Jump to content
Sign in to follow this  
Tyroine

Vos jeux-vidéos du moment

Recommended Posts

En voilà un topic bien populaire sur nombre de forums.

 

Le principe est très simple : vous jouez à un jeu en ce moment, vous souhaitez en parler, le partager, faites donc. Merci d'essayer d'illustrer vos jeux du moment avec des screens ou vidéos en faisant une petite recherche internet ;)

 

Bien sûr c'est un topic centré surtout sur vos jeux solos, si vous avez des expériences multi mieux vaut en faire un topic. :pumpkinon:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment je joue beaucoup à des petits jeux telle que Limbo ou Super Meat Boy qui sont tous simplement extraordinaire ^^ sinon je joue aussi beaucoup à Starcraft 2

 

 

Limbo : Limbo est un jeu vidéo de plates-formes et de réflexion. C'est le premier titre développé par le studio danois PlayDead Studios. Il est sorti le 21 juillet 2010 sur Xbox Live Arcade, le 20 juillet 2011 sur PlayStation 3 à travers la plateforme de téléchargement PlayStation Store1 et le 2 août 2011 sur PC via Steam.

Le jeu est en 2D horizontale et tient compte de la physique qui gouverne les objets environnant ainsi que le personnage principal. Le joueur guide un jeune garçon muet et sans nom dans des environnements dangereux et doit éviter les nombreux pièges dans l'ombre.

Limbo utilise des graphismes uniquement en nuances de noir et blanc, il a recours à un effets de grain et des sons minimalistes et ambiant, qui créent une atmosphère angoissante, souvent associée au genre de l'horreur.

 

 

 

Limbo-Game.jpg

 

 

Ahhhhhh ...

 

 

 

 

Super Meat Boy : Super Meat Boy est un jeu vidéo de plate-forme développé par Team Meat. Il est sorti le 20 octobre 2010 sur Xbox Live Arcade et le 30 novembre 2010 sur Microsoft Windows. Il succède au jeu flash Meat Boy sorti sur le site Internet Newgrounds en 2008.

Super Meat Boy est le premier jeu à sortir sur le Xbox Live Arcade à bénéficier de contenus téléchargeables non certifiés, c'est-à-dire qu’ils n’ont pas à être soumis à une vérification de la part de Microsoft préalablement à leur mise en ligne sur le service1.

Le 3 Mai 2011, la Team Meat a mis à disposition des joueurs PC un editeur de niveaux en version Beta, permettant à la communauté de créer et publier ses propres niveaux

 

 

super-meat1.jpg

 

 

ça coupe !

 

 

Starcraft 2 :StarCraft II est un jeu vidéo de stratégie en temps réel (STR) développé par Blizzard Entertainment. La première partie du jeu appelé StarCraft II: Wings of Liberty sort dans le monde le 27 juillet 2010 sur PC et MAC et fait suite à StarCraft sorti en 1998 et à son extension StarCraft: Brood War. StarCraft II est divisé en trois parties : le jeu de base - sous-titré Wings of Liberty - devant être complété par deux extensions appelées Heart of the Swarm et Legacy of the Void.

Le jeu prend place au 26e siècle et relate les affrontements entre trois espèces distinctes pour la domination d’une zone de la voie lactée connue sous le nom de Secteur Koprulu : Les Terrans constitués de descendants de bagnards terriens exilés loin de leur monde natal ; les Zergs, une race d’insectes modifiés génétiquement et obsédés par l’assimilation des autres espèces de la Galaxie ; et les Protoss, une race d’humanoïde disposant de technologies et de pouvoirs psioniques très avancés et cherchant à préserver leur civilisation de la menace des Zergs. L’action de StarCraft II: Wings of Liberty se déroule quatre ans après les événements de StarCraft: Brood War et se concentre sur la lutte d’un groupe de rebelles Terrans mené par Jim Raynor combattant un régime autoritaire appelé Dominion. Les deux extensions Heart of the Swarm et Legacy of the Void devraient se concentrer respectivement sur l’histoire des Zergs puis des Protoss.

