Aller au contenu

[Accepté] Candidature paysan - Guzz27


Guzz
 Partager

Messages recommandés

*Le jeune Guzz posa ses baluchons, épuisé. Dos courbé, il tenta de reprendre son souffle.

"Je crois que je suis... perdu..."

Il s'assit un instant sur l'herbe. Puis s'allongea.

Guzz ferma ses yeux, savourant les caresses du vent, sourit un instant, ouvrit les yeux pour contempler la lune pâle qui se dessinait à travers les nuages. Il se perdait dans ses pensées.

 

"Tu n'arriveras jamais à rien !" lui criait son père, il y a de ça une semaine et 3 jours, "Ta sainte mère voyait en toi l'avenir de la famille, une belle connerie ! Même pas fichu de me ramener du bois ! Tu devrais avoir honte !"

Guzz ne pouvait plus supporter cette relation conflictuelle avec son père. Bon, c'est vrai qu'il n'a jamais rien fait pour attirer ses faveurs... mais après tout, il n'y pouvait rien ! Il se sentait bête avec une hache dans les mains. Lui, il a des ambitions. C'est simplement qu'il n'arrive pas à les concrétiser, à prendre les devants et se mettre au travail.

 

Alors il a décidé de partir, comme pour se prouver quelque chose, comme pour trouver une réponse au grand néant qu'est sa morne et ennuyeuse vie.

 

"Je me suis perdu... Papa avait peut être raison finalement... Je ferais peut être mieux de rentrer."

Le vent souffla encore plus fort, pour pousser le feuillage de buissons en face du jeune voyageur. Des lumières, au loin... Serait-ce..?

 

Les yeux écarquillés, la boule au ventre, Guzz empoigna ses sacs, rassembla ses dernières forces et se mit à courir vers les lueurs. Au fur et à mesure de son avancée, une forme massive, imposante se détacha.

 

Il n'arrivais pas à y croire, il y était arrivé. Stendel, la belle Stendel. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Sa nouvelle vie commençait maintenant.*

 

 

 

 

En quelques mots je me présente:

 

Guzz, 20 ans, étudiant, Haute-Normandie.

J'ai découvert depuis peu Minecraft et je suis rapidement tombé amoureux de ce jeu, léger et sans prise de tête, une ode à la créativité et au partage. (Oui bon, j'en rajoute un peu, mais je kiffe vraiment trop sa race :mrgreen: )

J'aimerai adhérer au "club" minefieldiens car je trouve que c'est un serveur vraiment bien géré, avec une très bonne politique qui assure la cohésion au niveau de ses constructions et même au niveau de ses joueurs.

Je compte bien participer aux projets de Minefield, y contribuer sous n'importe quelle forme. Cette expérience me permettra peut être d'en apprendre d'avantage sur la construction pour affiner ainsi mes futures créations.

 

Voilà, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...