Aller au contenu

Forum de la colonie du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Bon, j'm'en vais vous donner un premier jet du forum de la colonie du Kubnigera.

 

:book: D'une, quel nom prenons nous ? Moi, j'aime bien "la Colonie du Kubnigera", mais qu'en pensez vous ?

:book: Ensuite, quel nom portera la taverne ? Puisque le projet de la taverne ressemblera au Little Rock Café, je proposerai bien le New Little Rock café...

Enfin... voici un premier exemple, qui sera sujet à discussion (mais qui devra être demandé demain ou après demain au plus tard !)

L'organisation sera limitée au strict minimum, une taverne (le plus important), une section législative et archives (finances, membres...), une section décisionnelle (comme la cité interdite, pour les innovations, les projets, les réunions, les débats), et une section "nous rejoindre". Que manquerait-t-il ?

 

La Colonie du Kubnigera

Enclave de l'alliance la Déferlante d'Émeraude, cette colonie est bâtie autour d'un majestueux Acacia Kubnigera niché au cœur de la forêt de malchite.


  • [*:321n312i]Mémoires du Kubnigera : Ici reposent les lois, archives et l'histoire de la colonie.
    [*:321n312i]Dans la salle du conseil : Une idée, un projet, c'est ici ! Les réunions, aussi ! Kubni, aussi !
    [*:321n312i]Crèche et salle de ponte : Parce que c'est toujours meilleur à deux ou six pattes qu'à quatre pattes, rejoignez nous !
    [*:321n312i]Ceci n'est pas une taverne : A l'ombre des terrasses du Little Rock Café, venez discuter des évènements futurs autour d'un verre de Gorgeraide, d'un miellat de puceron ou tout simplement de Binouze bien fraîche !

 

Voilà, l'ensemble est pas mal au second degré, qu'en pensez vous ?

 

PS: Dans la section nous rejoindre, il faudra faire un post-it présentation de la colonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent trop le côté fourmi et pas assez le côté lacustre :P

 

Regroupement des communautés fourmies et lacustres entre autres , cette colonie est bâtie autour d'un majestueux Acacia Kubnigera.

 

:book: Mémoires du Kubnigera : Le Kubnigera se souvient de tout, le Kubnigera nous guide, le Kubnigera impose ses Ukases, le Kubnigera nous protège. ==> ça c'est le RP ?

 

:book: Dans la salle du conseil : Une idée, un projet, c'est ici ! Les réunions, aussi ! Panzani, aussi ! ==> ça c'est bon, c'est assez clair xD mais je pense qu'on devrait distinguer règles / projets

 

:book: Crèche et salle de ponte : Parce que c'est toujours meilleur à six pattes qu'à quatre pattes !==> en gros les candidatures ?

 

:book: Ceci n'est pas une taverne : A l'ombre des terrasses du Little Rock Café, venez discuter des évènements futurs autour d'un verre de Gorgeraide, d'un miellat de puceron ou tout simplement de Binouze bien fraîche ! ==> Et ça le flood, that's it ?

 

Ce qui est souligné, c'est ce que j'ai changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plic !

Bien cool ! :)

 

Mais j'aurais qqu remarques:

- "Panzani, aussi" Haaaaaa mais c'est horrible ! L'apologie de la pire pub jamais créer !

 

- la salle de ponte, c'est la section recrutement ? Nanmého nous les lacustres on pond pas et on est très fier de nos quatre pattes ! ;P

Faudrait faire plus un truc convenant à nos deux peuples. Pas d'idée de nom cependant.

 

Ploc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en est où de la demande de forum ? Qui peut donner quoi ? Que peuvent subventionner les cités ?

 

Si je fais le compte, sur la base d'un forum (1000 PA), de 4 sous parties (4*150) et de 4 modos forum (4*100 PA) (Moug, Dom, Tyb' et Opera), on en est à 2000 Pa tout rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de BOK, Jesollas m'a fourni 750 PAs, au nom du Lac D'Emeraude j'ai fourni 750 PAs de plus.

 

 

Je viens d'envoyer le MP à louvi, mais y avait une clause bizarre dans les tarifs, je ne pense pas qu'on paye le nombre de modos par section. Ca deviendrait payant par sous sections.

 

Bref, opera, moug et dom ont normalement reçu le MP que j'ai envoyé à Louvi, je le remets ici version sans bb code (flemme quand tu nous tiens)

 

 

Envoyé: 26 Janvier 2012, 18:13

De: Tybalt

À: Louvinette

Cci: Moug_atine Operamundi DomFulmen

 

Salutations gente dame Louvinette !

 

*courbettes*

 

Si je me présente devant toi en cette belle soirée, c'est pour te dire que toute la magnificence de la luminescence de ta splendide beauté n'a d'égal que l'éclat rougeoyant du soleil !

 

*charmer un modo pour obtenir une réduc : FAIT*

 

 

Bref, plus sérieusement, il s'agit de la création d'un nouveau forum sur STENDEL. Avant d'aller plus loin, le lien du projet accepté :

 

valides-f592/colonie-kubnigera-t38179.html

 

 

Grosso merdo, on a unis nos efforts avec nos amis fourmis / Lapin / bêbêtes bizarres qui trainent sous un tas de bouse, pour faire un zoli projet sur Stendel.

Sans transition, je te livre le forum tel qu'on aimerait qu'il soit :

 

_____________________________________________________________

 

 

 

Colonie du Kubnigera

Enclave de l'alliance Myrméco-Lacustre, cette colonie est bâtie autour d'un majestueux Acacia Kubnigera niché au cœur d'une forêt aux reflets d'Emeraude.

 

Mémoires du Kubnigera :

Ici reposent les lois, archives et l'histoire de la colonie.

 

Dans la salle du conseil :

Une idée, un projet, c'est ici ! Les réunions, aussi ! Kubni, aussi !

 

Crèche et salle de ponte :

Parce que c'est toujours meilleur à deux ou six pattes qu'à quatre pattes, rejoignez nous !

 

Ceci n'est pas une taverne :

A l'ombre des terrasses du Big Rock Café, venez discuter des évènements futurs autour d'un verre de Gorgeraide, d'un miellat de puceron ou tout simplement de Binouze bien fraîche !

 

 

 

Les modérateurs du Forum entier seraient : Tybalt (ceymoa !), Operamundi, Moug_atine et DomFulmen.

_________________________________________________________

 

chaque correspond bien évidemment à une sous section, ce qui porte le total de sous sections à 4 si je compte bien.

Donc, si je me fie aux tarifs en vigueur ici : regles-serveur/avoir-une-section-sur-forum-t16675.html

et si je compte bien, cela fait :

 

Création : 1000

sous sections : 150 x 4

 

Soit 1600 PA, right ?

 

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la clause à propos des modérateurs. Puisque les 4 cités seront modos de tout le forum, on a quelque chose à payer ?

 

En attendant que tu m'éclaires sur ce petit point, et que tu me corriges si j'ai dit une énormité, je te fais un gros bisous bien baveux !

 

Zoubi !

 

 

PS : j'envoie une copie aux trois autres futurs modos, n'hésitez pas à me dire si j'ai mal fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...