Comme son prédécesseur, le jeu a reçu des critiques très positives des journalistes spécialisés qui vantent notamment son système de jeu et son scénario très travaillé. Le jeu fut cependant critiqué du fait de l’absence de certaines possibilités pourtant présentes dans StarCraft comme celle de jouer en réseau local. StarCraft II connaît rapidement un important succès commercial avec plus de 3 millions de copies vendues un mois après sa sortie et en décembre 2010, Blizzard Entertainment annonce avoir vendu 4,5 millions de copies depuis la sortie du jeu.

 

 

3671237188_be3b543c2b.jpg

 

 

J'ai perdu je crois :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces temps-ci je joue souvent à Dark Souls, un jeu assez...... difficile. Et c'est ce qui fait son charme!

 

Dark Souls est un jeu de rôle orienté action très difficile se déroulant dans un univers infesté de démons. Dans la peau d'un mort-vivant, le joueur doit se battre contre de nombreux types d'ennemis et de boss pour avoir une chance de retourner dans le monde des hommes. 10 classes de personnages et diverses techniques sont disponibles pour tenter de relever les défis extrêmement relevés qui se dressent à tout moment sur notre route en solo comme en multi. Oui oui j'ai copié JVC.

 

Images: ATTENTION SPOIL.

 

 

 

 

Seul petit "problème", c'est que j'ai l'impression qu'une fois arrivé à la moitié du jeu, le niveau de difficulté baisse. Bon c'est peut-être aussi parce que j'ai farmé un peu mais pas énormément. Je verrais si ça change en NG+.

 

Actuellement je suis "coincé" à cette encroit: SPOILER

 

Seth le boss des archives du Duc. En fait, Je ne suis pas véritablement coincé. Je dois juste aller chercher un objet mais j'ai la flemme. Donc j'essaye de le tuer sans. Sans grand succès.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple: c'est pas possible!

 

 

Tu doit faire le tour pour le rejoindre et lui péter sa face au càc, après avoir cassé le cristal qui le regen

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je joue à BATMAN et il est vraiment trop trop bon se jeu! Non seulement t'es un mec surpuissant mais aussi le scénario est génial je joue aussi à assassin sacrées broterhood et révélation pour l'instant c'est pas mal mais un peu décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso en ce moment je joue plutôt à Little big adventure2.

 

Qu'est ce que c'est?

 

Un jeu crée en 1997 par Electronic Arts, notre héros, Twinsen, vit sur une planète, Twinsun, qui est entre deux soleil (cf nom) a retrouvé son foyer après avoir tuer le chef de la dictature dictature qui régnait sur sa planète grâce à l'aide d'une déesse. On y retrouve notre héros alors qu'un orage extrêmement violent s'y déclenche. Je ne peux pas spoil plus, ca serait vous gâcher le plaisir.

Si vous voulez plus d'information sur ce jeu contactez moi. Si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu allez voir la vidéo dans le spoiler (et ouai j'en profites pour me faire de la pub puisqu'on a dit qu'on pouvait illustrer par une vidéo ^^)

 

 

 

 

[note spécial pour les modos: si ce que je viens de faire est illégal, supprimez la partie qui ne vous plait pas ;) ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment je suis dans (le support sur lequel je joue est entre parenthèse):

 

Battlefield 3 (PC):

Petit FPS pas très connu mais qui commence à faire son bonhomme de chemin.

Pas évident d'avoir un bon ratio tué/mort quand on joue un peu trop bourrin.

Le camping y est toléré mais pas trop (et que si t'es sniper sinon ça signifie que tu es un lâche (ce qui explique peut être mon ratio.....)).

Quatre classes assez complémentaires: Assaut (que je nommerais plutôt médecin), sniper, soutient et ingénieur.

 

Limbo (PC):

 

Je vous laisse lire ce qu'a marqué Riki, mais en quelques mots:

Une claque autant visuelle que spirituelle (ceux qui ont fait je jeu me comprendront).

