Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

:book: I - RP

 

Chapitre I:

 

   Broëndal Gris marteau, haut rois des nains, entretenait ses alliés sur la situation :

   - le Vichkrig s'étend un peu plus à chaque heure qui passe, et nous n'avons encore trouvé aucun moyen de l'arrêter ! Il faut que nos armées marchent sur le portail à l'aube !

   En effet, depuis quelque temps, un mal inconnu s'étendait sur le monde. Il se manifestait sous la forme d'une coloration noirâtre sur les plantes et la terre ainsi que d'une odeur de cadavre brulé dans les airs, sapant le moral des troupes jusque la prêtent à en découdre avec toutes les monstruosités qui sortiraient du portail. Ce portail, personne ne savait vraiment comment il était arrivé là, mais, tout le monde s'entendait à dire que ce n'était pas une bonne chose.

   Le nain a la longue barbe blanche où pendaient des fils d'argent avait au moins vécu quatre cent cinquante printemps, pourtant il avait toujours l'énergie de ses cent cycles. Équipé d'un lourd harnoi dont on disait qu'il était impénétrable, composé de tous les métaux précieux que l'on pouvait trouver dans la nature, Broëndal avait un air grave. Il fit la moue lorsque l'un de ses alliés qu'il ne portait pas dans son coeur pris la parole. 

   - Ne nous précipitons pas maitre nain. Il nous faut tout d'abord savoir si nos tentatives pour le détruire n'échoueront pas. Il est vrai que notre armée est nombreuse, mais qui sait combien de nos ennemis se préparent à la guerre de l'autre côté ?

 

   Aëldilen, reine des elfes, avait parlé avec une grande sagesse et le contraire n'arrivait pas souvent. Elle était vêtu d'une tunique verte olive et une précieuse couronne ornée d'une pierre de lune ceignait sa tête. Ses long cheveux blond lui descendait jusqu'au milieu du dos et, bien qu'elle soit presque aussi âgée que le nain, elle ne paraissait pas avoir plus de vingt deux cycles.

 - Vos mages ont il trouve comment le désactivé Roaran ? 

 Dit elle en se tournant vers un humain d'une quarantaine de cycles jusque la resté dans l'ombre. Ses cheveux brun mi long et ses traits aristocratiques lui donnaient une allure qui oscillait entre celle d'un guerrier impitoyable et celle d'un noble selon les expressions faciales qu'il employait. Il arborait une armure du meilleur acier des nains aux couleurs de l'empire, un cadeau de Broëndal pour le chef de guerre de l'empereur, celui qu'il estimait le plus chez les humains.

   - Malheureusement, cette magie est trop noire et trop puissante pour pouvoir être étudiée sans risque. Quelque uns de mes meilleurs sorciers ont sombré dans la folie en essayant de découvrir ses secrets. Mais je ne perds pas espoir, le ...

 

   Il fut interrompu par le raisonnement d'un cor de chasse donnant le signal de l'alarme. Après avoir échangé un regard, les souverains accoururent à la source du son. Ce qu'ils y virent ne leur plurent guère ... A coté d'un tas de cadavres de membres de l'armé coalisé, un groupe de créature à l'allure reptilienne se battait férocement pour leur survie. Bien qu'ils soient bientôt assaillis de tout cotés, ils envoyèrent encore une demi-douzaine d'humain dans la mort avant de perdre la vie. Sur le cadavre de l'une des monstruosités, un soldat nain découvrit une lettre sceller adressé aux dirigeants du monde mortel. Il la porta jusqu'à son roi puis se retira. Celui-ci brisa le sceau et lut la lettre. De longue minute passèrent et, alors qu'un grand silence l'entourait, le Haut-Roi des nains ne semblait pas vouloir décrocher son regard de ce parchemin jaunis par le temps. Lorsqu'il leva enfin la tête, il lança rageusement lettre au sol, la foulant du pied puis interpella un de ses soldats:

   - Lance un appel à nos frères.

   - Mais que faite vous Broëndal ? Demanda le chef de guerre humain, interloqué.

   - Les nains partent en guerre Roaran.

