Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lettow


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

 

:goldblock:Présentation

 

j'ai 18 ans et je vis à côté de Paris.

J'aime bien le cinéma, les films en tout genre et le cinéma.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3 (et j'attend les lanternes depuis donc).

 

J'ai pas mal zoné dans les mondes de Minefield et ça m'a carrément impressionné. Tout est très bien fait, l'énorme communauté permet d'avoir une énorme diversité au niveau des villes. Je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur l'une d'elle, même si Nevah m'attire particulièrement, je vais prendre une chambre à l'ANA en attendant (ou vivre dans une grotte qui sait...)

J'ai vu que grâce aux différents mods plugins du serveur, beaucoup de bloc étaient améliorés, je me ferais une joie de les combiner avec ce que je sais déjà faire.

 

:goldblock:Projet

 

Niveau projet, je n'ai pas d'idée, je pense que je vais au début remplir un peu les nombreux distributeur de nourriture présents un peu partout. Mais cela m’intéresse énormément de participer à quelque chose de "beaucoup plus gros que moi" (cf : la Cité Gardienne), pour laisser une trace et apporter ma pierre l'édifice qu'est le serveur.

 

 

 

:goldblock:Mon RP

 

C'était une fin d'après-midi, il faisait chaud. On rapportait alors le matériel à la grange, quand une voix sorti du fond de la maison :"Lettow, tu veux bien aller chercher de l'eau à la rivière ?!" qui précéda la réponse de l’intéressé "J'y vais m'man !"

Il prit le sceau et alla à la rivière, à 500 mètres de là.

Sur le chemin, il pensait "C'est donc ça ma vie ? couper du blé et chercher de l'eau ? De toute façon, qu'est-ce que je peut faire, il faut être unique pour partir à l'aventure non ? Il se ravisa, techniquement, mes parents sont toujours en vie, je n'ai pas été élevé par un sorcier, je ne suis pas en qûete de vengeance comme tout les autres qui se disent explorateur. Si tout le monde est exeptionel, alors personne ne l'est. Je suis unique par ma banalité hahaha ! La rivière est encore à 30 mètres, je

peux facilement l'enjamber... Non, je ne vais pas laissé P'pa, m'man, oncle Höher, tante Tacoy et mes cousins tous seuls... La rivière est là, trop tard." Il se baissa pour remplir son sceau, resta perplexe devant le gué et tourna les talons en soupirant.

"Quoique, ça serait bête de tourner le dos à mon destin, voir à l'aventure tout entière... Si il arrivait malheur à ma famille et que je me retrouvais tout seul,

peut-être que..." Lettow posa le sceau d'eau près de la porte du logis, retira une hache fichée dans un billot, pénétra dans la maison, pris un aire sévère et lança :

"-P'pa...

-Oui fils, un problème ? Ça va ?

-Je vais couper du bois, j'en ramène cinq bûches ?

-avec plaisir, prend garde à toi, il fait déjà nuit"

Non, à quoi ça l'avancerait un accident ? Ça prendrais trop de temps... Mais que faire ? laisser sa mère, son père, son oncle, sa tante et ses cousins seuls ? Seuls ? "Au total, ils sont sept, ils ne sont pas si seuls que ça... Et il fait Nuit comme a dit P'pa, il y à plein de gens peu fréquentables la nuit dans les bois, ça n'étonnera personne que ces détraqués tuent quelqu'un pour s'amuser, si je ne reviens pas, il penseront ça au village, je n'aurais pas besoin de me justifier. Si je change de pays, encore moins...

Alea Jacta Est ! Il y a quelque pays au nord d'ici, L'Empire des 4 Empereur ou je ne sais quoi. Ce doit-être a 13 Kilocube par là. C'est pas comme si je partais les mains dans les poches, j'ai... une hache ! a défaut de tuer un péon, je pourrais me faire mon repas !" Puis il s'adressa à sa hache de pierre "Je sens qu'on va en faire du chemin ma vielle, je te promet que tu ira jusqu'au bout avec moi ! Sauf si bien sûre un type avec un arc me met en joue et me menace de me tuer si je ne te donne pas, ou si bien sûre, on me propose 1600 Pièces d'Argent, mais qui ne vendrais pas femme et en enfant contre 1600 Pièce d'Argent ? En tout cas, tu ne partira pas pour moins de 950. En tout cas, pas tout de suite. En tout cas, pas tant que j'en aurais pas trouver une autre." Et Il tint parole.

 

Aussi, après leur périple, Lettow le paysan du Paysdàcoté et Arthur la Hache vous sollicite pour obtenir le droit d’exercer leur profession de Paysan. Messieurs les gouverneurs et représentants de ce pays, afin qu'ils aient la vie qu'ils ont toujours voulus avoir.

 

Merci d'avoir écouté son histoire.

 

 

 

Merci de m'avoir prêté un peu de votre attention, voir, de m'accepter avec un plaisir incommensurable (je me contenterais d'un plaisir "commensurable" (qui sait ?)) et merci !

 

Cordialement, Lettow.

 

PS : J'ai bien sûre Mumble.

 

EDIT : Je zone sur le chan Mumble de Nevah, et vu qu'ils ne m'ont pas encore envoyés à Ragnarök, je pense qu'ils m'aiment bien.

EDIT (07/02, il s'en passe des trucs en 2 semaines): Ouste l'ANA, je vais pas cramer mon salaire dans une chambre, j'en ai déjà une avec mon nom à Nevah. Elle fait un peu trou à rat avec sa dirt aux murs, sans lumière, sans meubles sans fenêtres et avec accès unique sur les égouts, mais c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...