Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Litteul


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour à tous.

 

Faute de pouvoir postuler pour devenir ze king of ze king, je vais tout simplement demander à être un simple manant.

 

Je préviens de suite que je préfère éviter d'être trop rôle play sinon je risque je m'embarquer dans une histoire interminable et j'insiste bien sur le "minable".

 

Je me prépare déjà à subir les foudres d'un grand nombre de joueurs, car dans la vrai vie ( enfin... celle en dehors de minecraft ) je m'appelle.... Kevin ( Auto flagellation )

J'ai 23 ans et je suis étudiant en Architecture, j'habite en région parisienne.

J'aime manger, jouer, lire et faire plein de choses qui ne servent à rien...

Je n'aime pas les kikoolol ( slt twa cva b1 ) les racailles et les menteurs.

 

Alors, comment est ce que j'ai découvert minecraft ? Tout simplement en cherchant. J'adore les jeux indépendants car pour la plupart ils sortent totalement de l'ordinaire et fourmillent de bonnes idées que les grosses structures sont incapables d'avoir avec de gros effectif. Bref, je ne suis pas là pour vanter les mérites de développeurs.

 

Pour moi, minecraft est un petit bonheur visuel ( oui oui, vous lisez bien ) cet aspect 8bits me titille la rétine et me ramène à cette belle époque des jeux trop moches mais tellement mythiques ! Souvent mes amis me disent : " Mais comment tu fais pour jouer à ce jeu c'est trop moche par rapport à ce qui se fait à l'heure actuelle !" Ce à quoi je répond instantanément "C'est toi qui est moche" Saluez donc la répartie exemplaire... oupa...

 

En mode solo, mon style de jeu est simple : "Evite le terra-forming, Adapte toi à l'environnement"

En gros, je n'aime pas tout péter pour construire un truc moche et immense et qui ne me servira à rien d'autre qu'à flatter un besoin inutile de grandeur. Une cuve, une falaise, une plage, une montagne, tout me va tant que une fois fini je ne dénature pas le paysage.

 

Mes ambitions en ce qui concerne minefield ?

Pour commencer, m'intégrer à la communauté en participant et en aidant les gens dans le besoin.

 

Je ne cache pas non plus que j'ai déjà un projet en tête et un bon nombre de joueurs prêts à s'investir activement dedans, mais j'en dirais plus lorsque je ferais une demande officielle de chantier.

 

Edit : Finalement, je vais le faire mon RP.

 

RP :

 

 

J'ai eu une enfance très malheureuse, mon père était alcoolique et frappait ma mère sans cesse. Un jour, alors que nous allions cueillir des fleurs afin d'embaumer notre misérable ferme, une troupe de cavaliers a décidé de faire un détour par chez nous afin de massacrer tout le monde pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Ma mère dans un élan de bravoure et de lucidité a réussi à me cacher dans sous un petit talus avant de mourir sous les coups d'épées des cavaliers.

 

Lorsque que le silence fut enfin revenu, j'ai décidé de sortir de mon trou et me suis mis à pleurer en voyant le cadavre de ma mère sous mes pieds, ses yeux fixant le ciel et le visage crispé et encore figé sous la douleur subie quelques minutes plus tôt.

 

Depuis ce jour, mon coeur réclame vengeance et j'ai décidé de vouer ma vie à la recherche des assassins de mes parents...

 

Enfin... tout cela aurait pu arriver, mais non, la réalité n'est pas aussi palpitante.

 

Je me nomme Litteul, je ne suis pas issu d'une famille de pauvres alcooliques. Mes parents ne sont pas morts, je dirais même bien au contraire.

 

Je suis fils de bonne famille, mon père, un noble possède la majeure partie des terres du royaume d'Anthra, le reste appartenant bien évidement à notre bien aimé souverain, le roi Durhax.

 

Mon père est un homme bon, qui a toujours mis un point d'honneur à prendre soin de ses serviteurs. La contrée de Dragstone sur laquelle se trouve notre chateau, vit des jours paisibles depuis de très longues années grâce à notre production de pommes de terre roses à pois bleus.

 

Puisqu'on en parlait, le roi d'Anthra est mon oncle, le frère de ma mère et je suis destiné à monter sur le trône pour prendre sa succession car malheureusement pour lui, il ne peut pas donner la vie, et n'a donc pas de descendance...

 

Ma mère est une femme remarquable, grande, belle, pleine de grâce, humains comme animaux se prosternent devant elle.

Elle m'a toujours donné beaucoup d'amour et je lui en suis extrêmement reconnaissant.

 

C'est vrai que je n'ai pas de raison de me plaindre mais bon, la vie bien heureuse que je vis m'ennuie royalement.

 

Tout est destiné à me réussir sans que je n'ai rien à faire, alors, c'est ainsi que j'ai décidé de m'exiler loin de mon pays afin de revenir comme un homme.

 

Du jour au lendemain, je suis donc parti, les mains dans les poches avec comme objectif de vivre et de forger mon caractère.

 

Après un très long voyage, je suis arrivé dans le pays de Minefield où j'y ais décidé de m'installer pour une durée indéfinie.

 

Chez moi, j'étais le futur roi, aujourd'hui, je ne suis qu'un simple vagabon que personne ne connait.

 

Que l'aventure commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a l'œuvre et je l'ai écouté depuis quelques jours maintenant et je plussoie une telle candidature, un vent nouveau, la "next gen" mais en cool et décalé !

 

Joueur tout bonnement indispensable ! Vite, vite faites le paysan :D Sioupléééé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est "échangé des dialogues" sur Mumble !

J'ai remarqué malgré le passage rapide que tu étais un bon joueur, tu m'as même accepté quand je demandais si je pouvais vous rejoindre en mode créatif.

 

J'aime bien les personnes ayant les, comment dirai-je, "bras ouverts" et passionnés de jeu comme celui-ci ;

J'espère donc que tu seras paysan !

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...