Aller au contenu

ℵ Le Serment d'Almarïs ℵ


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

:book:ℵ Le Serment d'Almarïs ℵ :book:

 

:goldblock:Définition & Présentation des Lois Lothariques :

Le Précurseur, Lothar, laissa au peuple Almar une série de préceptes et des vérités inébranlables avant de se retirer. Inscrites à l'encre d'or sur des peaux d'ours blanc, ces lois demeurent, plus d'un millénaire après, lors de la reconquête de Stendel, les pilliers de la Civilisation Almar.

 

:sheet:Précepte 1er : Tout Almar est égal en droit comme en devoir.

:sheet:Précepte 2nd : Tout Almar a pour droit de désigner le Dägmaar, lui qui, " Brillant comme le jour " est élu au suffrage universel direct.

:sheet:Précepte 3ème : Tout Almar peut prétendre à un titre de Sentinelle.

:sheet:Précepte 4ème : Le Dägmaar se doit de répondre à ses obligations, soit d'assurer la prospérité de son peuple dans l'harmonie et le respect des Lois Lothariques.

:sheet:Précepte 5ème : Toute Sentinelle se voit instituer par le Dägmaar d'un pan de la Civilisation Almar, dont le respect et la protection doivent-être la priorité.

:sheet:Précepte 6ème : Toute Protection Arcanique placée sur un bâtiment (HRP = Cuboïde) doit garantir l'accès au Dägmaar et à la Sentinelle de l'Architecture.

:sheet:Précepte 7ème : Toute construction, qu'elle soit d'ordre publique ou privé, doit se plier aux règles édictées, et à la volonté de la Poulie d'Almarïs.

:sheet:Précepte 8ème : Toute construction frauduleuse, et/ou non autorisée par le Dägmaar ou La Poulie d'Almarïs est soumise à la procédure suivante : Obligation de destruction sous 48h, ou 24h dans le cas ou la dite construction entacherai l'esthétisme des alentours, puis, si la destruction n'est pas effectuée, saisie de tous les biens et matériaux par la Sentinelle de la Protection au nom de l'Ënrik d'Almarïs. Aucune réclamation ne sera tolérée, et une amende pourra être délivrée en cas de besoin.

:sheet:Précepte 9ème : Toute détérioration de paysage / Mine personnelle illégale / Mine optimisée, est soumise à la procédure du précepte 8ème.

:sheet:Précepte 10ème : Tout conflit entre citoyens sera réglé par un procès publique, populaire et juste, sous l'égide la Sentinelle du peuple.

:sheet:Précepte 11ème : Toute sentinelle a tout pouvoir sur le domaine qui lui est confié, mais le Dägmaar possède toute autorité sur ses sentinelles.

:sheet:Précepte 12ème : Tout citoyen de l'Ënrik d'Almarïs se doit d'adopter un comportement communautaire : partage important, sans aller jusqu'à l'interdiction de la propriété individuelle, respect de l'autre et de ses opinions, langage correcte, maturité, et respect des règles de l'Empire de Stendel. Tout citoyen jugé trop matérialiste, cupide, de mauvaise foi, s'expose à un avertissement du Dägmaar. L'étape directe suivant cet avertissement est le ban de l'Ënrik d'Almarïs pour manquement au Précepte 12ème.

:sheet:Précepte 13ème : Tout citoyen soumis à des taxes, impôts, ou amendes, se doit de les verser à la Sentinelle du Grand Trésor dans un délai de 48h. Au delà de ce délai, cette dernière sera majorée de 20%. Au delà de 72h de 50%. Au delà de 4 jours, le Dägmaar a tout pouvoir pour saisir les biens du contrevenant et pour la bannir de l'Ënrik d'Almarïs.

:sheet:Précepte 14ème : Toute Mine personelle et/ou optimisée est formellement interdite. Des puits de mine autorisés sont mis en place pour que les Almars puissent extraire les richesse de l'Ënrik. Tout contrevenant s'expose aux sanctions du précepte 8ème.

