Aller au contenu

Travaux : avancements et tâches à réaliser


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Euh moi non plus je n'ai plus accès à a la salle des coffres mais bon c'est peut-être normal puisque je suis encore en cours d'acceptation

 

 

Non, ce n'est pas normal, je t'ai bel et bien mis dans le cubo... Je vais de ce pas vérifier.

 

EDIT : Je confirme, tu y es, et je n'ai pas fais d'erreur sur ton pseudo. Réessaie, c'était peut-être un bug, mais normalement il n'y a pas de raison que tu n'y accède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Effectivement tryslog, si tu essayais de rentrer dans la salle des coffres précieux, il est normal que tu n’ai pas pu ouvrir les coffres, nous sommes et resterons seulement 7 ou 8 à y avoir accès, sauf éventuelles exceptions. Mis à part les conseillers, les gérants des ressources, et quelques autres rares personnes, personne n'y aura accès, et il faudra nous demander pour y piocher des ressources, et que nous donnerons si il le faut dans ces cas là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, c'est entièrement logique. Je n'ai pas du mettre le "7" de ton pseudo. Je vais rectifier ça de ce pas. ;)(En même temps quelle idée de mettre des chiffres de partout dans vos pseudo...) :lol:

 

 

En même temps des DomFulmen y'en a pas 2 :o

 

Merci encore Moug pour l'accès aux cubo's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail réalisé ces deux dernières semaines:

Posage de dalle dans le complexe, j'ai dû posé presque la moitié de ce qu'il restait à posé.

J'ai posé quelques stacks sur la montagne.

J'ai fini la carapace de bouse de la mairie.

J'ai essayer de rendre les décors un peu plus naturel sur les rives de l'anneau d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais aller farmer du bois et le mettre dans la réserve, on en aura bien besoin.

 

Pour la salle des ressources, puis-je ajouter des panneaux pour trouver ce qu'on cherche tout de suite? (Voir salle de la nourriture où j'ai appliqué cette règle par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais aller farmer du bois et le mettre dans la réserve, on en aura bien besoin.

 

Pour la salle des ressources, puis-je ajouter des panneaux pour trouver ce qu'on cherche tout de suite? (Voir salle de la nourriture où j'ai appliqué cette règle par exemple).

 

C'est à dire ? Des panneaux pour indiquer quel type d'objet est dans quel coffre ? Si c'est ça en théorie c'est déjà fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais aller farmer du bois et le mettre dans la réserve, on en aura bien besoin.

 

Pour la salle des ressources, puis-je ajouter des panneaux pour trouver ce qu'on cherche tout de suite? (Voir salle de la nourriture où j'ai appliqué cette règle par exemple).

 

C'est à dire ? Des panneaux pour indiquer quel type d'objet est dans quel coffre ? Si c'est ça en théorie c'est déjà fait. :)

 

Pas partout aux dernières nouvelles donc je vais faire ça sur le même modèle proprement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...