Aller au contenu

Baston!!


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Moi et Enka avons fait une escapade épique hier!

 

On a trouvé, non pas 1, non pas 2, mais bien 3 mob spawner côte-à-côte!!!

3 mob spawner à araignées. Vous imaginez pas la baston et la glorieuse bataille en retraite...

Il va falloir y retourner en force pour bien aménager le tout.

 

On va se monter un "raid party" d'Icariens et on va bastonner grave!

Armez vous jusqu'aux dents parce qu'il y aura de l'action!

 

Bon, on se donne un rendez-vous quand pour ce raid sur Stendel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorango, si c'est cela se rapporte à S, on en discute déjà en privé. D'ailleurs, on fait avancer plusieurs trucs qui serviront un peu de "vitrine" afin de proposer quelque chose qui a de l'allure.

 

Sinon, à travers tout cela, il faut bien s'amuser un peu. Aurais-tu envie de te joindre à nous?

 

En passant, j'ai magasiné un peu hier et j'ai trouvé un bon deal pour une armure et épée en obsi pour 45 pa tout compris. Ça vous dit qu'on passe une commande pour toute la ville. On aura bien plus d'allure en full obsi (c'est pas jbt qui va me contredire ;) ). D'ailleurs, non loin de l'endroit où se trouve les spawners, il y a une mer de lave, que dis-je un océan! De quoi miner de l'obsi pendant des mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai rien dit alors :P

 

Merci pour l'invit mais pour le moment je suis en examen donc j'évite de passer ig :/

Y'a l'arène pvp de sylve si vous voulez vous mettre méchamment sur la tronche^^

 

Si vous voulez miner de l'obsi j'dois avoir une pioche en diams avec effenciency 3 qui traîne, c'est toujours mieux que de se taper la minute de minage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande d'armures et d'épées en obsi est arrivée.

 

J'ai enchanté la mienne et voilà ce que ça donne:

mini_694407Qdejattefullobsi.png

 

 

Vraiment,quand tu portes de l'obsi, on t'appelle monsieur. 8-)

On fera une belle photo de groupe tous en armure avant d'aller péter du mob.

 

J'ai mis vos armures et épées à la banque dans votre ligne de coffre.

 

Allez! Baston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi soir prochain, faudra voir dans quel état je suis.

J'ai un nouvel emploi et je travaille de nuit ces temps-ci, en plus d'avoir cours le jour. C'est temporaire, puisque c'est pour l'Igloofest à Montréal (festival de musique électronique sur les quais du Vieux-Port de Montréal).

Donc, si je ne m'endors pas trop, je vais me joindre à vous. Cependant, il est fort possible que vous me voyez être pris de convulsions et tourner en rond. Cela veut dire que je me serai endormi la face sur mon clavier...

 

Au pire, on se le refera certainement de temps à autres.

 

P.S.: merci de penser à moi avec mes 6 heures de décalage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà plusieurs arcs et des tonnes de flêches dans la section outils, coffre du fond. J'avais pensé les vendre, mais de la marde, on va être armé jusqu'au cube!

 

Un petit conseil: enchante tout ton armure et ton épée, tu vas être "glow in the dark". Parfait pour les raves :3 Sinon, ça peut pas nuire, même des niveaux 1 ou 2.

 

AJOUT: c'est du beau popo que tu nous a fait Dorango. C'est pas Jbt qui va s'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!

Il y a la bataille d'Austère Litz ce samedi. Seriez-vous intéressés de former un escadron de bombardement à dos de poulets? Je ne pourrais évidemment pas me joindre à cette expédition parce que je suis paysan et je ne peux pas contrôler une monture, mais j'agirais comme archer et je vous approvisionnerais en potions splash de poison et de faiblesse. Je veux dire, ce n'est pas comme si on manquait de yeux d'araignées...

 

D'ailleurs, on pourrait facilement faire toute une différence dans ce conflit, car les chefs des armées auront des armures en obsi (3) et diams (1). Tu leurs balances une potion de poison boostée à la glowdust et ils perdent alors 1 coeur par seconde pendant 22 secondes. Ils leur resteraient quand même un coeur (la potion de poison ne peut pas faire descendre à 0 coeur), mais il ne reste plus qu'à balancer quelques flèches et hop. Un beau plan sur papier... Enfin, je ne crois pas que l'armure protège des effets d'une potion, je me trompe?

 

Bon, ça vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...