 

Super Meat Boy (PC):

Encore une fois Riki a tout dit mais en résumé:

mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, niveau suivant (YEAH!), mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mortmort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort, mort.....

 

Minecraft:

 

fufufufufu

 

Batman Arkahm City (PC):

 

Digne successeur, fils prodigue attendu longtemps, mais qu'est ce qu'il est bon.

Graphisme qui tue, jouabilité qui tue, une durée de vie qui tue un peu moins mais plus qu'honorable, une bande son qui retue.

Un must have pour tout fan de ce héros.

 

Dead Island (PC):

 

Je trouve que c'est un excellent FPS/Aventure qui propose de faire évoluer son personnage grâce à l'xp gagné lors des combats.

Des graphismes soignés, une jouabilité bien pensée (un FPS quand même), une bande son prenante, des ennemies coriaces.

Après j’émets un point qui me dérange, la quasi totalité des missions se résument à:

"Au mon Dieu j'ai faim, pourrais-tu comme tu es le seul personnage assez suicidaire, allé me chercher des bouteilles de jus d'orange dans le magasin à l'autre bout de la carte?"

Donc un paquet d'aller-retour qui saoule bien au bout d'un moment, mais DI reste un excellent jeu.

 

Skate 3 (XBOX 360):

 

Meilleur jeu de skate depuis la série des Tony Hawk qui à partir du 2 est vraiment devenu n'importe quoi.

Une jouabilité ultra bien pensé, une durée de vie infinie quand on est fan par la pratique (bien que je ne pratique plus), des graphismes sympas et une map ouverte relativement grande avec des spots incroyables partout.

 

Amped 2 (Xbox):

 

J'ai passé un nombre d'heure incalculable dessus (pratiquant passionné de snowboard depuis plus de 12 ans), bien que le jeu soit dépassé graphiquement (et encore), le gameplay intuitif, la bande son éclectique ainsi qu'une rejouabilité monstrueuse en font un de mes jeux préféré de tout les temps (la preuve j'y joue encore régulièrement).

Mais comme beaucoup de bon jeu, la suite fut un échec mémorable.

 

Et enfin mes deux gros gros coups de cœur de l'année 2011.

 

Rayman: Origins (Xbox360):

 

Si vous possédez une 360 ou une PS3, vous ne pouvez vous permettre de passer à coté d'un jeu d'une telle qualité.

Tout y parfait, aucun point négatifs ne vient obscurcir ce jeu (développé en France qui plus est!).

Un retour aux sources dans l'utilisation d'une 2D digne des plus grands peintre, de l'humour à revendre et surtout un mode multijoueur (jusqu'à quatre) vous feront passer des heures mémorables devant votre écran.

 

Trine 2 (PC):

 

Ultra beau à se damner, ultra fluide, ultra jouissif, ultra bande son qui déchire et ultra prenant à trois en coopératif.

Une aventure onirique que l'on ne regrette pas.

Seulement 12€ pour des heures de bonheur que l'on ne peut traduire en mots, il faut y jouer pour le ressentir.

Un seul conseil: Achetez-le!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oblivion <------(ce jeu vous dis quelque chose ? ;) )

 

Ceci est THE jeu incontournable pour Gamer. Tu prend GTA, les Sims et tu les remix au moyen âge et tout est complet ! Il y en a 5, Perso, je joue a The Elder Scrolls VI LEs graphismes sont tous justes subliminaux et réelle (ça vous changera de Minecraft). La quête principale est un peu dur mais les quêtes annexes ne manquent pas. Ce jeu a changé ma vie (métaphore)! JE l'ai eu pour 19,99 dans un magasin (il est moins cher par voie illégale mais bon ... :twisted: )

N'hésitez pas a acheterla suite qui est pas mal aussi (d'aprés

)Les races sont trés bien faites (surtout les elfettes :P )

 

Toto, votre dévoué minecraftien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wouaw c'est qu'il y en a testé des jeux, sa me donne de bonne idée merci.

