Aller au contenu

MTruc machin


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Non, là c'est vrai Opera, il faut l'avouer, rien à voir avec WoW, ne serais-ce que dans le type de jeu.

 

Néanmoins........

 

Ce jeu mérite tout de même de sombrer dans les profondeurs infernales des abimes infinies, et d'être fouetté jusqu'au microprocesseur de ses serveurs !!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs.

Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas :mrgreen:

 

"Ben non c'est pas du tout la soupe de tata Susanne. Bon d'accord j'ai utilisé la même recette. Ok, j'ai mis les même ingrédients. Mais regarde, je ne l'ai pas faite dans la même marmite, et elle n'a pas du tout le même nom. Alors, tu vois bien que ça n'a rien à voir" ;)

 

Lol se rapproche plus de warcraft (quoi que...)

Par contre aucun rapport avec wow.

 

Auparavant je disais la même chose sur lol. Un jour j'ai voulus essayer, et depuis je ne peux plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Arrêtons de nous disputer là dessus, là n'est pas la question, loin de là. :)

 

J'aimerais tout de même que vous compreniez que vous délaissez totalement le projet pour jouer entre vous à un jeu, et que c'est non seulement frustrant et assez agaçant, mais aussi un peu triste. :(

 

Mettons les choses au clair, je ne vais pas vous demander d'arrêter de jouer à LoL, ce serait absurde, mais étant donné le temps que vous y passez tous, mis à part Ox et Thomas, je comprend tout à fait les inquiétudes d'Opera et Arthur, avec qui j'ai eu l'occasion de parler, et je suis entièrement d'accord avec eux.

Si vous avez tout à fait le droit d'y jouer, la dernière chose que je voudrais voir arriver dans cette communauté serait que tout devienne comme une sorte de "ville fantôme", où les joueurs sont tous dans leur coin en train de jouer H24 sur LoL. :cry:

 

Et comme tu l'as si bien dis Nazgrelx, tu ne peux plus t'en passer, et c'est ça que je trouve ma foi dort dommage. :|

 

C'est en tout cas mon point de vue, et à ce que j'ai compris Opera et Arthur voient les choses comme moi.

 

Enfin bon, comme dirait l'autre, advienne que pourra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui Tybalt, excuses moi, j'ai oublié de te citer, mais j'ai cité Opera et Arthur surtout parce que j'ai eu avec eux deux une petite conversation à ce propos, et toi non, donc je ne connais pas réellement ta position exacte par rapport à l'histoire. ^^'

 

Oui, enfin je crois que nazgrel et les autres sont assez matures pour faire la part des choses entre minecraft et lol. Ils delaisseront a mon avis bientôt lol pour minecraft.

 

C'est ce que j'espère, crois moi. ;) En attendant, j'avoue être assez attristé pour ce soudain désintérêt envers Minefield et le projet. Et en l’occurrence, ce n'est pas moi qui suis fou ou qui me fais des films, étant donné que je ne suis pas le seul à être un peu alerté par cette "fuite" vers LoL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de flipper,

 

Nazgrel joue depuis 3jours à tout casser et vous arriver à lui reprocher de trop jouer à LoL. (LOL bon ok je sors)

 

A la limite moi ou Famous je comprends.

Et encore je passe constamment, mais le problème c'est que la plupart du temps y'a soit personne, soit quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il faut faire (ou alors on me répond pas).

 

Et je réitère ma proposition de faire un poste clean (sans 40 postes à la suite, car la plupart des topiques sont flooder) ou le premier poste est constamment éditer pour savoir ce qu'il faut faire.

J'ai pas encore réussi à me connecter et avoir quelqu'un qui a pu me répondre clairement ce qu'il fallait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Tronik, ça c'est un post constructif, au moins on arrive à situer le problème :)

 

 

Le souci c'est qu'il y a TOUT à faire, alors c'est compliqué de tenir à jour tout ce qui a été fait, et tout ce qui reste à faire.

 

Je vais essayé de mettre à jour les premiers posts des chantiers, histoire de faire le point. Enfin si Dom le fait avant moi, c'est aussi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'il y a TOUT à faire, alors c'est compliqué de tenir à jour tout ce qui a été fait, et tout ce qui reste à faire.

Oui il y a tout à faire, mais des trucs sont déjà commencé et je ne sais pas comment le continuer (telle la rivière, j'ai pas compris dans quel sens fallait creuser et où terraformer).

 

Le poste ne devrait pas comporter ce qu'il reste à faire à mon avis, (ce serait trop long) mais plutôt ce qui est en cours, validé par le conseil et comment le continuer

 

Du style:

 

Rivière

 

Continuer de creuser dans le sens de machin

Remplir d'eau

Terraformer la montagner se trouvant au position XX:YY

 

Arbre

 

Couper du bois

Faire les branches selon plan (lien du plan).

