Aller au contenu

2 petite chose a dire...


creeperdu34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère joueur de minfield,

 

J'ai deux petite chose a dire:

 

1) Je ne peut pa être super actif sur le serveur en ce moment car mon pc portable a un probléme j'ai le bout du fil de mon chargeur dénudé :cry: , je pourrais peut-être joué de temp en temp mais assez rarement mais ne vous inquiétes pas je vais changer d'ordi (surement bientot).

 

2)A propos de quand je vais changer mon pc je ne sait pas trop quoi prendre si vous avez des idés pouvez-vous me les dire SVP. Je cherche un ordinateur fixe ou portable, assé puissant et pas trop cher. Je vais peut-être en fabriqué un mais je ne sait pas quoi prendre comme carte graphique, prosseceur....

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse meikà je croi (désoler je suis sur mon iPod je ne vois pas ton pseudo)

 

Sinon je ne vais pas changer le chargeur car c'est pa un pc trop puissant alors j'en profite pour changer et pour le pc j'en cherche un qui peut fair tourner BF3 (en qualité moyenne ) et qui ne dépasserait pas les 500€ ou sinon en monter un mais la pour les composant qui vont ensemble ( ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ayant BF3, je vais répondre a ta demande.

Pour avoir un ordi qui puisse faire tourner BF3 et a moins de 500€ ... Tu as ... Rien.

Je dirais qu'il faut minimum 600/700 pour le faire tourner, et en low/Medium.

A 1000€ tu peux avoir une très bonne machine qui le fait tourner a fond (i5 2500k, GTX 560Ti, 8Go Ram, un bon ventilo etc).

Mais bon, si c'est vraiment pas dans tes moyens ... :/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...