Au passage Oblivion c'est pas le VI ( il n'est même pas sortit le VI) mais c'est le IV, oui c'est compliquer les chiffres romains

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi les derniers jeux que j'ai acheté et testé en date, ce sont Zelda: A link to the past, Metroid Fusion et Sword of Mana (depuis 2 jours).

 

Quoi ..? Oui je joue encore à la GBA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey !

 

Je viens de voir ce topic et comme en ce moment je joue énormement à un jeu, je suis venu vous le faire découvrir même si je pense que beaucoup le connaissent déjà !

 

Ce jeu c'est SSX :

ssxbe.jpg

 

 

Personnelement j'y joue sur Xbox360, c'est un jeu de SnowBoard où l'on incarne au début une fille, Zoe Payne, avec laquelle on doit gagner les courses ( on peut changer de perso au cours du jeu ), on nous lâche en hélico au dessus d'une montagne et le but est de la descendre en arrivant premier ou en faisant le plus de tricks suivant le mode.

 

Certains personnages disposent d'un WingSuit ( voir la fille en haut à gauche sur l'image ) :

ssx2d.jpg

 

 

Je n'en ai pas encore débloqué mais je pense qu'ils servent pour ne pas mourir suite à une chute trop haute, ils doivent servir à ammortir une chute.

 

En bref, vous dévallez des montagnes avec des hauteurs astronomiques et des vitesses extremement élevés en faisant des tricks completement pétés. Dans ce jeu vous êtes un peu un fou furieux qui saute d'un hélico et qui veut arriver en bas le plus vite en faisant des Tricks et des sauts innimaginables.

 

En faisant des Tricks, vous disposez d'un statut qui s'appelle " Tricky " ( Tricky Bleu ) au bout d'un certain nombre de trick, vous faites donc des tricks plus impressionnants et vous avez un Boost quasi-illimité, ensuite vous passerez, si vous continuez à faire des tricks en mode Tricky, en mode " Super-Tricky " ( Tricky Orange ) et là vous avez un Boost illimité jusqu'à ce que le Super-Tricky s'enlève et vous faites des figures qui n'existeraient même pas dans vos pensées les plus folles, vous pouvez aussi faire votre Trick Signature en mode Super-Tricky, un Trick completement pété où votre perso fait des trucs sur sa planche on ne comprend même plus ce qu'il fait, le tout en enchainant les flips et les spins, c'est le bordel total et on ne comprend plus rien à ce qui se passe.

 

Bref, je vous met 1 petite vidéo qui expliquera bien mieux que moi ce magnifique jeu qu'est SSX !!!

Cette vidéo est une vidéo de " Diablox9 " un YouTuber qui fait des vidéos-découvertes sur les jeux d'actualites en général mais aussi plein d'autres vidéos sur du CoD, BF3 mais bref ce n'est pas le sujet .....

 

Enjoy !!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est : Minecraft

 

Pourquoi j'le décrirait puisque t'y joue ? ._.

 

Skyrim PC

 

Vous incarnez Dovahkiin , un enfant de dragon , le but est d'anéantir le retour des dragon .

 

Nostale

 

Un MMORPG où vous incarnez un aventurier qui peut se clacifier dans : L'archerie , L'escrim où la magie. Divisé en 5 actes .

 

Eden eternal

 

Dans le même style que Nos'

 

Et c'est tout :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ce SSX, nous vend du rêve :)

 

Et Gamo' si tu veux, je suis aussi sur Xbox, mon GT: USMC DaftPunk

 

N'hésite pas a m'ajouter, pour exploser les scores ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

SSX sans un multijoueur sur le même écran... J'ai cru rêvé :(

 

 

Pour moi SSX, ça restera le tout premier opus sorti en même temps que la PS2, c'était mon premier jeu en "high définition" à l'époque. C'était franchement fun de jouer à 2 ou 4 sur sa télé, je pige pas qu'ils ne laissent pas cette fonctionnalité sur les nouveaux jeux.

 

 

C'était l'époque du "COMBOOO" vengeur lorsqu'on enchainait les tricks, et de la recherche de tous les raccourcis possibles se présentant sous la forme de vitre bleues à casser en passant à travers.

