Aller au contenu

Plainte contre X


Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

A l'occasion d'un événement de dernière minute, au Lotus, pour inaugurer un nouvel entrant dans notre secte des "Moutons", nous avons inaugurer au grand public notre magnifique troupeau de moutons multicolores.

 

Le lendemain voici le résultat.. :

 

20120116232813.png

 

Je poste cette plainte pour montrer aux gens la mentalité de certaine(s) personne(s).

 

Profiter de cette manière en utilisant un bug est accablant et j'espère que cette personne aura honte.

C'est du vol pur et dure.

 

Je demande pas de récupérer les centaines de blocs de laines volés par cette personne.

Je demande juste que la personne se dénonce par mp par respect.

 

Merci d'avoir lu ce léger coup de sang que j'ai eu.

En espérant vous parlez dans de meilleurs conditions et dans d'autre circonstances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas très agréable de tomber sur ça.

 

Je vais faire remonter l'info directement à neymir.

 

Pensez tous à mettre le tag breeding sur vos cubos. Cela empêche les joueurs ne faisant pas partie des admins (o:le_nom_du_joueur) du cubo de tuer les mobs.

 

/cmod le_nom_du_cubo toggle breeding

 

Voilà,

 

Je vais demander à neymir s'ile st possible via le tag breeding d’empêcher les joueurs de tondre les moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis et le rererererererere(...)reredis : le flag breeding ne protège pas de la tonsure.

 

Il suffit de cuboider l'enclos et de ne PAS mettre de porte (barrière ou normal) mais une simple bouse. En effet, étant cubo vous serez les seuls à pouvoir péter la bouse en question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...