 

etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de tout mettre au propre, sache déjà que le tracé de la rivière est délimité par des cubes de cobble. Tout comme l'anneau d'eau autour de l'arbre.

 

Par ailleurs, la largeur de l'anneau en question et la profondeur sont modelisées juste à coté de la cabane :)

 

 

Et enfin, on manque de bois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tybalt, Opera, Dom, dem0, others... il y a un truc que vous n'avez visiblement pas compris : Minecraft est un jeu. Oui ça vous l'avez compris, mais ce que vous n'avez pas saisi c'est la notion de lassitude d'un jeu. Au bout d'un moment quels que soient les projets et les buts on s'en lasse, c'est la vie et c'est le problème des jeux en ligne.

Néanmoins on ne se lasse pas de la communauté et on fini même pas venir exclusivement pour ça. Operamundi tu ne pourras me contredire sur ce point, nombreuses sont les discussions que nous avons eues sur le sujet. Pour ma part je n'ai pas joué à Minecraft depuis hyper longtemps et s'il n'y avait pas notre communauté sur minefield j'aurais déjà abandonné depuis encore plus longtemps.

 

Les admins l'ont compris et proposent du coup à la communauté de se retrouver sur d'autres jeux, d'autres plateformes. C'est le but principal de notre serveur, de créer une communauté. Certes le support central est Minecraft, mais après que préférez vous ? Un joueur qui part et ne revient pas car lassé de Minecraft ou un joueur qui reste avec la communauté, discute et qu'on peut toujours apprendre à connaître mais qui a la possibilité de jouer à d'autres jeux ?

Voyez le serveur comme un cercle de potes (voire d'amis pour certains) qui se retrouvent pour partager des loisirs. Le projet Colonie du Kubnigera avancera peu à peu ne vous inquiétez pas.

 

Je serai présent la semaine prochaine pour plus de précisions sur mumble, mais s'ils veulent jouer à autre chose laissez les faire, ils reviendront sur Minecraft tout comme ils s'en re-lasseront, reviendront etc... Et ils ne reviendront que pour une seule et unique raison : la communauté qui ne les a pas lâché et avec laquelle ils se farcissent de bonnes tranches de déconnade.

 

Bisous bisous câlins câlins ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Je clarifie.

 

Je ne reproche à personne de jouer à LoL. Je ne reproche même à personne de jouer à LoL plus qu'a Minefield, où de délaisser le projet au profit d'un autre jeu. Chacun fait ce qu'il veut.

 

Ce qui m'embête en revanche, et c'est précisément le sujet de la conversation que j'ai eu avec Dom, c'est quand on vient imposer le jeu sur Minefield et ses joueurs.

Par exemple, quand on est une demi-douzaine sur le chanel général de BoK, mais que je suis seul avec Dom à bosser sur le Kubni, nos échanges entrecoupés par des conversations du genre "est-ce que Drakangar est plus fort que Muramort", ou "est-ce que tu connais Puko66, il est super fort en TTP" (j'invente, je n'y connais rien).

Je veux dire, je m'en fous de bosser seul avec Dom. Mais les mecs, vous êtes sur LoL, et vous êtes tous en train de causer techniques de combats à la mort-moi-le-nœud pendant qu'on essaie de se comprendre Dom et moi.

 

Je ne vous reproche rien d'autre, vous faites ce que vous voulez, vous venez sur Minefield quand ça vous chante, se sera toujours le même plaisir entre nous. Mais lorsque vous êtes sur LoL tous ensemble, soyez gentils de le faire à part. Sinon on ne sait plus qui joue à quoi, et on ne sait pas avec qui on peut faire quelque chose le moment voulu.

 

Et donc, le topic spécial LoL dans le forum du Kubni, ça aussi c'est plutôt une intrusion du jeu. Et je sais bien que le serveur veut se diversifier, et c'est justement pour ça que je précise qu'il y a une section prévue pour ce genre d'échange, les amis, ce serait dommage de ne pas en profiter.

 

Voila c'est tout.

 

Je vous fais pas bisou bisou câlin câlin parce que j'ai un sale rhume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, le topic spécial LoL dans le forum du Kubni, ça aussi c'est plutôt une intrusion du jeu. Et je sais bien que le serveur veut se diversifier, et c'est justement pour ça que je précise qu'il y a une section prévue pour ce genre d'échange, les amis, ce serait dommage de ne pas en profiter.

S'pas un topique pour parler de LoL, c'est juste pour rappeler au kubnigerain (Y'a un autre nom?) d'inscrire l'équipe au tournoi, je vois mal le topique réservé uniquement à des kubnigerain posté en plein milieu d'une section publique. Et le topique serait déjà mort si un pseudo troll ne se serait pas venu se fourrer là au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...