   - C'est une folie ! Vous avez vu de quoi ces créatures sont capable ? Vous ne pouvez pas gagner ! S'enquit Aëldilen. Broëndal lui répondit d'un ton cassant:

   - A choisir, je préfère une mort glorieuse qu'une vie honteuse. Ces choses nous ont défié, et l'affront ne pourra être lavé que dans le sang.

   - Vous êtes fou ... C'est le vôtre qui va couler ! Vous allez envoyer tous vos soldats dans l'oublie !

   - Qu'il en soit ainsi. Si le sacrifice des nains est nécessaire pour que le monde survive à cette épreuve, c'est sans hésiter que nous partirons au combat.

 

   Sur ces mots Broëndal tourna les talons, rejoignant les siens. Aëldilen et Roaran se regardèrent longuement, chacun cherchant en l'autre la marche à suivre.

 

Chapitre II : L'oublié

 

   Broëndal marchait silencieusement en tête de son armée. Quelque chose le taraudait, même si il ne savait dire quoi, une force invisible tenter de saper sa volonté et il devait se concentrer de toutes ses forces pour ne pas fléchir. D'ailleurs chaque nain devait ressentir cet étrange sentiment car un silence assourdissant s'était emparé d'eux.

   Arrivant à l'orée de la forêt dans laquelle ils progressaient, les nains entendirent bientôt le bruit caractéristique d'une armée en maraude auquel venait s'ajouter un son de tambour sûrement destiné attiser l'esprit guerrier des combattants. Lorsque la végétation mourante se fit moins dense, les nains distinguèrent enfin les premières tracent du bivouac de l'ennemi. Au milieu de la vaste plaine trônait une immense ombre ondulante à travers de laquelle on pouvait observer un décor où toutes couleurs autres que d'infinie déclinaison de pourpre avait été bannies. À ses environs immédiats, une immense masse grouillante de créature difforme bougeait sans cesse. Ils étaient des milliers. 

   Lorsque son regard embrassa enfin une vue d'ensemble de la plaine, Broëndal chancela.

   *Ils sont trop nombreux !*

 

   Il parvint à contenir sa stupeur au prix de nombreux efforts. Les nains se regroupèrent à quelques centaines de par du campements et Broëndal prit la parole d'une voix gutturale:

   - Nains ! Sentez-vous cette odeur ? L'odeur rance de l'huile enduisant les armures de nos adversaires avec l'espoir que nos coups glissent sur elle ? C'est l'odeur de la bataille ! Même si chacun de nous doit en mourir, le soleil ne se relèvera pas sur cette horde monstrueuse !

   À cette instant, des milliers de nains animés d'une flamme intérieure plus ardente que jamais montèrent à l'assaut. Les sifflements de centaines de flèches se firent bientôt entendre, fauchant des âmes à tours de bras, mais n'ébranlant en rien le courage des nains. Derrière ce mur de flèche, des guerriers tous plus difforme les uns que les autres attendaient que les nains soient assez proche pour pouvoir étancher leurs soifs de sang. Mais lorsque ce fut le cas, seules les lames tranchantes des haches et les pics acérés des marteaux de guerre trouvèrent leurs mâchoires.

   Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une large brèche s'ouvre dans la défense des monstres mais, malgré une technique de combat diablement efficace, les nains étaient submergés. Il suffisait qu'un ennemi tombe pour que deux le remplace, formant ainsi un mur vivant entre les nains et le portail d'où se déversait un flot continue de bizarrerie.

 

   Alors que le soleil déclinait à l'horizon, seul un millier de nains luttaient encore avec l'énergie du désespoir pour leurs survies. Broëndal était de ceux-là. Il tranchait ce qu'il pensait être une tête pour la énième fois quand une étrange silhouette se dessinât sur une colline voisine, bientôt rejoint par beaucoup d'autres.

   *Des cavaliers !*

   - Regardez mes frères ! Nos alliés viennent à notre aide !

   Un cor résonna au loin et des colonnes de cavaliers montèrent au galop sur la horde de créatures grouillante, les prenant à revers. Presque aussitôt, un déluge de trait meurtrier venant de la forêt vint s'abattre sur les troupes désormais déstabilisées des forces du mal. Ce renversement soudain de situation redonna espoir aux nains qui se battirent alors avec une fougue renouvelée.

