Aller au contenu

MTruc machin


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Yop.

 

Ahlala... Vous et votre LoL... Je trouve que ce jeu porte particulièrement son acronyme en l’occurrence. ;)

Mais bref. Je vous rappelle tout de même que vous faites partie d'un projet, il ne faut tout de même pas oublier de venir aider un peu de temps en temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que famous participe aussi, ce qui fait 4 Dom :P

 

 

Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman !

 

 

 

Bientot sur vos écrans, Main, Destruction Ravage ! Ou plus communément appelé MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que famous participe aussi, ce qui fait 4 Dom :P

 

 

Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman !

 

 

 

Bientot sur vos écrans, Main, Destruction Ravage ! Ou plus communément appelé MDR !

 

Exact, petite erreur inattention de ma part, j'ai été mauvais, je l'avoue. ;)

 

Sinon, je te suis de tout cœur dans ta croisade ! je pourrais écrire un petit pavé de galvanisation comme celui que j'ai écrit sur le topic à flood de Thomas, mais j'ai la flemme, alors si vous en voulez un, vous prenez celui que je viens de citer en remplacant tout ce qui est nécessaire par le mot "LoL". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman !

 

Je suis sur le dernier Zelda, il est sympa! Par contre le premier boss est chaud quand ça fait 2ans qu'on a plus joué à la wii ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman !

 

Je suis sur le dernier Zelda, il est sympa! Par contre le premier boss est chaud quand ça fait 2ans qu'on a plus joué à la wii ><

 

C'est bien, je suis fier de toi. ;)

 

C'est pas parce qu'on joue à LoL que l'ont à pas fait tout les Rayman, des Zeldas et Morrowind tu sais.

 

Oui, mais en attendant vous jouez à LoL. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mon cher loupeur de train on va pas foutre le bordel sur le topic officiel pour d'organiser.

 

Il vaut donc mieux foutre le bordel sur notre celui de notre projet bien aimé ;)

 

Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs.

Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas :mrgreen:

 

"Ben non c'est pas du tout la soupe de tata Susanne. Bon d'accord j'ai utilisé la même recette. Ok, j'ai mis les même ingrédients. Mais regarde, je ne l'ai pas faite dans la même marmite, et elle n'a pas du tout le même nom. Alors, tu vois bien que ça n'a rien à voir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs.

Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas :mrgreen:

 

"Ben non c'est pas du tout la soupe de tata Susanne. Bon d'accord j'ai utilisé la même recette. Ok, j'ai mis les même ingrédients. Mais regarde, je ne l'ai pas faite dans la même marmite, et elle n'a pas du tout le même nom. Alors, tu vois bien que ça n'a rien à voir" ;)

 

Non Opera il y a pas de ressemblance avec WoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...