:sheet:Précepte 15ème : Toute agriculture doit se trouver en surface.

:sheet:Précepte 16ème : Tout Almar possède une liberté totale, dans le respect des Lois Lothariques.

:sheet:Précepte 17ème : Tout Almar doit se plier au Serment d'Almarïs.

:sheet:Précepte 18ème : Tout Almar se doit de porter le skin respectif de leur grade ou le blason d'Enrik Almaris.

 

:goldblock:Serment Arcanique d'Almarïs

 

Le Serment Arcanique d'Almarïs, ou Serment d'Almarïs, est un engagement personnel obligatoire envers Lothar et la Civilisation Almar. Tout Almar se trouve lié par l'âme dans ce serment. Il arrive toutefois que des Almars ayant prêté Serment enfreigne une ou plusieurs Lois Lothariques. Il est alors du devoir du Dägmaar de les guider vers la voie du repentir et du rachat, ou de briser le serment et de bannir le dit Almar, sous peine de quoi leur âme disparaît avec les fragments de leur honnêteté, laissant derrière elle un Almar Déchu.

 

Moi, [Nom de l'Almar], (fils de .... - facultatif -), déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Tinxtène Bauert, fils de Lucas Bauert, héritier de la lignée Royale de Fingelberg, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Beauti Fulreal, ( dernière descendante de la lignée des Fulreal), déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettent à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Itchy de Mumfy, sentinelle du Grand Trésor de l'Enrik d'Almarïs, Chambellan de Sa majesté le Roi de Fingelberg Lucas Bauert Ier, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Matboc, fils de Beautifulreal, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Ormeau, sentinelle du peuple d'Ënrik d'Almarïs, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettent à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Freezerious, (fils de Freezery Le grand gelé ), déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Je tient à préciser que je vais faire des efforts spécialement pour la 12éme régle.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Pipow, (fils de mon père), déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Asiratlan L'explorateur des glaces, Capitaine de la Garde Blanche et détenteur de la couronne de Lother (Voir mon RP), déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Dracorian, Jarl de Miklagärd & Capitaine des Gardes Blancs, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vMoi , stiguy , pingouin du froid polaire de Fingelberg , je prête alégence á la loi de Lothar et m'engage á réspecter chaque principe . (J'annonce que je crérai un personnage plus Rp et féminin . Ce dernier reprendra certainement le caractère de mon personnage Swtor )

 

A l'Enrik d'Almaris , A Lothar , Gloire et Richesse nous attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Okamijador, minsitre de la défense de Fingelberg, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

Je précise que je garde mon personnage RP que j'avais à mon sens pas mal développé au travers de mes candidatures paysan/voyageur et commerçant, j'ai donc arboré une version "HD" de mon précédent skin vêtu de l'armure lotharique (merci à beautifulreal!)

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Chafoins, Patriarch de Schwärmerei, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Quent Holmes, dernier descendant de la Famille Holmes, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Trukbidule, Ministre de Fingelberg , Chancelier de Frowin, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui font copier/coller, vous avez quasiment tous recopier la même faute sur vos petits camarades... C'est "permettre" et non "permettent", sinon cette phrase ne veut plus rien dire :)

 

EDIT LORDMICK : j'ai edit tout les messages qui faisaient l'erreur :D (c'est long ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Grand Gras Gros Grain Vimill le Hun chef des nomades au nom a ralonge,dirigeant,philosophe, mangeur de shokobon professionnel, dessinateur, pianiste, gratteur de dos, joueur de triangle, sage femme, cinéphile, et critique de tout et de rien..., déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! La Grande !

 

Cordialement Vimill. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Teo TheBöhss, ancien habitant de la ville d'Egnokia située dans l'Empire de Frowin, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Klaus Mark, citoyen de Fingelberg, la cité juste, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, naroto, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

 

Un peu en retard :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Alkaish,fils de Alk-Eish, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Smyli78, fils de Marcus78, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mathieug95, fils de gilg94, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Gyledicx9, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...