Aller au contenu

[Refusé] La ville de Sillnia


Binach1998
 Partager

Messages recommandés

La ville de Sillnia ( Projet ) :

 

Introduction :

 

Bonjour, à toutes et à tous !!! Avant de commencer l’explication du projet, sachez que je n’ai que 14 ans et que c’est mon premier projet. Pour la rédaction du RP je me suis inspiré d’un certain nombre de livres, jeux vidéos… L’idée vient de moi et non pas du projet des chevaliers du ciel. Évitez de faire de remarques désagréables malgré le fait que cela y ressemble beaucoup sans pour autant (désolé de me redire) COPIER LES CHEVALIERS DU CIELS.

Désolé d’être un peu agressif dès le début mais je devais le dire.

Merci et bonne lecture.

 

PS : Le mot « vaisseau » dans le RP signifie « bateau »

 

1-Binach le panda :

 

Binach est un panda né dans un petit village de campagnes. Ses parents étant archéologues, Binach fut vite plongé dans le monde de l’histoire et des découvertes scientifiques. À l’âge des 10 ans, il accompagnait déjà ses parents à l’autre bout du monde. À l’âge de 15 ans, il décida de quitter ses parents pour devenir archéologue à son tour. Il étudia de longues années, seul, en ermite, lisant et relisant les textes anciens écrit par les mages. À l’âge de 19 ans, il découvrit de nombreuses stèles parlant d’une époque de paix où les hommes vivaient à bord de vaisseaux volants maniant leurs gouvernails et dérivant au grés des vents. Un jour, lorsqu’il allait en ville pour s’acheter des quoi manger, il découvrit dans un article de journal la création du nouveau portail menant à l’ancienne époque de Stendel. Dans la plus grande hâte, il se rendit à New Stendel et pénétra dans le portail.

 

 

 

 

2-La pierre :

 

Binach arrivant sur le monde de Stendel découvrit le chantier de la capital, ébahi. Durant plusieurs mois il fit des recherches concernant la création de la ville puis commença à s’aventurer aux alentours. En ce lieu, il traversa des déserts, des immenses plaines, les abîmes des océans jusqu’aux sommets des montagnes les plus hautes, lorsqu’un jour, il découvrit un ancien bateau recouvert de signes étranges. Ces signes, il les connaissait, il avait passé des années à les déchiffrer dans sa petite maison d’ermite. C’étaient ceux des stèles qu’il avait trouvés dans le monde « normal ». Il pénétra dans le vaisseau et découvrit avec stupéfaction une énorme boule entre le cristal et l’obsidienne. Elle était recouverte d’une épaisse couche de poussière et dégagée une étrange lumière. Binach, fou de bonheur, chanta une chanson qu’il avait découvert sur un des stèles et chanta, chanta, chanta de toutes ses forces jusqu’à l’épuisement. Le lendemain, Binach se réveilla dans le bateau et remarqua stupéfait qu’il était en parfait état contrairement à la veille. Il sortit et faillit tomber dans le vide. Le vaisseau volait !!! À une vitesse fulgurante, traversant les nuages, le vaisseau volait !!! Binach remarqua alors que le biome dans lequel il se trouvait n’était pas celui de la veille, mais un biome de glace ! À l’horizon il aperçut alors une étrange ligne noire qui séparait les deux biomes !!! Quelques minutes plus tard, le vaisseau s’écrasa de tout son long. Binach reçut de graves blessure et dû interrompre son expédition. Plusieurs semaines après, Binach complètement remit des blessures, retourna à l’épave du bateau. La pierre n’y était plus et en réfléchissant bien se souvient qu’elle avait disparu lorsqu’il s’était envolé.

 

3-La ville du vent :

 

Ne perdant pas espoir, Binach retourna là où il avait vu pour la première fois la pierre, et, avec soulagement l’aperçut sous une couche de neige. Il parcourut la région et découvrit, ébahit, une cité là où, quelques mois plus tôt, se trouvait une dune de sable. Remarquant le côté venteux de la région, il aperçut de nombreuses éoliennes, plus ou moins grandes, partout dans la ville. Après avoir parcouru la ville de long en large et de travers, une ombre passa au-dessus de sa tête qu’il leva et apparu dans son champ de vision, un vaisseau volant gigantesque orné de mille et une façons différentes avec de l’or, des pierres précieuses et d’autres chose complètement inconnues. Impressionnait par ce bateau, durant le reste de la journée il leva un peu plus la tête et remarque que des vaisseau passer toutes les minutes au-dessus de sa tête, allant du navire de guerre jusqu’à la petite enseigne de commerçant. Il s’approcha de la muraille, et, aperçut un homme qui allait franchir la fameuse ligne noire qu’il avait vue avant son écrasement. Lorsque l’homme posa son pied derrière la ligne il se volatilisa ne laissant qu’un tas d’os informe par terre sous les yeux impuissant de Binach, qui resta pétrifié. Inquiété tout de même par cet étrange phénomène, prit une grosse pierre et la lança derrière la ligne. La pierre perdue la moitié de sa taille. Soudain Binach eu une idée : il se trouvait dans le passé et dès qu’il franchissaient la ligne il revenait dans le temps normal. À son tour, il traversa la ligne et ne remarqua aucun effet à par le fait qu’il avait très faim alors qu’il venait juste de manger. Tout ce qui se déroulait dans le passé était annulé lorsqu’il franchissait la ligne noire. Il comprit alors que la boule inquiétante trouvée dans le bateau était à l’origine de ce phénomène.