 

 

Ah mes amis, c'était le bon temps :')

Share this post


Link to post
Share on other sites
SSX sans un multijoueur sur le même écran... J'ai cru rêvé :(

 

 

Pour moi SSX, ça restera le tout premier opus sorti en même temps que la PS2, c'était mon premier jeu en "high définition" à l'époque. C'était franchement fun de jouer à 2 ou 4 sur sa télé, je pige pas qu'ils ne laissent pas cette fonctionnalité sur les nouveaux jeux.

 

 

C'était l'époque du "COMBOOO" vengeur lorsqu'on enchainait les tricks, et de la recherche de tous les raccourcis possibles se présentant sous la forme de vitre bleues à casser en passant à travers.

 

 

Ah mes amis, c'était le bon temps :')

 

Pour ce petit coup de nostalgie que je viens d'avoir en lisant ton poste : <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous sur le bon vieux temps d'une course en écran splitté (avec ma femme) sur SSX tricky, cependant la magie opère toujours et il suffit d'entendre le "Its Tricky" de Run DMC se déclencher à nouveau pour replongé avec joie dans ce nouvel opus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ! Je viens ici vous parler d'un nouveau jeu, malheureusement méconnu.

 

 

Il s'agit d'un Final Fantasy !

 

Oui, je vous vois déjà, arguant que gnagnagna les final fantasy c'est meuuuga célèbre, vu et revu. Certes. Mais je ne vous parle pas ici des emblèmatiques FFVII ou X, non.

 

 

 

Final Fantasy IV & Final Fantasy "les années suivantes"

 

Bon, avant tout, sachez qu'il n'est disponible que sur PSP, que ça soit en support UMD ou encore sur le PSN.

 

On y incarne une pléthore de personnages, la difficulté est assez élevé. C'est évidemment un FF classique, des combats au tour par tour, un scénario étriqué, des personnage "japan style".

Mais c'est un des meilleurs de la série.

En effet, l'UMD vendu 10€ regroupe non seulement une version remasterisée de FF IV mais aussi de sa suite "les années suivantes" ainsi qu'un opus inédit sobrement intitulé "Interlude".

 

Ce n'est pas ici un de ces nombreux reboot/remasterisation bête et méchante, un véritable travail de remise à neuf a été effectué sur les deux titres. Les couleurs en sont que plus éclatantes. Les graphismes plus soignés. Et l'histoire est toujours autant prenante.

Oui, parce que la version originale est aussi vieille que moi, 20 années, j'avais eu l'occasion d'y jouer sur Super NES chez un ami, mais ça remonte à tellement loin que je ne me souvenais plus du tout du contexte etc... Et à l'époque ça ne m'avait pas franchement marqué.

 

Les deux opus mis bout à bout, plus l'Interlude vous emmèneront dans un univers à la sauce Final Fantasy, mais jamais personnages n'avaient été aussi attachant dans toute la saga, j'en dis pas plus. On est loin des Tidus et autres Lightning au charisme douteux.

 

Le scénario est écrit dans un langage plus soutenu que tous les jeux que l'on peut voir de nos jours, c'est un véritable plaisir de lire les dialogues et de participer à l'évolution et aux faces d'ombre des héros.

 

Au niveau de la durée de vie, vous en aurez pour votre argent, on m'annonce 50h sur les sites de jeux videos. Je dois vous avouer que j'ai pas fait la moitié, et pourtant je suis déjà fan. Certainement un des jeux les plus durs auquel il m'a été donné de jouer. On ne fonce pas si facilement dans le tas en s'équipant sommairement, il faut réellement une bonne stratégie et des bases. Brainless s'abstenir donc ;)

 

Au niveau de la bande sonore, c'est également un régal. Le tout a sans doute été remixé depuis la SNES, il y a quantité de musiques entrainantes, certaines restant en tête, d'autres vous invitant au rêve.

 

C'est donc un must have dans les ludothèques de tout possesseur de PSP.

