Aller au contenu

Candidature Neyzhak


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

dbut2.jpg

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Si je me présente une fois de plus devant vous c'est pour vous faire part de ma candidature citoyen, cela fait un bon moment que souhaite le devenir. Sans plus attendre passons à celle-ci.

 

prsentation.jpg

 

- IRL -

 

Je m'appelle Killian, j'ai 17 ans, je vis dans un petit village situé près de Dijon. Mon aventure Minecraftienne a débuté en Décembre 2010 grâce à mon frère ainé qui m'a présenté le jeu il y a maintenant plus d'un an. M'ennuyant seul dans mon monde solo j'ai décidé de tester les serveurs multijoueurs, je ne suis passé que par un seul : Minefield, ayant trouvé tout se que je souhaitais sur celui-ci il était inutile de m'orienter vers un quelconque autre serveur. Cela fait presque un an que je suis sur le serveur. Je joue également à World Of Warcraft ainsi qu'à différents jeux sur Xbox 360 tel que Dead Rising, GTA IV ou encore Skyrim. Concernant ma présence sur le serveur c'est très simple je me connecte tout les jours en jeu et sur mumble.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi voici le lien de mes précédentes candidatures :

 

- Paysan -

- Voyageur -

- Commerçant -

 

- IG -

 

neyzhak.jpg

 

In game j'incarne un personnage nommé Neyzhak (j'avoue que le nom est assez spécial au niveau de l'écriture ^^'). Au fil des mois passés sur Minefield j'ai eu l'occasion de découvrir les différents mondes que propose le serveur. Bien que j'ai beaucoup parcourus chacun d'entre eux il reste énormément de villes, monuments et constructions en tout genre que je n'ai pas encore visités. Depuis la sortie des métiers sur Minefield je suis toujours resté ingénieur. Je réside principalement à New Stendel ainsi que depuis fort longtemps à Labes, seule ville restante à l'heure actuelle sur l'univers de Nubes où je suis actuellement un des conseillés. J'aime réellement cette ville autant par sont architecture que par la très bonne ambiance qui y règne ainsi que par la sympathie de tout les habitants de Labes. Je possède également un Folias et plusieurs magasins sur New Stendel ainsi que sur Nubes. J'ai participé à la refonte du Lotus depuis que celui-ci est à la charge de Tomtoinou et je m'occupe actuellement avec l'aide de Om24 de notre bon vieux Baobab Géant, j'ai nommé Adansonia ! Je me suis aventuré dans les différents donjons présents sur Minefield mais je n'ai toujours pas terminé le fameux Donjon Perdu de Nevah. Mon préféré étant le donjon de Taelhyn, j'attends d'ailleurs la suite avec impatience ! J'ai également participé au fameux concours de pêche de Lebrank où je me suis rapidement aperçu que la pêche n'était définitivement pas fait pour moi ^^'

 

Trêve de bavardages voici sans plus attendre quelques screenshots !

 

screenshotsk.jpg

 

maisonns.jpg

 

maisonnubes.jpg

 

folias.jpg

 

lotusem.jpg

 

adansonia.jpg

 

prsentationcopie.jpg

 

Pourquoi devenir citoyen ? Eh ben tout simplement pour pouvoir m'installer dans la capitale de New Stendel et peut-être, qui sait, avoir un jour une échoppe au spawn ! Mais si je veux devenir citoyen c'est également dans le but de me préparer pour l'arrivée très prochaine de la capitale de Stendel ! Petit édit : Devant la splendeur de la capitale de Stendel que j'ai pus découvrir hier soir je ne peux que confirmer ma volonté de devenir citoyen !

 

22673566.jpg

 

Il y a longtemps maintenant que je suis partit ... partit de la capitale de New Stendel, partit explorer ce monde sans fin. J'ai marché des jours entiers afin de découvrir cet univers incroyable. J'ai rencontré une multitudes d'individus tout en long de mon périple, passant des nains

aux hommes singes. Désireux de découvrir toujours plus ce monde je ne me reposais presque jamais bien que la fatigue se faisait ressentir. Je marchais toujours sans savoir où j'allais. A chaque fois qu'une ville pointait le bout de son nez j'étais tout existé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux modes de vie, de nouvelles constructions plus impressionnantes les unes

que les autres. Je restais environ une semaine dans chacune d'entre-elles afin d'avoir le temps de visiter le plus de choses possibles, bien que parfois ce temps ne suffisait pas au vue de la grandeur de certaines d'entre-elles. Une fois la semaine passée au sein de la ville je repartais

vers des contrées encore inconnues. Il m'arrivais de rencontrer des personnes sur mon chemin, des voyageurs ainsi que des personnes perdues. Il m'est arrivé également de tomber sur des brigands, ce qui m'a valu une bonne demi-heure de course intense pour réussir à les semer. Fort heureusement c'est l'unique rencontre avec ce type d'individus qui m'est arrivé, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. Parfois je marchais plusieurs semaines avant de trouver une ville ou un village, il faut dire que je marchais sans savoir où j'allais, se qui n'augmentait guère mes chances de tomber sur quelque chose. Peut importe je préférais procéder de cette manière. Mon périple du s'arrêter pendant plusieurs jours. En effet lors de ma visite d'une cité enneigée, Sedannah si mes souvenirs sont bons, une forte tempête de neige commençait à arriver alors que je faisais

