Aller au contenu

We want you!!


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Ouaip mais c'est moi le chef ! :P

C'pas évident de choisir :3

 

Ce qu'il y a c'est que Rôt c'est pas un mot qui existe. Fin si, au 15ème siècle ça voulait dire rôti :lol: Mais de toute façon ça ne se rôti pas du blè!

Tandis que Blé d'Art c'est voluptueux ! Mon blé c'est de l'art, c'est de l'Yppadi ! Et en même temps il y a ce jeu de mot tout à fait contradictoire, blédard, qui fait bien bouseux, bien fermier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Lexan et Mora, vous venez de faire perdre 2 semaines à Fitchll :)

Les candidatures paysans ne sont pas traitées par date mais bien dans l'ordre dans lequel elles viennent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est interdit de plussoyer un paysan à partir de 24h après qu'il aie posté sa candidature. Ça le up et donc lui porte préjudice... 12 jours dans ce cas :P

 

PS: Lexan, tu me reboucheras ce fail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour parler du nouveau rang, fraîchement débarqué, qui n'est autre que Chevalier. Certains vont certainement faire une candidature si ce n'est déjà commencé (jerem zum Beispiel ;)) et je me disais qu'il serait envisageable de lier nos Rps sur une trame commune comme l'avait fait Ctro, Hotcoon et Jerem pour devenir paysan.

Etant donné que ce rang est plus difficile à obtenir, je pense que çà ne peut être que favorable pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...