 

 

Le projet en lui même :

 

Information techniques :

Nom : Ville de Sillnia

Dimension : Voir carte ci-dessous

Hauteur : Maximum

Zones de constructions : Aérienne, terrestre

Objectif du projet : Création d’une ville ( Sillnia ) à la fois terrestre et aérienne et utilisant les dirigeables.

Personne responsable du projet : Binach1998

 

Emplacement :tout le biome plaine pas les marécages. (bientôt tout sera délimité)

 

mini_120129113341843667.png

 

Screenshoots bâtiments :

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 505309.png[/img]

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 196710.png[/img]

 

Merci a tous d'avoir lu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Il y as quelque truc qui me turlupine sur ton projet.

 

Déjà, tu propose un projet sur un biome qui contiens déjà un projet accepté. Tu va donc quoi qu'il arrive devoir choisir un autre lieu.

 

Ensuite, l'idée des bateaux volant pourquoi pas. Bien qu'il existe déjà un projet de bateau volant (juste à coté de la ou tu souhaite t'installer de surcroit) rien n’empêche un second projet avec la même idée. Mais il faudrait déveloper un peu plus. Je trouve ton bateau ancien un peu trop simpliste pour un "ancien bateau" ^^

 

 

Tu veux faire une ville, mais tu ne propose aucune architecture. A quoi ressemblerons tes maison?

Je te vois seul sur le projet et tu veux faire une ville, comment compte tu la peuplé et la faire vivre en dehors de ton bateau volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

En tant qu'initiateur du projet de la confrérie des chevalier du ciel je ressent un peu ça comme une attaque: tu propose un projet comportant des navires volants juste à coté de la zone officielle des chevaliers...

Pour faire une critique objective je te dirait que:

-ton Rp a un besoin d'un grooos coup de polish, tu balance tout sans expliquer quoi que ce soit, la cohérence du tout est bizarre (tu arrive dans une ville inconnue, "coucou, je suis le roi!" la population "c'est le roi! vive le roi!"

-la zone demandée est giiiigantesque et déjà en partie utilisée pour un projet

-le design de tes navires est très sympa(je sent que je vais te voler des idées ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antotoo

Je comprend tout à fait ta réaction mais pour ma défense sache que l'idée de la cité viens de moi et que je n'ai pas copié votre idée. Cependant (je l'avoue) je n'ai pas penser à regarder la carte du routard pour voir si le terrain était occupé. Le RP a effectivement besoin d'être revu mais là n'est pas le problème. Je précise que les machines volantes ne sont pas des bateaux mais des dirigeables.

La cité n'a rien à voir avec la tienne:

-il n'y a aucune mention de guilde ou confrérie dans mon projet.

-contrairement à tes bateaux volants, mes dirigeables volent tout à fait normalement sans aucune intervention magique.

Si le projet n'est pas accepté, je me ferais une joie de t'aider dans le tien pour la construction des bateaux.

 

Sache aussi que je suis entrain de refaire tout le projet (reformulation RP, plus de screenshoot...)

 

Cordialement Binach1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de mes bateaux, ils ne sont pas magique^^ la pierre de vol et sa légereté leurs permettent de s'élever dans les airs tout simplement et de naviguer grâce à leur gréement.

J'attends de voir ce que tu pourra créer pour nous impressionner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dit plus haut, il y a déjà un projet similaire sur Stendel. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir laisser une chance à ton projet (dont la forme est assez maigre il faut dire) mais les doublons de projets ne sont pas acceptés (pour des raisons évidentes).

 

Je t'invite donc à orienter ton projet autrement ou alors à rejoindre Antot dans son projet des chevaliers du ciel (si celui-ci est d'accord, mais c'est à voir entre vous).

 

J'en suis désolé mais je ne peux pas accepter ton projet. Refusé donc.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...