Aller au contenu

[Mise au point] Tâches des nouveaux


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bon, désolé pour le post précédent plutôt HS, j'étais vraiment exaspéré...

 

Sinon, pour reprendre la discussion sur les tâches, comme on élimine deux tâches obligatoires pour en faire une seule qui sera le tribu pour Icarus (un double-coffre de gogosses utiles) qui permettra de passer d'Agrotis à Polemitis, cela libère deux tâches.

 

Avez-vous des idées pour ces deux autres tâches?

 

D'ailleurs, pour le système de rangs, j'aimerais qu'on s'entende sur le nombre requis pour passer d'un rang à un autre. Voilà ce que je propose:

 

Agrotis: candidat Icarien validé

Polemitis: tâche obligatoire complétée

Politis: 3 tâches de mérite complétées

Democratos: 7 tâches de mérite complétées (4 de plus)

 

Pour les tâches de prestige, un superlatif supplémentaire ne sera pas mal non plus. J'ai pensé à "beltiwn" qui veut dire "meilleur" lorsqu'on en a effectué une. Si on les accomplit toutes, on obtient "beltisto" qui veut dire "le meilleur". Cela pourrait être ajouté à notre nom en mettant "b." pour "beltiwn" et "B." pour "beltisto". En tout cas, quelque chose du genre.

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour le post précédent plutôt HS, j'étais vraiment exaspéré...

T'inquiète, je crois qu'on peut tous comprendre ^^'

 

Avez-vous des idées pour ces deux autres tâches?

Pas pour le moment ^^'

 

Sinon je trouve bien le nombre de tâches pour les rangs, peut être une de plus pour Polemitis à la limite =)

 

J'ai pas trop compris l'histoire de superlatif par contre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les superlatifs c'est pour rajouter un titre à ceux qui auront accompli des tâches de prestiges.

Exemple:

Qdejatte b. architecte (me rappelle plus c'est quoi en grec :lol: )

 

C'est un peu comme un Ma ou un Phd.

 

Bah, on peut créer aussi des achievements à la Minecraft qu'on pourra rajouter à notre signature à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, pour les Tâche de Glieps je témoigne du fait qu'il a donné un double coffre de bois, une vingtaine de stacks de blé, deux ou trois stack de laines et quinze, je dit bien quinze stack d'obsi! (Ce qui explique son achivements get en signature d’ailleurs) donc je croit qu'on peut le faire monter de grade pour tout ces dons, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glieps, en plus d'avoir cassé de l'obsi <3 est un fin constructeur, rapide et précis. De plus il a déjà fait visiter la ville et l'un de ses amis à l'air motivé pour nous rejoindre.

 

 

Je demande donc officielement son passage au rang de politis, voir même, devant son abnégation et son aptitude au travail, au rang de democratos avec le titre michanikós (Ingénieur).

 

 

Je motive cette demande en ma qualité de Koiton. Ce genre d'aide est précieux si nous voulons continuer à redorer le blason de notre belle cité. Il est indispensable de ce fait de récompenser cet état d'esprit impeccable. Si il est aussi doué avec la redstone que ce qu'il m'a démontré lors de ses coups de main sur le chantier de l'île Appolon, Icaruis sera surement à la pointe de la technologie.

 

Je demande donc au conseil de se réunir et soumet cette requete à sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au rythme qu'il va il ne tardera sûrement pas d'avoir complété toutes les tâches de mérite sous peu. Ce n'est pas comme s'il est complètement nouveau ;)

En plus, il est venu bravement bastonner avec nous dans notre fosse à araignées :lol:

Bon, allez, je fais la modification ;)

 

Edit: je viens de constater que cette discussion a eu lieu sur le sujet de mise au point des tâches des nouveaux. À l'avenir, on les tiendra sur le sujet recensement pour ce qui est des changements de grades d'un concitoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...