Aller au contenu

[Chantier] L'île Yppade


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Accroché au panneau du C.D.R.H. dans la section Chantiers, une enveloppe nommée "L'île Yppade".

 

Objectifs passés:

Cuvette.

 

-Creusage de la cuvette (100%)

-Uniformisation de la cuvette (100%)

-Naturalisation de la cuvette (0%) [Trololol]

-Mise en place de la couche de terre (100%)

-Suppression de la colline sous-marine (100%)

-Détails (100%)

 

 

Partie submergée.

-Quartier noble (100%)

-Quartier épicurien submergé (100%)

-Quartier stoïcien submergé (100%)

-Quartier précurseur submergé (100%)

 

 

Toit.

 

-Structure (stone brick) (100%)

-Feuillage (100%)

-Branches (100%)

 

 

Objectif en cours: Aménagement.

-Quartier épicurien: submergé (100%), immergé (100%)

-Quartier stoïcien: submergé (0%), immergé (90%)

-Quartier précurseur: submergé (0%), immergé (100%)

 

 

Objectif futur: Vitalisation.

-Aménagement des habitations des élus (0%)

-Mise en place du marché (0%)

-Ajouts de divers détails dans les de l'île (0%)

-Vente des habitations

 

Notes: Le chantier avance bien, merci de vous atteler aux objectifs en gras et en cours en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les bûches, les stones bricks ainsi que les dalles extèrieures du côté épicurien mais j'ai la malheureuse impression que j'ai fail d'un cube. (pas certain, à vérifier)

Si fail, il y a, je pense que c'est du côté des stones bricks "les plus hautes". (celles qui rejoignent les dalles)

À part ça, on avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... :(

 

Hier soir avec ProCa nous avons passé du temps à corriger des fails. Aujourd'hui je me connecte, un nouveau bout de feuille a été construit, super me dis-je ! Hé ben... Non. Retouplein de fails :|

 

Je ne sais pas qui construit le toit en cachette et à la limite je m'en fou, premièrement, merci de participer à la construction, c'est cool :P Deuxièmement, merci de respecter le serveur d'Anthelme au cube près :)

 

Note: une double-couche de feuilles ça n'arrive pratiquement jamais, c'est toujours en diagonale. Je sais que ce serait plus facile mais bon... Utilisez de la bouse que vous retirez ensuite quand vous montez d'un étage en diagonale.

 

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à Mora sur le serv tout à l'heure les piliers sont pour moi pour l'instant fait trop aléatoirement et les recopier comme tel serait juste une connerie et seconde chose mettre les piliers plus les ouvertures (arches ou autres) ferait un peut trop sur les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, le chantier Yppade ralentis un peu trop et c'est bientôt les vacances donc il ne faudrait pas louper cette occasion !

 

Pour le moment il faut encore faire les piliers autour de l'île et encore et toujours décider de ou mettre des ouvertures dans les murs et dans quel quartier.

 

J'ai vu que Mora et Lexan avait commencé le sol du quartier Épicurien; vu qu'il y a eu une modification de la hauteur du toit et vu qu'on ne sait pas encore si ouverture il y aura ou non je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un copier coller de ce que l'on a actuellement sur le serv.

 

Donc il serait bon de faire un conseil rapidement ou chose dans le genre pour se décider et ne plus bloquer le chantier Yppade voilà.

 

 

Ps: Mora faudrait déplacer toutes les merdes de chez toi qui servent à la construction des quartiers directement sur Yppade et me semble qu'on est tous plus dans ton cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai été absent ces derniers jours. En effet, pour démarrer les vacances en beauté, mon super corps a eu la super idée de tomber malade, je me suis donc retrouvé alité comme un légume depuis mercredi dernier.

Bref, je sais que je vous ai terriblement manqué, mais sechez vos larmes, je suis de retour chaud patate et je suis en vacances ! :D

 

PS : Je suis pas encore si chaud patate que ça, alors comptez pas sur moi ce soir, mais je viendrais demain promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...