Cependant les créatures eurent une réaction bizarre. Comme un seul homme elles s'agglutinèrent toute à proximité de l'ombre, cherchant sa protection.

 Lorsqu'elles furent presque toute aux alentours du portail, celui-ci se contracta puis s'étira à nombreuses reprises reprise, comme pour recracher quelque chose avalé par mégarde. Tous les défenseurs du monde libre furent bien surpris quand ils virent que l'affreux monstre qu'il s'attendait à voir apparaitre d'un instant à l'autre n'était en fait qu'un être humanoïde vêtu d'un sombre harnoi aux reflets violacé. Nimbé d'une aura maléfique il tenait toutes les monstruosités en respect. Celle-ci s'écartaient sur son passage et évitait à tout prix de croiser son regard.

   Lorsque Broëndal, bientôt rejoint par Roaran, Aëldilen ainsi que de tous les défenseurs virent cet être qui se mouvait avec tant d'aisance et d'aplomb s'approcher d'eux, beaucoup prirent peur, une peur viscérale. Une peur que Broëndal n'avait jamais ressentie avec autant de force, lui donnant presque l'impression que tous ses efforts allaient être ruiné par ce sombre personnage. 

   C'est alors qu'une voix n'ayant pas de source, mais que tout le monde entendait distinctement se mit à parler:

   - Misérable mortel, vous avez osé défier le prince du mal alors qu'il s'apprêtait à conquérir un nouveau terrain de jeu ? Vous en payeriez le prix fort, car je suis Harendar l'Oublié, seigneur des ombres !

 - Je te pourfendrais d'un seul geste ! S'enquit Broëndal en levant sa hache. Le mal n'a pas sa place ici !

 Harendar se tourna vers le nain et le fixa à travers son casque à la faciès de démon puis leva ses mains vers le ciel, faisant apparaitre une épée spectrale à l'allure plus meurtrière que toutes les armes que le nain avait vue jusque la.

 Avec une vitesse impressionnant Harendar bondit de cadavre en cadavre jusqu'à atteindre le souverain du peuple des profondeurs. Un petit groupe de nains cherchèrent à faire barrière de leur corps au démon mais celui-ci, prenant appui sur la hampe d'une lance planter dans le sol s'élança dans les airs et leva son épée. Son mouvement fut si rapide que Broëndal n'évita que de justesse l'arme qui s'abattait sur lui. Levant sa hache, il para le second coup qui fut porté par son adversaire avec une vitesse fulgurante. Mais il ne pût tenir en respect son adversaire, qui d'un seul coup de pied lui enfonça la cage thoracique, l'envoyant valdinguer à dix pieds de là. Alors que Roaran se portait au chevet du haut roi, bien des nains et humains se mesurèrent au seigneur des ombres, trouvant systématiquement la mort.

   - Broëndal !

   Un filet de sang couler des lèvres de Broëndal, colorant sa longue barbe blanche d'écarlate. Ainsi mutilé, il savait que la mort ne tarderait pas à l'emporté, il avait déjà grand mal à respirer. 

    - J'ai échoué, j'ai faillit à mon rôle de roi ...

    - Vous avez était un bon souverain Broëndal, et personne ne me contredira.

    - Mon peuple est au bord de l'extinction, et tu juge que j'ai bien gouverné ?! Tout est ... Ma faute ... Roaran ... Ma hache ...

    Roaran s'empressa de lui mettre sa hache dans les mains et rabattit celles-ci sur son cœur. Le nains esquissa un sourire puis ses yeux devinrent soudain vitreux.

    - Vas rejoindre les Titans mon frère, les tiens t'accueilleront en héros dans la forge éternelle ...

    Se relevant doucement, Roaran empoigna son épée avec fermeté et la sortit de son fourreau. Il leva sa lame en direction D'Harendar et dit:

    - Toi, je te défi ! Si il te reste ne serait ce qu'une once d'honneur bat toi !

    - Comment ose tu ...

