Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan nôxx


nôxx
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes !

(ou plutôt bonjour, vu l'heure). Oui j'étais sur mincecraft !

 

 

Il est 5:20(am) et j'ignore encore à l'heure actuelle comment je vais présenter tout ça, ME présenter.

Il n'y a pas/(plus?) de modèle de candidature à ce que j'ai pu lire. Je vais donc improviser.

 

 

Veuillez m'excuser pour le manque de couleurs, je ne trouve pas comment faire, je clique mais rien n'apparait, j'espère donc que ce sera lisible.

 

 

 

Moi

 

 

Je me présente brièvement;

Irl, je m'appel Nico. J'ai 24 ans. Fraichement diplômé (enfin ça fait plus d'un an en fait ^^), je sors d'une année difficile, entre petits boulots, CDD par ci par là, actuellement depuis début 2011 je suis à la recherche d'un emploi, j'ai donc pas mal de temps à moi.

 

Ma principale qualité, en rapport avec Minecraft, c'est que je suis un grand maniaque. (et je pèse mes mots, à grand coup d'euphémisme :P )

 

 

Mon principal défaut, toujours en lien avec le jeu, je suis jamais satisfait ! Je veux dire par là, que je vais faire une maison, et je vais la détruire par ci par là mainte et mainte fois pour corriger ceci ou cela. Ca finit par faire beaucoup de bois ou de pierre !

 

 

 

 

Bon voila pour le petit bout de présentation, que vous sachiez à qui vous avez à faire. L'intérêt de la candidature j'imagine.

 

 

 

 

Moi dans Minecraft

 

 

Ig, mon pseudo est nicow33 (c'est moche je sais.) Normalement mon pseudo est Noxx. C'est le pseudo que je garde depuis des années. Mais en m'inscrivant sur Minecraft.net j'ignorais encore que ce serait aussi mon pseudo IG. Mais bon tant pis j'assume :'(

 

J'ai débuté il y a tout juste une semaine et demie. Oui un noob je sais.

J'ai vraiment accroché avec le jeu. Je l'ai découvert par le biais du site "jv.com" et j'ai été concquis. J'ai d'abord invité un très bon ami à me rejoindre et à essayer le jeu, puis nous avons très vite loué un petit serveur pour s'amuser entre amis.

 

Je viens d'un mmo très connu dont je tairai le nom vu que sa réputation est très mauvaise et qu'on a vite fait de juger les gens; (j'en ai déjà trop dit).

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai invité quelques personnes de ce jeu, à me rejoindre, et nous nous sommes retrouvé une petite dizaine. Je n'ai pas l'intention de conserver le serveur, tout simplement parce qu'ils ne semblent pas aussi motivé que moi quant à tout ce qui concerne l'esthétique de la map. Je voulais créer une petite ville sympa, avec des routes pavé, un accès au port, une mairie, ce genre de choses, mais je me suis retrouvé un peu seul à bâtir. Et entouré par les montagne ça fait beaucoup de travail à moi tout seul. Surtout que certains ont fait quelques expériences de couleurs et d'architecture et ma ville commence à ressembler à une foire. Mais je ne peux pas détruire, après tout ce sont des amis :P

 

C'est la raison qui m'amène vers vous. J'ai découvert votre serveur par le biais des vidéos de "TheFantasio" sur youtube. Et j'ai de suite eu envie de vous rejoindre.

 

 

 

Ma petite expérience

 

 

Des images valent mieux qu'un long discours.

Alors svp, soyez indulgent, c'est ma première vraie maison, j'ai surtout passé du temps à raser les montagnes qui gênaient la construction de ma ville. A vraie dire, je trouvais ma maison plutôt pas trop mal, jusqu'à ce que je me balade chez vous, et en revenant chez moi, j'me suis retrouvé dépité en regardant ma pauvre battisse :/

 

Bon, ci-suit, quelques images. Non pas pour que vous me disiez (whaou c'est beau, ou whaou c'est laid) mais juste pour vous montrer que je ne suis pas là pour venir vous créer quelque chose qui fera tâche dans le décor. (j'ai lu les règles du serveur oui oui).

 

 

 

Vue de face

 

24810_face.png

 

Un peu extravagant les fontaines. C'est partit d'un raté. La verrière de l'étage était surtout là pour y installer le jardin. J'avais donc créé 2 sillons et au milieu des ruisseaux. Puis un jour j'ai cassé un carreau par erreur et op toute ma façade se trouva innondé. Puis j'me suis dit pourquoi pas et j'ai arrangé ça. Je suis pas trop objectif quand il s'agit de juger mes oeuvres, mais sur le coup j'ai trouvé ça joli.

 

 

 

Le salon:

 

47843_salon.png

 

 

 

Le 1er:

 

44983_1er.png

 

 

 

Le grenier:

 

51451_grenier.png

 

 

Vue de haut:

 

95016_haut.png

 

Oui y a un hic sur le toît, mais c'est encore en travaux, j'avais besoin d'une ouverture.

 

 

 

Le projet:

 

91862_projet.png

 

 

Tada!!! Bah y a rien !! Oui bon en fait ce matin ici c'était une montagne, aussi grande que celle qu'on peut voir derrière. Je me suis amusé à la détruire pour en arriver à cette petite plateforme.

C'était pas mal de boulot. On s'y est collé à 2. Tout est à faire. Pour le moment on réfléchit encore à ce qu'on va faire pour l'extérieur. On sait pas encore trop comment disposer l'herbe pour que ça ne fasse pas trop "bloc". On pense peut être faire quelque chose en dessous ouvert. Enfin tout est à faire.

Enfin voila, tout ça pour dire, que je ne ferai rien pour détruire le décor du serveur, même si là ça fait très moche, on a rien fait, juste chauffer les fours pour faire de la stone et aplanir cette montagne.

 

 

Je suis tout à fait conscient que mon niveau est bien en dessous de celui du serveur. Quelques pas en villes ont suffit à m'en convaincre. Mais j'apprends vite !

 

 

Pour mes projets parmis vous... J'avoue que j'ignore encore votre mode de fonctionnement. J'ai lu les règles du serveur ainsi que le fonctionnement des grades. Mais j'ignore comment vous attribuez les parcelles de terrain. Où l'on peut s'installer, combien de terrain peut on avoir. Ce genre de choses.

J'imagine que vous pourrez peut être m'éclaircir.

 

 

 

 

 

Mon histoire:

 

 

J'ai un peu de mal avec cette partie des candidatures. Je respecte totalement le côté RP, mais m'inventer une histoire, ce genre de choses, j'ai beaucoup de mal. Ca nuira peut être à ma candidature... Mais je préfère rester naturel jusqu'au bout.

 

Mis à part ça, je suis fasciné par tout ce qui se rapporte à la rome/grèce antique. Et j'aimerai un jour m'atteler à la reconstruction d'un parthénon ou d'un colisé.

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu, en espérant que la pagination ne soit pas trop mauvaise et que les liens des images fonctionnent.

 

 

A bientôt. Peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Toujours motivé pour vous rejoindre.

 

En attendant, voici ce que nous avons fait de la montagne.

 

 

--Notre-Dame de Dust City--

 

 

 

By Day

 

19148_by_day.png

 

 

By Night

 

17006_by_night.png

 

 

In door

 

60989_in_door.png

 

 

 

Nous avons continué de réaliser tout ça à 2. On a passé surtout pas mal de temps sur les tours, pour leur donner une forme un minimum arrondit. L'église n'est pas parfaite mais on est satisfait !

 

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...