une dernière fois le tour de la ville avant de repartir à l'aventure. Une fois que la tempête fut calmé je repris ma route. Je visitais, je repartais, c'était mon quotidien. Voici plusieurs mois que j'étais partit. L'envie de visiter s'estompait en moi, c'est alors que je pris la décision de rentrer à New Stendel afin d'acheter une maison grâce à l'argent que j'avais récolté durant mon voyage, afin de me reposer et de vivre paisiblement avec les autres habitants de la capitale, puis qui sait, repartir un jour à l'aventure. On m'avait informé que depuis quelques temps les mages de New Stendel avaient ouverts différents portails menant dans d'autres mondes et qu'ils se trouvaient dans la capitale. J'explorais peut-être ces mondes un jour. Ayant prit la décision de rentrer il fallait que je trouve le chemin menant à la capitale, hors je ne savais pas où je me trouvais. Je décidais de regarder la carte qu'un voyageur m'avait donnée il y a quelques temps. Je l'a prit de mon sac et la déplia. On pouvait lire sur celle-ci, écrit en lettres dorées : "Carte du Routard". La carte était véritablement bien réalisée, Le dernier monument que j'avais visité et où je me trouvais encore à l'heure actuelle était le "Magna Dominus". Je le chercha sur la carte. Le voici, il se trouvait dans un regroupement de territoire intitulé : "Le Dominion". Je chercha ensuite où se situait la capitale de New Stendel ... Trouvé ! Il fallait que je passe par "Helwyr", "Nevah" et "Minar" avant d'arriver à destination. Je regardais autour de moi, j'étais à la recherche d'un panneau indiquant le chemin d'"Helwyr". Après quelques cubes parcourus j'en trouvais un, je me mis en route. Après plusieurs heures de marche j'arrivais au premier point de mon parcours. Je devais aller ensuite à Nevah. Malheureusement aucune pancarte n'indiquait la route à suivre. Soudain un individu qui s'était rapproché de moi pendant que je cherchais mon chemin engagea la conversation :

 

- Que cherches-tu ?

 

- Je cherche la route menant à Nevah pour ensuite me rendre à New Stendel.

 

- Tu as de la chance nous possédons une ligne de métro menant à Nevah, une fois là-bas tu n'auras plus qu'à prendre la ligne menant à la capitale.

 

- Super ! Où se trouve votre gare s'il vous plaît ?

 

Le vieillard pointa du doigt un énorme bâtiment.

 

- Par ici.

 

- Merci, répondis-je.

 

Je me mis en route vers la gare, une fois avoir pénétré à l'intérieur des locaux je chercha le bon quai. Je monta dans un minecart.

 

Je me suis retrouvé rapidement à la gare de Nevah.

 

- Le chemin fut très rapide, très utile cette invention, me disais-je.

 

- Dernière ligne droite ! dis-je.

 

Sans plus attendre je monta dans le véhicule.

 

Au bout de quelques minutes de trajet je me retrouvais à New Stendel, je sortis de la gare.

 

- Mon périple est terminé ..., disais-je les yeux émerveillés.

 

finrp.jpg

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

 

Cordialement,

 

Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de trolls! je fait des recherches sur un ordi du bahut et je tombe sur ce post... on m explique??

 

enfin, le hasard fait bien les choses, surtout pour neyzhak!

 

et puis tant que j y suis, +1

 

Pourquoi çà? eh bien c est, somme toute, assez simple, j entretiens avec Labes (dont notre ami fait partie) de bonnes relations (Kazer arrête ça de suite!) et j apprécie Neyzhak, joueur très sympathique, serviable et doté d un bon humour, enfin bref, moi, je dois retourner a mes recherches sur les trolls :twisted:

 

Cordialement, Dharfen

 

RE-EDIT, suppression de l EDIT un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyzhak est un vendeur ingénieur de plus en plus connu. Et il a les moyens financiers pour prétendre à une parcelle sur la place de New Stendel ou plus tard sur Stendel. Donc je pense qu'il mérite sa place en tant que citoyen commerçant.

 

Sinon c'est un joueur avec qui je me marre bien, et que j'aime bien embêter de temps en temps. Labes ne serait pas la même sans lui. Elle serait mieux!

 

Ps. Tu devrais redimensionner les images "candidature","présentation",etc. parce qu'elles sont vraiment trop grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un ami, Neyzhak est également un excellent collègue dans tout ce qui peut se ramener aux projets. Le démontrent ses différentes participations aux projets de la Team Végétale, mais aussi son poste de conseiller a Labes qu'il tient correctement. Bref, pour faire cours son slogan pourrait être "Avoir un Neyzhak dans sa ville, ca change la vie" que ce ne serait pas faux!

 

C'est pourquoi, après qu'il m'ait informé de son envie de devenir citoyen je n'ai pu que l'encourager et c'est pourquoi aujourd'hui, je tiens a plussoyer sa demande!

 

Bonne chance a toi Neyzhak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont déjà été dis sur Neyzhack. Permettait moi de rajoutter que Neyzhack est quelqu'un qui va au bout de ce qu'il fait, qui est extrêmement investit et qui a toujous de bonne idée.

Il fera un excellent citoyen.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait donner un lien pour cette candid ya.... longtemps :P et je me décide enfin a le plussoyer neyzhak est un super joueur qui mainte fois m'a énerver :P mais qui finalement est quand même un des joueurs que je préfère sur ce serveur donc un gros

 

+1 pour neyzhak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...