    Harendar s'élança à une vitesse tel que Roaran avait du mal à le suivre du regard. Lorsque il arriva à une distance que Roaran jugea respectable, ce dernier frappa de toute ses forces le démon. Harendar chancela sous le choc, ne s'attendant pas à une telle force de la part d'un humain. La lame de Roaran s'enveloppa d'un halo rougeoyant.

    - Mais, tu est ... 

    - Roaran d'Andasíl, fils de Frenden ...

    - J'ai déjà entendue parler de tes hauts faits, mais ne croit pas que cela fait de toi un adversaire à ma hauteur. Rien ni personne dans ce monde ne peut m'arrêter ! Toi et tes amis, priez vos dieux, car vous allez bientôt les rejoindre.

   Et c'est ce que tous firent. Roran se mit en garde et jaugea son adversaire, à l'affut du moindre de ses mouvements. Croyant le surprendre, Roaran leva son arme et porta l'estocade qui fut dévié par l'épée spectrale du démon. Celui-ci assena un coup d'une rare violence dans le ventre de Roaran du pommeau de son arme, ce qui mit ce dernier à genoux. Alors qu'Harendar, s'apprêtait à porter le coup de grâce il s'arrêta brusquement, levant les yeux au ciel. Tous firent alors de même et un spectacle inimaginable s'offrit à eux. Haut dans le ciel, une gigantesque épée flamboyante fendait les airs, se rapprochant à toute vitesse du lieu de l'affrontement. Et lorsque cet artefact s'écrasa au sol, une gigantesque vague d'énergie balaye la plaine et les terres environnante, déchirant la surface du portail, qui se rétracta jusqu'à disparaitre et consumant toutes les créatures du mal.

   - Les dieux nous ont entendus ! Cria un humain avec joie !

 Alors qu'Harendar se tordait de douleur sur le sol, Roaran se releva et s'approcha de lui :

   - Tu a causé bien trop de torts au monde pour que je te laisse vivre. De l'autre cotée, envoie un message à tes frères, qu'aucun d'eux ne reviennent jamais ici sans quoi ils seront accueillie dans le sang.

   Et sur ces mots, Roaran planta son épée rougeoyante jusqu'à la garde dans le cœur d'Harendar. Celui-ci pris une étrange couleur orangée puis de consuma de l'intérieur. Il détruisit aussi les runes ornant le harnoi du démon, de peur qu'elle ne renferme encore un peu de magie. Appelant tout les survivants à se rassembler, il leur dit :

   - Le sang n'a que trop coulé aujourd'hui, et sans l'aide des dieux, nous ne serions plus de ce monde.

   Remettant son épée dans son fourreau et rabattant son capuchon sur sa tête il pris la direction de la forêt.

   - Mais que faite vous commandant ? Demanda l'un des guerriers.

   - Je doit partir, allez rapportez ma mort à l'empereur. Ma vie de guerriers est terminée, et je veux disposer du reste de mol existence comme je l'entend.

   Et il s'en allât en direction de l'Est...

 

   On raconte qu'après cette bataille, victimes d'une malédiction lancée par les démons rancunier sur l'artefact qui avait était l'instrument de la victoire des défenseurs, ceux-ci s'entre tuèrent pour de vielles querelles qui aurait du être oublier. Et aujourd'hui, bien que ces terres ait reverdit et que la malédictions ai faiblit, elle fait toujours bouillir le sang des guerriers de passage dans les plaines D'Anth'Daar.

 

 

[/HorsRP] Les aventures de Roaran seront sûrement racontées dans d'autre RPs [/HorsRP]

 

 

 

  :book: II - Objectif :

 

   L'objectif d'Anth'Daar et d'offrir un vaste champs de bataille PVP dynamique où l'on pourra se battre à sa guise dans un environnement RP car c'est une des chose qui manque sur Minefield. Alors d'accord le Nether existe, mais je trouve que pour les batailles rangées entre villes, car c'est bien là l'objectif principal du projet, l'environnement n'est pas des plus "RP". Je m'explique :

   - La non existence d'un cycle Jour-Nuit

   - Le relief peu adapté au grandes batailles

   - La présence de monstre spécifique

   - Le peu d'endroit ou s'abriter

 

Tout ça fait du Nether un terrain parfait pour les roublard en quête de sang, mais pas pour les soldats en quête de gloire.

