous ont accessoirement coûtées un navire) qui a affectée l’humeur (déjà très mauvaise) de notre contremaître qui a lors d’une fin de soirée trop arrosée a jeter à l’eau l’autre mousse présent sur l’Aquamarine. Je me suis donc retrouver seul mousse à bord et donc seul serviteur de ce monstre.

La seule bonne nouvelle de cette traversée est arrivée le matin du vingtième jour du deuxième mois, et s’est présentée sous la forme d’une terre a quelques miles de distance, mettant ainsi fin à deux mois de navigation et à deux mois de servitude.

Les deux navires restant ont accosté dans la fin de l’après-midi, sur le nouveau monde baptisé “Stendel” par Jeod, et la colonisation commença.

 

Vous avez pu y remarquer quelques références au livre Eragon que j'aime beaucoup.

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Félicitation, tu es maintenant Paysan.

Ta candidature correspond à ce qui est demandé.

Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous !

 

Ps: Attention à ne pas trop toucher le RP de Stendel si tu fais, un jour, une autre candidature pour un rang plus élevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...