Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan


xenox57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Minefildiens et Minefieldiennes.

 

:diamondblock:Présentation:

 

Je m'appelle Sébastien. Mon pseudo InGame est xenox57. J'ai bientôt 22ans et je réside en France. Je suis passionnée des jeux en lignes et tout particulièrement Minecraft depuis quelques temps.

 

:diamondblock:Mes projets

 

Je poste ma candidature sur votre serveur, pour qu'une fois accepté je puisse trouver des gens de bonnes sympathies avec lesquelles je pourrais m'amuser, créer une aventure, bâtir des architectures. Ce là fait maintenant 8 mois que je suis inscrit chez vous, venez de temps en temps me balader et voir votre serveur grandir. J'aimerais pouvoir faire parti de votre communauté pour enrichir cette belle embellie.

 

:diamondblock:Ma présentation RP

 

C'était un beau jour d’hiver. Il faisait particulièrement froid, et les monstres ne sortaient plus de leurs tanière. J'étais là, allongé dans mon lit, sous ma solide maison de briques, blotti au chaud à coté de mon four. Celui-ci était en train de faire cuir quelques minerais d'or qui me permettrait de forger ma nouvelle armure. Je ne savais que faire, et rester là à m'ennuyer ne faisait qu’aggraver les choses...

 

 

Mais tout à coup tout c'était assombri...

 

 

Le ciel devint noir, et la pluie résonna sur le toit de ma maison. J'ai cru entendre des hurlements terrifiant, des cris, et d'autres atrocités que je ne souhaiterais faire entendre à personne...

Je prit mon courage à deux mains et sorti de ma résidence épée préparée, ainsi que quelques autres matériaux qui ornés mon sac.

 

En m'engouffrant dans les terres, je vit une tanière. Les cris se faisaient retentir de plus en plus fort. Une peur m'envahit, mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Cette grotte était sombre et mal odorante. Je me munit alors de quelques torches affin d'éclairer toute cette obscurité.

 

J’aperçus des hordes de zombies, de squelettes et d'araignées s'en prendre à de pauvres villageois. Qu'auriez vous fait à ma place ? Je sorti mon épée de son fourreau, et je frappais dignement sur toutes cette vermine. C'est alors qu'un grand monstre noir se téléporta juste derrière moi.

 

Je lui asséna quelques coups de ma tranchante. J'y ai mit tripes et âme pour pouvoir sauver mon peuple, mais avec ses puissants pouvoirs il me fit perdre tout mes cœurs.

 

 

 

C'est alors que je fit un bond. Je me retrouva couché là à coté de mon four, toujours en train de faire cuir mon minerai d'or.

 

-"Pff ceci ne fût qu'un rêve." Me dis-je.

-"J'espère que cela ne soit pas prémonitoire"

 

Malgré que ce là ne fut qu'un cauchemars, je savais très bien que le monde allais avoir besoin d'aide. Car une menace terrifiante allez ravager notre belle planète. Un monstre plus puissant que les hordes de zombies et de squelettes en tout genre. L'Enderman.

 

Je décidais donc de prendre mon matériel et d’aller prévenir le roi de la ville voisine...

 

:goldblock: FIN :goldblock:

 

Merci à tous d'avance. Et merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...