 

Anth'Daar proposera un terrain de jeu relativement grand, et surtout, dynamique ! Par là, j'entends un champ de batailles qui évolue au fil des guerres. Des débris de machines de guerre et toute les manifestation possible des batailles apparaitrons peu à peu. Mais ça n'est que le coté purement esthétique de la chose. On peut aussi inscrire le coté dynamique du projet dans le RP. Ainsi, les joueurs seront eux même appelés à participer au projet grâce à des emplacements réservé à la construction de fort et de campements éphémère. Ceux ci seront montés le temps d'une bataille et détruit pendant et après celle-ci. Si je trouve un emplacement qui le permet des parcelles maritime seront aussi proposées, afin de pouvoir construire des navires de guerre. 

 

Des souterrains aux entrées secrète relieront différent point d'Anth'Daar afin de favoriser les stratégies de groupe et les prises à revers.

 

   Un forum sera aussi mis en place, il comportera deux sections :

 

    Les sentiers de la guerre : cette section sera dédié au déclarations de guerre, à l'officialisation et la préparation des batailles entre deux villes ou alliances.

 

    La grande bibliothèque : ici les RP ayant rapport au batailles et au guerres seront postés.

 

 

  :book: III - Emplacement :

   

Un territoire que j'aimerais soumettre à l'approbation de la modération a cause de sa proximité avec un village PNJ.

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... final.jpg/

 

Voici l'emplacement par rapport à Stendel : http://imageshack.us/photo/my-images/713/anthdaar.jpg/

 

  :book:  IV - Architecture :

 

Anth'Daar n'aura pas vraiment d'architecture à proprement parler car ce seront les joueurs qui décideront de quel forme donner à leur fort. Le seul élément qui figurera à coups sur est l'épée des dieux dont voici un screen : http://imageshack.us/photo/my-images/15/20120111140552.png/

 

 

  :book: V - Organisation :

 

Des emplacements constructible :

 

Les emplacements constructible seront cuboïder au même titre que le reste d'Anth'Daar, mais seront aussi si cuboïder au nom de tout les grades supérieurs à vagabonds, afin que tous puissent construire dessus sans avoir à être rentré dans le cubo. Pour les batailles prévue et annoncée à l'avance sur le forum, les emplacements devront être vierge. Je compte pour ceci uniquement sur le bon vouloir des joueurs.

 

Des batailles :

 

Pour les batailles, ce sera à vous et à vous seul de définir les règles ! Vous pouvez raser un fort jusqu'à la dernière pierre ou seulement capturer un drapeau pour remporter la partie. Les chefs des deux armées devront juste ce concerter avant le début de la bataille. Des "batailles type" seront aussi proposé sur le forum afin d'inspirer les joueurs.

 

Du premier event :

 

:book:Règles : Rushing for victory

 

   La bataille s'articulera autour d'une forteresse que chaque équipe devront tour à tour défendre ou attaquer. Le but étant pour l'équipe attaquante de tuer le chef ennemi et de hisser leurs couleurs dans la salle du trône, et pour les

défenseurs, de les empêcher de réussir leur entreprise.

 

La bataille se déroulera en 5 phases :

 

   - Lors des deux premières phases, l'équipe bleu contrôlera la forteresse et l'équipe rouge sera charger de l'attaquer, le point de spawn de l'équipe bleu sera dans une salle spécialement dédié alors que celui de l'équipe rouge se trouvera dans un camp un peu à l'écart.

 

   - Lors de la deuxième phase, les rôles s'inverseront.

 

   - Lors de la dernière phase, nommé "Ruée", attaquant et défenseur n'existerons plus. Le but sera le même que dans les autre phases, sauf que le point de départ sera différent. Deux camps à égale distance des portes de la forteresse feront office de point de spawn.

 

   - Le but de la bataille étant bien sur de prendre le fort le plus rapidement possible.

