Aller au contenu

[candidature]Citoyens green_drums


Green_Drums
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,bonjours

 

Je me présente,je m'appelle sacha j'ai 11 ans.Je fait de la batterie depuis un an et je fait du foot depuis mes 6 ans.Je suis en sixième,j'adore minecraft et les lego.

 

IG

 

Je suis sur minefield depuis 6 mois,j'ai une maison a oxissor,a héliopolis et a winteria.Je prévoit aussi de m'installer a stonecross pour suivre tasterix,maiitoni et les autres.Je suis un ancien peaux vertes de l'avant poste mais après une faute grave (creuser très profond en dessous de chez moi.)je fut banni.Maintenant je suis très actifs a héliopolis ou je suis en train de construire un amphithéâtre.

 

Role play

 

Extrait du journal de green_drums

 

C’était une froide nuit d’hiver, le froid avait déjà commencé à faire ses victimes. Les vagabonds mourraient par dizaine, car personne ne voulait d’eux dans leurs chaumières. Pendant ce temps la populace était en effervescence! En effet un portail avait été découvert vers le monde originel STENDEL. La population se ruait par centaines dans ce portails et nombreux était les groupe formé pour trouver la terre de leurs ancêtres…

 

Le portail de stendel était ouvert depuis maintenant deux semaines. Le temps passé et les hommes envoyés par les seigneurs d’Oxissor n’était pas revenu aucune nouvelle.

Il devait être mort a l’heure qu’il est, les monstres qui vivent sur ces terres sont beaucoup plus dangereux que l’on veut nous le faire croire, je ne sais si un jour je partirais pour stendel, mais ce qui est sûr c’est que le jour J je serais prêt.

Le grand conseiller moulecake qui assurait l’intendance du Perfide s’est juré de ne plus envoyer d’hommes sur Stendel sans un entrainement de qualité. Je profite donc de ma chaumière pour me reposer et réfléchir à mes plans futurs.

 

Le lendemain :

 

Notre conseiller moulecake est enfin commerçant, maintenant je suis le seul à ne pas pouvoir aider les miens. En effet je ne suis qu’un paysan et j’ai besoin plus que jamais de prendre du grade.

Je suis donc allé voir le nouveau commerçant et je lui fis ma requête. Bien sûr il accepta. Mais cette escapade avait un autre but, en effet je ne voulais pas devenir voyageurs car cela de nombreuses personnes en sont capables, je veux pouvoir m’élever et devenir un citoyens pour faire partie d’une élite, pouvoir posséder une parcelle a la capitale pour mon futur de commerçant et surtout pouvoir admirer les terres de New Stendel du haut de cette ile volante…

 

Une dizaines de jours plus tard :

Voilà deux jours que j’étais arrivé à la capitale, ce temps m’a permis de voir que les citoyens et les paysans ne vivait pas dans le même monde. En effet un homme nommé Maskino venait d’acheter une parcelle commerçant sur la magnifique place de l’adret, on disait qu’il avait mis 17000 pièce d’argent dans l’achat de cette boutique. Si cela était une habitude pour lui je voulais devenir citoyens je frôlais la richesse du doigt.

J’ai aussi pu profiter de la bibliothèque des mages, je fus impressionné par tant de livres. Il y’avait ici des légendes ancestrales, des contes, des livres d’histoire c’était le paradis de l’érudition, mais malheureusement l’accès m’y étais interdit il fallait être citoyen pour accéder à la richesse du savoir. Un argument de plus sur la longue liste qui me poussait à être citoyen.

 

Le lendemain :

 

Grande nouvelle !!!Aujourd’hui un nouveau gouverneur fut nommé. Le grand seigneur SL qui nous enchante par ses écrits fut promu par les empereurs. Ce lapin qui s’est toujours illustré par sa prestance et son intelligence dans ses prestations aussi bien orale qu’écrite, ainsi que par son aide à la communauté est officiellement gouverneur. Les empereurs ont fait de lui l’un des mages sacré qui gouvernent nos terres. J’ai aussi reçu une missive de seur tyroine et dacromitaskilla qui m’invite au bâtiment de l’acceptation des candidatures citoyennes (A.C.C).

Mon futur est maintenant entre leurs mains…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green_drums ? Un bon joueur, même si son âge peu le faire paraitre peu mature, FAUX !

Il l'est, de plus il est très ambitieux. Un bâtiment ? Il court directement sur un serveur priver et vous proposer 3 version quasi fini plus que quelque détail a peaufiner... et encore! De l'aide pour du farming ? Il répondra présent certes comme tout le monde il se lassera, mais quel joueur ne se lasse pas du farming ^^ Dans la ville il marche droit et fier d'être minefieldien.

 

Donc lui citoyen ? Sans hésité !

Donc +1 pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouralatvga : Pourquoi parles-tu de Danielle Staub ? J'ai cherché sur Google et c'est une "prostituée". Évite ce genre de commentaire, il y a des enfants sur le serveur.

 

Mais bon je suis pas là pour ça, Green est un joueur sérieux, il fournit un travail de qualité. Je pense qu'il mérite tout à fait ce rang.

 

C'est donc un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouralatvga : Pourquoi parles-tu de Danielle Staub ? J'ai cherché sur Google et c'est une "prostituée". Évite ce genre de commentaire, il y a des enfants sur le serveur.

 

Mais bon je suis pas là pour ça, Green est un joueur sérieux, il fournit un travail de qualité. Je pense qu'il mérite tout à fait ce rang.

 

C'est donc un +1 !

Pandhore te fatigue pas je paris que c'est un bot.

Sinon je plussoie green qui est un joueur sympa sur qui on peut compter quand on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...