Aller au contenu

[Chantier] L'île Yppade


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Le quartier stoïcien est bien avancer seul soucis les changements apporter par Mora au pattern empêche le simple copier coller donc attendons ses directives pour relier les toits entre eux.

Vous pouvez quand même finir les seconds étages de certains des bâtiments sachant que comme ceux du bas ils doivent faire 4 cube de haut.

 

Pendant que vous y êtes penser aussi à des changements à effectuer sur les architecture et place déjà existante comme les deux autres quartiers et la structure principal de l'île, il faut les rendre plus détailler et plus vivant (comme pour le quartier stoïcien).

 

 

Ps: J'oubliais presque c'est moins important mais quand même, il faut que quelqu'un se dévoue pour décorer l'étage habitation des élues dans le quartier noble (non pas toi bahamut t'est nul !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouyé ouyé, message à l'attention de tout Yppadi et autres mutes.

Premièrement, je vous invite tous à une flintparty ! On a besoin d'ardoise en blocs alors sortez les esclaves qu'on cache dans nos caves et farmez ! Le premier qui transforme les blocs en escalier, je le oulalararchtipoulou.

Deuxièmement, quelque Yppadi que ce soit en ayant envie peut créer l'usine ou la bibliothèque sur notre serveur test. :) Ces deux histoires stagnent un peu alors nous comptons sur votre créativité.

Show privé de Bahamut, reine des mutes offert aux architectes. ;)

 

PS: Faudrait refaire nos stocks de bois aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petite récap pour le chantier:

 

_Il faut encore et toujours des blocs d'ardoise pour le quartier Stoïcien.

_Il faut mettre toutes les vitres du quartier Stoïcien.

_Il serait temps de commencer les murs extérieurs.(avec étage et piliers + relief avec des escaliers)

_Comme l'a dit Ctro, faut penser aux sous-sols Précurseur et Stoïcien.

_Je pense qu'il faut enlever le champ de blé au quartier noble, ou le déplacer pour l'instant chez les Stoïcien.

_Il faut faire le pattern au sol du quartier Précurseur.(dans l'idée des deux autres quartiers)

 

Je crois que c'est tout. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux objectifs de construction et pas des moindres !

 

Rajouter les cheminées dans le quartier Épicurien (disponible sur la map solo de proca mais pas sur le serv). J'ai fait les toits du quartier Stoïcien, à Mora de l'est validé pour pouvoir ensuite les faire sur minefield.

 

D'ailleurs pour revenir à ce que disait citron sur les blocs d'ardoise ce sont maintenant des demi-dalles qui sont sur les toits ce qui réduit la quantité de bloc dont on aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter les cheminées dans le quartier Épicurien (disponible sur la map solo de proca mais pas sur le serv). J'ai fait les toits du quartier Stoïcien, à Mora de l'est validé pour pouvoir ensuite les faire sur minefield.

Je valide.

Let's go! :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour du premier poste ne ferait pas de mal :P

 

Il faut vendre les maisons des quartier Épicurien et Précurseur et ce sera fini.

 

Et pour terminer le quartier Stoïcien il faut que Mora refasse la répartition des salles pour qu'on commence à les aménager parce que là c'est juste n'importe quoi! (Ou qu'il nous donne la liste complète que l'on puisse le refaire sans lui) regles-lois/organigramme-des-quartiers-t41760.htmlEt fini le toit de la chapelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sapling: *Un vent de vacances souffle sur Yppade* :sapling:

 

Après la nouvelle MAJ de ce soir (multitude de nouvelle bibliothèque et de livre), il devient de plus en plus pressant de commencer la décoration du quartier Stoïcien en surface pendant ces grandes vacances.

Il faudra bien évidemment varier les couleurs des livres dans les bibliothèque mais en mettant uniquement des bibliothèque de bois de pin (contrairement à ce qui est actuellement sur la map test) ! Pour ce qui est de la map voyez avec nicolasj04 et pour les meubles avec the_lexan. ^^

 

J'espère qu'un mini-conseil arrivera rapidement pour faire une "to do list" de vacance.

 

PS: N'oubliez pas de finir la salle du conseil en y diversifiant aussi les bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est ma dernière journée en France avant mon retour je vous écris la To-Do-List des vacances directement sur le forum, elle sera rapide à écrire mais très longue à réaliser.

 

- Vous devez réunir le maximum des ressources nécessaires à la construction de L'Antre des Ombres pour qu'on puisse directement commencer une fois les grandes vacances finies.

- Seconde chose, vous pouvez aussi faire de grosses provisions de matières premières comme le bois, stone etc. qui seront très sollicitées lors de la réalisation d'Yppade 2.

 

Voilà voilà, bonne vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...