 

:book:Partie technique

 

   Il est inutile de venir avec votre stuff, tout les  

   équipement seront fournis :

 

  Les chef d'armée seront équipé de lame de diamant et d'armure d'obsidienne.

 

   Les officiers seront équipé d'armure et d'épées de fer.

 

   Les simples soldats pourront quant à eux se vêtir d'armure de cuir et auront accès à des épées de pierre.

 

   Des arcs et flèches seront mis à dispositions de tout le monde ( vous pouvez amener vos poulets )

 

   Les coffres de la forteresse contiendront quelques cubes de bois afin de bloquer l'avancement des attaquant, alors que ces derniers possèderons quelques haches.

 

   La forteresse sera constituée de deux murailles successive sur lesquels pourront venir se poster les défenseur, ainsi que d'une salle central, ou déboucheront les dortoirs et la salle des coffres, mais aussi la salle du trône.

 

   Il est interdit aux joueurs de spawnkiller les membres de l'autre équipe, il n'ont même pas à se rendre dans l'autre camps.

 

   Deux channels Mumble seront également crées, un par équipe. Les capitaines auront la parole prioritaire alors que le chef d'armée pourra mute les personne nuisant vocalement au bon déroulement de la stratégie.

 

L'inscription se fera au préalable sur le forum.

 

Un petit RP pour l'event sera également proposé.

 

 

 

Il faut aussi savoir que l'équipe d'organisation est constitué, elle rassemble Thorvald0598, LetharGik64, Galaoud, ainsi que Tasterix pour cet event.

 

Bien sur, les règles sont soumise à quelque changements. :D

  

Mais ça ouvre quand ce truc ?

 

Dés que le projet sera accepté et que les fonds nécessaire aux cuboïdes seront prêt.

 

Et ça coûte combien ?

 

Bah, c'est gratuit bien sur !

 

HeY j pe partissiper stp ?

 

Oui, du vagabond à l'empereur tout le monde peut participer ! D'ailleur ramène toi que je te colle ma hache à l'endroit qui voit jamais le soleil !

 

C'est où pour se plaindre ?

 

*Sort sa hache*

Y'a aucun problème, passe ton chemin ...

Plus sérieusement vous pouvez prendre contact avec moi pour toute les chose relative à Anth'Daar, de l'organisation d'event à la proposition d'un schéma de bataille.

 

Et t'est tout seul ?

 

Non, Galaoud, LetharGik64 ainsi que Thorvald0598 m'aide dans ma tache.

 

Et je peux me faire de l'argent ?

 

En fait, je cherche deux partenaire, un armurier et un tavernier qui pourraient s'installer dans un shop en périphérie d'Anth'Daar

 

 

Voilà, j'espère vous avoir communiquer suffisamment d'informations pour que vous puissiez juger de la valeur de ce projet.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, normalement le Nefar était censé répondre à toutes ces attentes, mais malheureusement pour l'instant on n'en voit pas la couleur :/

Donc si toutes les villes que ça intéresse s'unissent pour créer une zone d'au moins 300x300 entièrement PVP en choisissant une zone propice avec tous types de terrains(collines, montagnes, marais, forêt, mer pour les battailles navales :D) je pense que c'est une bonne idée qui vaut le coup, parce que 50x50 c'est pas vraiment le top^^.

Ou alors on fait un projet avec un tellement gros RP et tellemnt de motivation, qu'on a la zone PVP gratuite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous voyez un peu trop grand.

 

Sachant que même les plus grosses villes ont une population relativement limité en terme d'habitant connecté en même temps, l’intérêt d'un tel projet se limite en définitif au nombre de participent. Faire un champs de bataille pour recevoir 200 personnes alors qu'on aura jamais plus de 10, 15 ou 20 joueurs c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgam pourquoi es ce que tu troll sur tout les projet que tu trouve en créant un post peu constructif avec des arguments bancal qui ne servent qu'à enfoncer les projets? Sinon pour le proje je trouve que c'est une très bonne idée :) se serait un genre de NO man's Land si j'ai bien compris. Enfin +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve que les gens manque d'objectivité et disent trop facilement +1 à tout les projets.

