Aller au contenu

MTruc machin


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Bizarre puisque les fois où je jouais à LoL avec d'autres personnes, on demandait aux joueurs de minefield si ça leur dérangeait et on changeait de channel si ils disaient oui. Mais bon je ne suis pas là 24H sur 24.

 

Généralement dès qu'on nous dit : "Vous pourriez switcher ?", on switch et on emmerde plus personne. Je ne me rappelle pas avoir refuser de partir du channel et d'avoir gueuler des stratégies loufoques...

 

Une intrusion du jeu ? WTF ? Oui et fait gaffe qu'on ai pas un topic russe, l'armée pourrait débarquer.

 

Non franchement, ce topic était au départ pour créer l'équipe du tournoi qui se passe AVEC Minefield. On est tous des joueurs de la ville, on va faire un topic dans "Taverne non RP" pour squatter ou dans multigaming `mais je répète c'est pour crée une équipe du Kubnigera avec de Lacustres et des Bel-O-Kubiens. Voilà pourquoi il est dans la taverne de ce sous forum et pas dans multigaming ou je ne sais quel trou perdu.

De plus je ne pense pas qu'il dérange vraiment. Vous avez rien à foutre de LoL ? Il suffit de ne pas cliquer sur le topic.

 

Voilà je m'en vais dormir et par pitié, arrêter de critiquer un jeu auquel vous n'avez jamais joués (d'après ce que je vois du moins), c'est les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vous avez décidé que ça tournerait au fratricide en plus du ridicule apparemment...

Je lock donc ce topic et annonçant ceci.

Le débat n'est pas clos et ceux qui veulent en discuter sont les bienvenus mais attention je défendrai très très très fort mon bout de gras.

 

Ce sujet me déçoit énormément, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...