Aller au contenu

Les blasons !


Ti-ret
 Partager

Quel Blason prendre ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Quel Blason prendre ?

    • Le 4
      3
    • Le 3
      0
    • Un autre (précisez, mais en restant dans ceux que RA7 a déjà proposé, id est le 1,2,5)
      0


Messages recommandés

Blop !

 

A nouveau, je relance le sujet, mais avant de re-re-resoliciter RA7, je relance le débat.

 

Quel blason prenons nous ?

 

110829104929913816.png

 

dans l'ordre, le n° :

1 :air: 2 :air: 3

:air: 4 :air: 5

 

Dans l'idée, le 3 et le 4 étaient les plus appréciés, donc le sondage portera sur le choix entre les deux !

Le 3 est plus dans le style bouclier bien belliqueux, il en jette je trouve, le 4 est plus arrondit, plus original aussi . Ma préférence va au trois pour ma part, qu'en pensez vous ?

 

Le 3 ou le 4 ? (un vote par personne, postez ici votre vote, que seuls les Bel-O-Kubiens soient comptés !)

 

Je ferme les votes mercredi prochain, faites tourner le message !

Ensuite, on demandera à RA7 de nous fournir les 50 premières pontes, histoire d'être peinard pour un paquet de temps, ainsi qu'une version sans numéro pour en faire une bannière, des fois qu'on rédige un post de présentation sur BOK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Il existe déjà un topic pour cette question ce me semble, question dont la réponse à déjà été donnée ce me semble. On a choisi la quatrième image il y a longtemps avec les modifications dont on a discuté, et j'avais envoyé tout ça à RA7.

 

La seule chose à faire maintenant, c'est le relancer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...