C'est facile de faire de la lèche a tout ceux qui monte un projet en disent que c'est magnifique.

Mais tout les projets ne sont pas fait que de bon point et venir mettre en avant les défauts c'est pas du troll, c'est juste que les gens n'aime pas se voir dévalorisé.

 

Lancer un projet c'est facile, tout le monde peu le faire, puisque moi même j'ai lancer mon projet.

 

Mais l'objectivité manque cruellement. Il faut se poser les bonnes questions et les bonnes questions viennes souvent des autres.

 

- Mon idée est-elle original?

- N'ai-je pas trop pompé mes design?

- Mon RP/histoire est-il/elle suffisamment rechercher?

- Quel est le but réel de mon projet?

 

Encore une fois, je ne troll pas, je met simplement en avant les points que je trouve discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est de plus je ne me permettrais pas de parler ainsi du projet des autres si j’étais toi en voyant la banalité de ton projet je pense que avant de critiquer tu devrait réfléchir déjà à ce que tu fais.

Toute chose à un défaut et ce n'es pas bien de sans cesse essayé de faire ressortir le mauvais coté des projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guizmo des fois il vaut mieux se taire ;). Franchement, je comprends certains de ses posts du point de vue qu'il veut que stendel soit une map extraordinaire et non remplis de projet a la thermalis abandonne au bout de quelques temps.

 

Bref, pour en revenir au projet je te soutiens , et je pense que ce sera un apport enorme pour le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais y'a pas à se poser que questions, oui le PVP manque.

Beaucoup de gens aimeraient voir des batailles entre ville, et c'est pas dans les petites arènes qu'on verra ça. De plus, le Nether ne s'y prête pas. Puis zut, le rouge toujours le rouge... Le nether c'est un peu monotone.

 

Pour la taille, 300 c'est trop, 50 pas assez (c'est tout juste plus petit que mon fort, c'est vraiment pas assez). Je dirais un bon 70*70 serait suffisant pour 20 personnes.

Une bonne plaine de 70*70, ce serait très bien.

 

Ensuite, si ça a du succès, pourquoi ne pas en faire d'autres dans des lieux différents ?

3 ou 4 pas plus, pour varier, et pour toucher plus de villes, qui du coup, pourraient choisir le champs de bataille le plus prêt (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet.

Gorgam si tu ne veux pas donner l'impression que tu trolles fais une critique objective et complète, ne lance pas des questions dont tu connais la réponse ou qui est inutile car contournable, suggère des axes d'amélioration . Tu as le droit de critiquer mais cette manière-ci de le faire passe pour du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutiens Hasuke.

 

Pour te répondre rapidement Guizmo, parce que je ne pense pas que se soit le lieu pour ça, mon projet que tu trouve banale, n'a aucune prétention. Je cherche juste a préservé la map. Quand je vois ce qu'est devenu NS par endroit j'ai pas envie de voir des projets enlaidir inutilement la map.

 

Ici nous avons un projet de zone pvp. C'est pas la première zone pvp et la justification est de mon point de vu trop peu développer.

Un champs de bataille c'est un lieu stratégique, charger d'émotion, un lieu important. On peu pas improvisé un champs de bataille de ci de là pour l'éventualité d'une guerre.

 

 

Je cherche pas a remettre en cause l'idée, je cherche à comprendre l'utilité.

Actuellement a t'ont des combat qui nécessite un lieu plus grand qu'une arène?

A t'ont régulièrement 20 joueurs qui se mette sur le tronche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaité le truc c'est que oui des villes aimerait s'affronter et sa serait dans des grand espaces comme sa qu'il le ferait et âpres quand tu parle de gâcher la map je suis un peu d'accord avec toi mais il ne faut pas oublié que tout ne plaie pas a tout le monde et que la map n'est pas faite sur mesure pour une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien mon cher petit gorgam Si les gens ont l'occasion il se mettront dans la tronche . La seule raison pourquoi nous n'avons pas vu 20 personnes se mettre sur la tronche est que les arènes sont trop petites . Le Nether tu diras ? monotone , rouge ... ennuyant ! alors que dans cette zone Les stratégie ne manquerons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...