Aller au contenu

Un havre de paix


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce post ne représente pas une copie du projet pour Navis, il vous permettra de présenter un simple projet, avec une idée directrice simple : un havre/refuge, perché en hauts des plateaux, accueil des voyageurs cherchant un refuge où se reposer. Ce sera un petit projet qui s'agrandira au fil du temps. L'architecture n'est pas définie.

La zone possible :

219607Plan.png

 

Rp : (à venir)

Organisation : (à venir)

Architecture : (à venir)

 

Donnez vos idées, dites si vous aimeriez participer et surtout, surtout ne vous cassez pas la tête !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la zone, à part si c'est pour faire des bâtiments troglodytes, c'est mort le plateau est à cent cubes de haut j'ai pensé que l'on pourrait prendre le biome foret juste au dessus

sanstitremix.th.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/838/sanstitremix.png/

 

la zone la plus à gauche ,au bord de l'eau est sur une petite montagne

http://imageshack.us/photo/my-images/844/20120117211829.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Hasuke, mais il est vrai que le projet de navis n'est pour l'instant qu'un projet assez vague.

Pour la construction sur les plateaux, j'ai personnellement construit depuis 10 mois sur des falaises et des montagnes, je commence à en avoir un peu assez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'éparpille pas j'en ai juste marre de discuter sur du vent alors que l'on devrait réfléchir à du concret.

Ce projet n'a plus de rapport avec Navis dans le sens ou il ne sera pas cité de villes. Ce projet sera relativement simple avec la possibilité de s'agrandir. Moi j'en ai marre de discuter sur des idées aproximatives, ça n'aide personne et ça nous fais perdre notre temps. Avec les personnes présentes hier soir sur mumble on a conclu qu'il fallait se donner une base et après travailler dessus... En gros sur le coté minecraft c'est la même chose, c'est juste que ça n'a plus de rapport avec Navis.

 

Donc toutes les personnes interessées par le projet Navis sont les bienvenues ! Hasuke propose des screens ! :)

 

@ poulpy et emocaplin vu que l'on ne pourra pas construire en haut des falaises la question d'emo ne se pose plus. Et poulpy le biome que tu propose est pas mal, vérifier qu'il est pas déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau architecture ce serait pas impossible, ce que je ne veux pas c'est attendre. C'est ce qui est en train de passer... Je refais un post pour discuter du projet dans l'intitulé et non ça repart en sucette :)

Si nous ne commençons pas prochainement a vraiment travailler je vais encore perdre ma motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...