Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Alors dans la cas ou cette zone serait choisie, On voudrait simplement savoir quels sont les critères qui vous font pencher pour cette zone en particulier (concrètement en n'oubliant pas qu'il ne faut qu'un seul biome) et que vous nous garantissez une zone qui ne sera pas morte car pour le coup, nous sommes déja relativement éloigné du spawn et si en plus la zone est morte 11 mois sur 12 la cela m’embêterait.

Il y a aussi le fait qu'on ait la chance d'avoir une map encore vide et que je trouve assez regrettable de se coller les aux les autres.

 

Aprés je maintiens et j'en suis désolée si cela vexe ou autre mais votre projet aurait le mérite d’être bien plus copieux et étoffé, pour moi il n'est pas assez abouti, nous souhaiterions vraiment essayer d'appréhender un peu mieux vos objectifs architecturaux (screen, structures?? )

 

Donc si vous n'avez pas mon approbation c'est logique, bien que j'ai conscience que votre idée a vraiment grand intérêt et me plais bien (je préfère être claire). Après comme le dit SL moi je donne mon avis, qu' il soit positif ou non, ce n'est pas moi qui déciderai (et je me précise aussi) J'avais tout de même bien l'intention de donner mon avis sur la chose, puisqu'elle nous touche directement! J'espère que vous comprendrez cela et ne m'en tiendrez point rigueur !

Enfin, je me répète une fois encore, mais si l'on me prouve que le projet par son activité et son originalité est finalement super je serais la première ravie.

 

Donc je suis peu être chiante mais pas obtue dans mes idées.

Si votre projet est accepté , je ne veux pas qu'on m'oblige a donner mon avis pour tel ou tel truc si cela ne convient ou non, on est justement la pour échanger, râler, debattre etc mais sans manque de respect !!

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mis d'accord avec les gérants de cori celesti et en effet il paraît plus judicieux de choisir une zone plus proche du spawn.

 

J'ai pensé à ça:

 

scaled.php?server=40&filename=daara.png&res=crop

 

les aquaformings sont en bleu.

 

malheureusement il n'y a pas de montagne et il y a beaucoup de forêt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tout premier lieux, car c'est le plus important, je souhaiterais présenter mes excuses à QueenNounours pour les propos qui ont était tenu envers elle sur un sujet dont je suis responsable.

 

Antotoo, je n'ai bien sur aucune autorité sur toi mais j'aimerais que tu arrête de poster sur ce sujet.

 

Quand aux personnes qui me secondent, que ce soit claire et net, au prochain écart c'est le renvoi pur et simple. Désormais, toute propositions de leur part devront impérativement être soumise à une concertation par MP entre membres et à ma validation.

Le non respect de cette règle est motif de renvoi.

Merci également de ne pas prendre d'initiative à ma place.

 

Merci SL d'avoir posé une date précise. Sinon, pense tu que la zone que j'ai proposé dans le post principal est à une distance acceptable du village PNJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Concernant la zone j'aimerais qu'elle apparaisse sur la carte du routard dans son entier (ou au moins avec un point de repère par rapport à la capitale), je pense l'avoir suffisamment répété...

La proximité avec le village PNJ ne gène a priori pas, je te confirmerai / infirmerai cela prochainement.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La proximité ave cle villane PNJ va finalement s'avérer contraignante, de plus le territoire est trop grand pour une zone PvP (même "évolutive"). De plus nombre de projets intègrent à leurs frontières ou en leur sein des zones PvP "évolutives" de même type, sans oublier les guerres évènementielles comme la guerre d'Ebuthon.

 

Le projet est donc refusé en l'état, l'idée de base est intéressante mais les territoires PvP "interprojets" me paraissent plus appropriés pour recevoir ce type de projet. Rien ne t'empêche non plus d'organiser des évents, format à mon avis plus approprié pour ce que tu veux faire.

 

Désolé du temps de réponse mais j'ai eu du mal à trancher car le projet était tout de même intéressant ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...