 

 

Je vous mets les liens de JeuxVideos.com pour les deux versions, SNES et PSP, la différence est flagrante, et les capacités de la PSP sont enfin poussés au mieux de ce qu'elles peuvent faire.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nin ... asy-iv.htm

 

 

Voilou :D

 

 

PS : j'ai conscience de ne pas dire grand chose, mais il faut tester pour comprendre toute l'étendue du potentiel de ce jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon jeu du moment : ..... roulement de tambour.....

 

C'est indéniablement Flight Simulator X ! (si si on s'amuse avec ça)

Fiche technique : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000156 ... ator-x.htm

 

Ce "jeu" n'est pas approprement parlé un jeu, c'est une simulation de vol qui permet de se mettre aux commandes de dizaines de types d'aeronefs avec un réalisme saisissant et modulable pour les débutants. Bien que ce soit un simulateur qui commence à dater (sorti en 2006) il demande cependant une configuration suffisante (ça tire surtout au niveau du processeur). Cependant il existe de nombreux addons permettant d'améliorer les graphismes, ça peut donner ça :

http://m.youtube.com/watch?v=C_J-7n1r3rY&feature=plpp

 

Simulation oblige, de nombreux passionés d'aviations se réunissent afin de tirer au mieux le côté réaliste dans des communautés, la principale se nome l'IVAO, (International virtual aviation organisation) qui permet à tous les amateurs de vol d'exercer, de s'entrainer ou même d'en apprendre plus dans ce domaine auprès de professionnels partageant la même passion.

Site de la division france : http://www.ivao.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites

D7C66516FAF70B8B19A5A9C73A6DB.png

 

 

 

 

Ah enfin, le voilà qui débarque sur PC. Sortie il y à quasiment un an sur XBOX three-sixty, je me languissait de le voir un jour arriver sur nos chère et tendre pc. La version disponible sur pc contient diractement tout les dlc sortis sur XBOX.

 

Au lieu de faire un long texte dans lequel je ne saurais quoi dire je vais aborder différent point tel un testeur avisé de jeu vidéo. Attention, ce que vous pourrez lire est loin d'être objectifs, je précise.

Les graphismes :

 

C'est fort jolie, pas extraordinaire (on est pas sur du frostbite 2), mais extrêmement plaisant. De nombreuse animations autour des pistes, de nombreux effets de particules, des textures convenables. Le plus, c'est la fluidité du jeu, aucun ralentissement et pas la peine d'avoir un pc de compète pour le faire tourner.

 

Le gameplay :

 

Une des forces principales du jeu. A la fois simple mais très fin. En effet, pour les pistes les plus faciles, pas la peine de réfléchir, le bourrin qui sommeil en vous se fera vraiment plaisir, mais une fois la difficulté augmenté, il faudra faire péter votre skill pour obtenir la médaille d'or sur les pistes.

 

Piste facile:

 

 

 

Piste extrême:

 

 

 

Bande sonore :

 

Vroum vroum rock. Fait son job.

 

Durée de vie :

 

Si vous aimez le scoring et le genre, la durée de vie est tout bonnement énorme. Le nombre de pistes est assez important (pas le nombre en tête), débloquer toutes les médailles d'or est assez difficile (mais si vous vous sentez champion du monde, les médailles platines vous donneront encore plus de défis). Mais tout ceci n'est pas une finalité, en effet, rien n'empêche de se confronter aux temps de vos amis et des leaderboards mondiaux (certains records sont tout bonnement débiles) et de télécharger les maps réalisées par la communauté (un éditeur est dispo dans le jeu).

Exemple de map faite par les joueurs avec un niveau ninja (difficile c'est niveau bébé à coté).

 

 

 

Conclusion :

 

J'aime très mais alors très très fort. (Ça c'est de la conclusion).

Et pour le prix c'est un bon investissement (selon moi toujours).

 

Oui le jeu ne sort qu'aux alentours du 20 mars mais on le trouve sur des sites anglais (le jeu est en bêta jusqu'à la release finale).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...