Aller au contenu

[Haut faits] Mise à jour des règles et corrections


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir peuple de MineField!

 

Les achievements ont été revus et corrigés!

 

Voici donc les nouvelles règles d'obtention des haut faits:

hautfaits.png

 

Merci de nous signaler tout dysfonctionnement afin que nous puissions les corriger à l'avenir!

Nous espérons que vous apprécierez cette révision.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le temple d'Athynel a chez moi le logo de Fat Boots (la botte verte) et non une feuille comme sur l'image du premier post.

 

De plus il est débloqué alors que je ne connais pas ce donjon (easter egg?)

 

Enfin quand on passe la souris sur les deux achievements les plus bas, le ptit texte qui s'affiche est tronqué par le bas de page, à cause de l'interface de changement de spé au-dessus. (ma résolution ?)

 

Je peux fournir un screen si besoin est ;)

 

Voilà, bonne journée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temple d'Athynel a chez moi le logo de Fat Boots (la botte verte) et non une feuille comme sur l'image du premier post.

 

De plus il est débloqué alors que je ne connais pas ce donjon (easter egg?)

 

La botte est l'image par défaut des achievements, Taelhyn était pareil le 1er soir, mais je vois que ça a été corrigé.

 

Quand au donjon ... *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela fait quelques temps que je joue en tant que paysan sur minefield , et que je reste connecter environs 8h sur 24 . J'ai donc en tout jouer 300 ~ H en tant que vagabond et 51 ~ en tant que paysan . Un achivement du nom de " Insomniaque " je croit , est buguer car il me met toujours 0 J sur 7 .... Pourrais t'on soit le réparer soit m'expliquer l'achivement plus précisément ?

 

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...